Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

130 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

54
Votes

Service clients NRJ Mobile


Description

NRJ Mobile est un opérateur virtuel de téléphonie mobile qui utilise les réseaux Orange et SFR.

Pour contacter le service client de NRJ Mobile dans le but de souscrire à un forfait mobile, il faut composer le 1080. L'appel au 1080 est gratuit depuis un poste fixe.

Si vous avez une question et que vous êtes déjà client, il vous faut composer le 0 969 360 200. Le prix de l'appel n'est pas surtaxé.

Enfin, vous pouvez trouver des réponses sur le site web, dans la rubrique Questions/Réponses.



NRJ Mobile a également un Community Manager très présent en ligne pour gérer les cas les plus simples. Il traite rarement les cas particuliers mais permet de débloquer pleins de cas de paramétrages. Retrouvez sur le page officielle Facebook.
NOUVEAU : NRJ Mobile lance ses forfaits Wiki avec une plateforme d'assistance et d'entraide en ligne dédiée à faciliter la relation client. Rendez-vous sur http://assistance.nrjmobile.fr/ pour poser vos questions et obtenir des réponses.

Informations

Site www.nrjmobile.fr
Date 2012-05-16
Hits 1165
Catégorie Accueil > Opérateurs mobiles
ID 66

Commentaires

2010-10-27

sim bloquée

 haut de page

2011-01-27

Depuis le 24/01/2011 , je n'arrive plus à envoyer de messages . Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Merci Cordialement Sophie chapotot

 haut de page

2011-02-03

j'ai effectué une commande le 20 dec et je n'ai toujours rien recu malrès l'envoi de mes ieces justificatives. que faire???? le service client ne me répond pas... et le retrait de l'achat a été prélevé sur mon compte arnaque ou pas???

 haut de page

2012-04-24

j ai quitter sfr pour venir a nrj mobile vous deviez me remboursser la somme de 100 euros j attend toujours sa va faire un an que j ai envoyer les papier arnaque ou pas

 haut de page

2012-07-06

nrj mobile de la grosse merde

 haut de page

2012-11-29

je vous ai commandé un lg e400 que j ai recu et qui marche bien mais je n'ai eu aucun disque d'installation que mon ordinateur n'arrete pas de me réclamer dès que je le branche.please pouvez-vous me donner un moyen de remédier a ce désagrément

 haut de page

2011-08-06

Bonjour, Selon moi, il faut savoir rester dans son domaine de prédilection, et continuer de faire ce que l'on sait faire le mieux: de la radio. Vendeur de téléphonie mobile ne s'improvise pas!!

 haut de page

2011-10-18

Cali, le 17 octobre 2011 NRJ Mobile Service Client 46 rue Jules Meline 53098 LAVAL Cedex Tel: 0969 360 200 J’ai reçu une lettre de votre compagnie (daté le 29 septembre 2011) dans laquelle vous me dites que je n’ai pas réglé le compte de mon portable le mois septembre de 2011 et que j´ai un solde débiteur par 34.90 Eur. Le problème est le suivant. Effectivement le portable en question est à mon nom (0636938716 No contrat C10130077172). J’ ai fait un contrat avec vous dans le mois mai 2010, par la médiation du Banque CIC et en particulier du fonctionnaire Mr Y***, du boulevard Raspail à Paris. À ce moment-là je venais d’arriver à Paris pour rester là-bas pendant 9 mois, c’est à dire, jusqu’a la fin du moins janvier 2011. J’ai quitté Paris effectivement le 28 janvier 2011. Avant de partir, je me suis adressé à Mr. Ygnace pour faire la résiliation du contrat avec vous. D’après lui, il n’y avait aucun problème, je pouvais partir tranquile de retour dans mon pays. Il le ferais tout avec vous, c´est à dire, le résiliation du contrat. Vous pouvez vérifier et constater que dès mon portable il n’y a pas d’appels faites à partir de cette date. Néanmoins, votre compagnie a continué à relever de mon compte bancaire chaque mois une somme. Aujourd'hui mon compte est épuisé et même fermé. Je n’habite plus à Paris et je n´y reviendrais pas dans les années prochaines. Je crois que la responsabilité est de Mr Ygnace qui n’a pas fait la résiliation de mon contrat avec vous, dans le moment précis. Qu’est-ce qu’on peut faire donc? Même si je ne revenais plus en France, je voudrais laisser tout réglé, malgré l’irresponsabilité de Mr. Y***. Qu’est- que je dois faire pour annuler le contrat avec vous? Mon portable est inactif et restera comme ça. Mon seul intêret est de résilier le contrat. Cordialement Jesus Alberto Valencia Calle 5 Oeste No. 1-15

 haut de page

2011-12-15

Vous étes tous des mongoles, ce n'est pas le SAV NRJ mobile ici!!! C'est pour laisser un commentaire sur l'info du service client NRJ Moi perso je vais mettre un 10/10 pour la news, les numéros fonctionnent.

 haut de page

2013-07-08

Bonjour je viens de recevoir ma carte sim quand sera-t-elle active?

 haut de page

2013-07-30

depuis la nuit de dimanche 28/07/2013 suite aux orages je n'ai plus de réseaux et donc ne peut me servir de mon téléphone. Que faire, pouvez-vous intervenir. Madame Peyron Josette Sorgues 84700 Télé: 0611707739 merci de votre réponse

 haut de page

2013-05-10

Je confirme que le service clients n'est pas mauvais, ce qui est mauvais c'est l'opérateur. C'est un réseau low-cost qui passe après Orange et SFR. Il reste le moins bon de la téléphonie, c'est à dire ce que les Majors veulent bien laisser aux autres......

 haut de page

2013-05-22

j'ai un portable :0606914171.hier 21 05 2013 vers 18Heure j'ai recharge mon portable avec ma carte bancaire pour un montant de 5 euros on m'a bien dit vous avez recharge votre portable d'une valeure de 5euros valable 83 jours.et le landemain matin quand j'ai allume mon portable j'avai un message me disant que ma demande n'avait pas était prise en compte mