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Support ASUS (ASUSTek) & Assistance technique


Description

Le support ASUS est principalement disponible en ligne et ce, dans un grand choix de langue à l'url suivante :
http://support.asus.com/default.aspx?SLanguage=fr-fr

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires et toutes les ressources techniques et le support pour réparer ou mettre à jour votre ordinateur portable ou votre notebook ASUS.

Que ce soit pour les logiciels ASUS ou les laptops, consultez d'abord la rubrique Questions/Réponses (FAQs) du support ASUS :
http://support.asus.com/faq/faq.aspx?SLanguage=fr-fr

Pour tenir à jour votre ordinateur portable ASUS ou tout simplement le réinstaller, rendez vous dans la rubrique Téléchargements des logiciels et pilotes ASUS :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Un centre de dépannage en ligne est disponible pour toutes les gammes de produits ASUS : ordinateur, PDA, cartes graphiques. Vous y trouverez plein d'infos pour résoudre vos problèmes de fonctionnement :
http://support.asus.com.tw/troubleshooting/troubleshooting.aspx?SLanguage=fr-fr

Si vous rencontrez un problème technique avec votre ordinateur ou un autre produit ASUS, vous pouvez joindre la société en FRANCE à l'adresse suivante :

Support Technique et Service Clientèle ASUS
SAV Portables et PDA
Email: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
Tél : 01 70 94 94 00 (0,12€ TTC/min)

SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques ...)
Email: http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx

Si vous recherchez un contact commercial chez ASUS, c'est ici :
E-mail : commercial@asus.fr
Tél : 01 70 94 94 00

Pour acheter un ordinateur ASUS en ligne, c'est ici : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-fr/home.aspx


Informations

Site support.asus.com
Date 2009-03-02
Hits 4514
Catégorie Accueil > Hi-tech & informatique > Constructeurs informatique
ID 84

Commentaires

2010-07-24

Je n'ai pas de chance l'assistance technique ne fonctionnait pas du 24 au 25 juillet!Quand j'ai acheté l'ordi en janvier le site ne fonctionnait pas car il était saturé.Comment puis-je faire pour utiliser au mieux la machine?

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2010-09-14

J'ai quand même beaucoup de mal à contacter le support asus par téléphone.

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2010-12-25

bonjours je vient d'acheter un asus EEC 1001PX et lors de la mise en route ils m'annonce fichier corrompue mais il est neuf ce 1001px

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2010-12-25

Je viens d 'oofrir pour Noel un ASUS Portable à 790 € ET IL NE FONCTIONNE PAS ; DOMMAGE CAR MON ENTREPRISE NE PRENDRA CERTAINEMENT PAS CES MATERIELS Tanneguy Audic de Quernen

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2010-12-29

on telephone,il parle a peine le francais et on raccroche a notre nez.c est honteux,pauvre france

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2011-01-06

comme vous dites pauvre FRANCE!!!j'ai offert un ASUS EeePC Disney rose à ma petite fille et il est toujours en panne, je n'arrive pas contacter le service Asus, par Mail téléphone et courier, quel est le problème , moi j'hésite d'acheter à nouveau par manque de confiance,une mamie déçu

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2011-03-31

Je pensais après avoir lu sur UFC que choisir que les portables ASUS étaient les plus fiables. Il n'en est rien. Je possède un K501Jseries et avec j'ai des difficultés pour le fonctionnement en réseau. Je vais essayer de contacter le service ASUS par téléphone mais à lire les divers commentaires je me pose des questions

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2011-04-08

Bonjour. Mon problème a été résolu IL Y A 8 JOURS (j'ai reçu 1 mail pour faire une restauration) , veuillez ne plus m'énvoyer de messages... Merci

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2012-07-15

j'ai reçu un Notebook Asus occasion, acheter au marché-au-puce, après la mise en marche; rend compte qu'il appartiens a une autre personne (photos), je pense que cette appareils à été volée, je serai pré a le remettre son propriétair sn B20AAS062441. Adr: connecirta@hotmail.fr. aider moi merci. Constantine, ALGERIE

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2012-08-22

BJR SUITE A NOTRE ENTRETIEN TELEPHONIQUE.CONCERNENT UN MINI PC PORTABLE X 53 N FRBB261318 UN DEVIS VOUS A ETAIT ENVOYER POUR REPARATION LE 20.07.12. ET RIEN DE VOTRE PART MERCI DE FAIRE AU PLUS VITE CAR CELA DURE DEPUIS 50 JOURS LE CLIENT N EST PAS SATISFAIT DE VOTRE SERVIR MERCI DE VOTRE COPERATION LE SAV LECLERC CHECY 45430 ZAC DE LA GUIGNARDIERE

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2012-08-07

Les services ont mon ordinateur de jeu depuis 4 mois, malgré les mails et les appels rien n'y fait ... Je n'en peux plus de leurs incompétences ! C'est complètement PITOYABLE ! N'hésitez plus entre un PC de jeu Asus et un autre, prenez l'autre !

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2012-09-19

C'est une marque qui est passer pour les supermarché faut la boycott , le service après vente sert a rien et leur pc sont pas solide du moin ce qui sont a des prix abordable pour la plupart des gens !!

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2011-05-31

Le support ASUS a réglé mon problème rapidement et avec succès. Je suis bien content du service client ASUS

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2012-12-12

J'ai acheté à ma fille un PC portable asus,on découvre un défaut d'écran quand il est allumé et là asus ne veut pas résoudre le problême malgrés le prix très élevé de mon achat. A déconseiller fortementd'acheter asus

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2013-01-15

PC Republic of gamer, 1400€, 1 ans et 2 jours : Hors garantie reparation a vos frais montant 450€... OK donc Asus ne vaut pas mieux que le premier prix de pc sans marque...

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2011-11-14

une nouvelle fois je contacte l'assistance asus pour une demande de prise en charge d'une batterie deffectueuse sous garantie reponse : veuillez effectuer une nouvelle demande ! si vous rencontrez une difficulté prenez contact avec la fédérale de la consommation le résultat est immédiat !!!!

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2011-08-08

JE N ARRIVE PAS A CE QUE ASUS ME FASSE PARVENIR DES CD DE REINSTALATION POUR MON ASUS X77V QUE FAIRE JE N AI AUCUNE PARTITION CACHE JE SUIS DANS LA MERDE QUI PEU M AIDER

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2011-08-16

je viens d'acheter un disque dur multimedia ASUS O!PLAY HDP-R1 mais je n'arrive pas à l'installer mon ordi ne le trouve pas. Comment faire ?

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2011-09-13

Mon ordianteur portable a tout juste 1an et j'ai deja la batterie a changer ,enfin non a achete car ASUS prends pas en compte le remplacement. tres decu par votre marque

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2012-02-11

Les Services techniques ASUS, quand on les comprend, sont NULS !!

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2012-03-29

Le service est complètement minable, je ne comprend qu'une marque aussi importante peut en arriver la ......

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2013-08-03

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu un devis après avoir faire renvoyé un Eee Pc au SAV ? je viens de recevoir un devis de 256€ (plus cher que le prix d'achat) pour un pc acheter en janvier et qui affichait un message d'erreur dès l'allumage "Reboot the system etc." Est-ce que quelqu'un a contacté une association de consommateurs ? je pense le faire, c'est inadmissible leur pratique !

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2013-05-17

suite à la prise d'une photo avec une tablette asus tf300t-1q028a servi 15 jours celle-ci s'est fissurée en v au niveau l’écran et la pour la garantie ont me demande la somme de 171.46 euros pour la réparation: achat de la tablette le 05/04/2013:je pense faire marche pour me défendre l'U-F-C QUE CHOISIR

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2013-05-25

Je viens apporter mon témoignage parce que je suis ravie de l'efficacité du SAV ASUS tant téléphonique que technique. J'ai rencontré un problème de batterie qui ne chargeait plus avec ma tablette ASUS SL 101 et d'abord j'ai essayé suite appel téléphonique ( accueil fficace et mail de confirmation pour expliquer la procédure) de réparer seule, puis n'y arrivant pas j'ai téléphoné à nouveau et j'ai reçu une procédure de renvoi du produit au service technique; Précis, très rapide moins de d'une semaine avec un jour férié au milieu et sans aucun frais puisque le transporteur est venu la chercher chez moi, elle est arrivée chez ASUS le 20 mais A 13h et est repartie le 21 mai a 8h relivrée dans les mêmes conditions le 24 mai. Je n'ai jamais été aussi satisfaite ! Merci

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2013-05-25

à la lecture des commentaires, 'ai peur de me lancer dans une demande de prise en charge dans le cadre d'une garantie !! Il faudra bien pourtant ou alors je jette le matos ?!

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2013-09-03

Nom et prénom du client : Hang Tuong Quang Votre numéro de RMA : FRB1381344 Numéro de série : C7OAAS003135 Bonjour, le 22-8 vous m'avez envoyé un mail en m'informant d'avoir bien reçu le chargeur en réparation. Je n'ai pas de suite depuis. Le délais d'attente de réparation est combien normalement ?

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2013-08-31

Je remercie la jeune femme qui m'a bien aidé lors d'un souci d'affichage sur mon portable ( souci du à Windows 8 ) le 27 08 13. A la fin de l'intervention la communication a été coupée ce qui fait que je n'ai pas pu dire ma satisfaction pour la hot line. ( dossier 13 08 27 12 12 xx).

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2013-08-16

Support ASUS incompétent, ne connait pas bien ses propres produits, n'hésite pas a mentir quand le problème est un peu trop compliqué. Une honte, pourtant le matos est pas mal comparé a d'autres dans la même gamme de prix. Si vous achetez un ASUS, croisez les doigts pour ne pas avoir de problème, ca devient vite un calvaire.

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2013-08-16

Support ASUS incompétent, ne connait pas bien ses propres produits, n'hésite pas a mentir quand le problème est un peu trop compliqué. Une honte, pourtant le matos est pas mal comparé a d'autres dans la même gamme de prix. Si vous achetez un ASUS, croisez les doigts pour ne pas avoir de problème, ca devient vite un calvaire.

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2013-09-08

mon portable ASUS 1225B a des problèmes, les touches du clavier ne fonctionnent plus, en se servant d'un autre clavier cela fonctionne? Je n'arrive pas à joindre le service en ligne? Nicole Dubois

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2013-09-12

Peut on encore parlé de SAV chez ASUS ? Interlocuteurs qui se renvoient la balle, délais non respectés, obligation de changer une coque si on veut le mise en œuvre de la garantie, mauvais devis adressé, virement imposé en république Tchèque. pas de pris e sous garantie puis prise sous garantie mais virement imposé....

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2014-01-03

manque de fluidité des écrans ; blocage fréquent de ceux-ci. connexion lente , temps d'attente en général très très lents , insupportables , que préconnisez-vous ? remerciements et salutations p.nicole

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2014-01-13

4 prise en charge SAV en moins de 6 mois sur ma NEXUS 7 achetée en février 2013... Je l'envoie pour un problème donné, elle reviens avec un autre problème, puis cassée, puis à nouveau défectueuse... Parlons du 01 70 94 94 00 : interlocuteurs incompétents s'exprimant dans un dialecte inconnu, comprennent rarement les questions posées, pas de responsable à qui exposer notre/nos problème(s), et j'en passe!! Bref, la satisfaction client n'est pas dans leurs objectifs par contre la rapidité de traitement de l'appel, OUI ! Tout simplement honteux!! Et après plusieurs recherches sur le web, je suis lion d’être le seul dans ce cas... Apparemment, ASUS se fiche royalement du SAV et fais sous-traiter un peu partout en France.. Fuyez sans réfléchir cette marque de branquignoles !!

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2014-01-15

service après vente nul. je les ai contacté depuis le 15 décembre et ça fait un mois qu ils ont pas encore fait l enlevement du materiel et pourtant je suis encore sous garantie. le coursier nous a donné deux rendez vous qu il n a pas respecté et chaque fois que je contacte asus soit par telephone sois par email ils me disent qu ils vont remonter l information . je suis degoutée

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2014-02-15

Bonjour, je suis réellement déçu du service client, j'attends depuis plus d'une semaine qu'un responsable me recontacte mais pour l'instant toujours rien, le service client est fermé le week-end super comment faire quand on travaille en semaine, personne ne veut me passer un responsable au téléphone, l'un me dit qu'il n'est pas là, l'autre me dit qu'il est au téléphone et encore un autre me dit qu'il ne peut pas donc la consigne est claire ne pas passer les clients aux responsables. J'ai l'impression que l'on me prend pour une quiche depuis que j'ai acheté ma tablette, dès le début j'ai eu des problèmes mais on a pas voulu me la changer ou l'envoyer en garantie il fallait que je fasse des manipulations chez moi c'est tout, aujourd'hui elle n'est plus garantie et maintenant je n'ai plus de manipulations à faire chez moi il faut l'envoyer en réparation à mes frais évidemment comme c'est étrange!!!!! Qui plus est, la où son concurrent propose une garantie de deux ans, asus ne propose qu'une garantie d'un an, là où son concurrent change le matériel défaillant, asus propose des manipulations à faire soi même, là où son concurrent propose des enseignes où se rendre, asus propose un service téléphonique, là où son concurrent propose un contact direct, asus propose d'envoyer le matériel par la poste. Je pense que la différence de prix bien que mince sur certains produits se trouve dans des économies fait sur la prise en charge des clients. Je suis sincèrement déçue et pense ne jamais racheté de matériel de la marque ASUS!!!!

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2014-03-05

idem, pb rencontré sur l'écran de mon laptop ASUS le lendemain de l'expiration de la garantie (1 an pile) A croire à une obsolescence programmée. le revendeur VPC se defausse sur le constructeur et le SAV ASUS est nul pour analyser la panne et je ne parle même pas du service client pour lequel un geste commercial de prise en charge en garantie est impensable Un bel exemple de non considération du client, qui paie indirectement le salaire de ces nuls ! Je suis pas pret de racheter ASUS !! Dommage car le matos est sympa, mais sa fragilite et la nullite de son SAV font que je prefere choisir des marques au support reconnu

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2014-03-05

SAV nul et service commercial qui ne respecte même pas les clients qui paient leurs salaires! ASUS = A EVITER !

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2014-06-01

bonjour, mon ordinateur portable acheté en 2012, m'a lâché à peine 3 mois après la fin de sa garantie. j'aurais profiter de ce portable 3 mois effectifs car depuis que je l'ai acheté je n'ai pas eu le temps de l'apprécier. mon numéro de dossier est le suivant:140530121150. merci de me répondre le plus vite possible

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2014-06-27

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2014-07-11

A éviter absolument. Matériel en panne au bout de 2 mois.... Incapables de réparer et toujours pas remboursée depuis mai !!! Bien sûr au SAV ils ne s'occupent pas des remboursements et le service en question n'est joignable que par mail....

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2014-07-21

Idm, pb d'allumage sur la NEXUS 7. entre le SAV revendeur et SAV Asus ils se foutent de la gueule des clients. Je compte porter plainte et faire intervenir une association de consommateur. Asus c'est de la daube

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2014-10-12

comment débloquer les lettres pour démarrer un nouveau ordi portable ref X751M pour la première mise en service,et pouvoir mettre le nom duPC

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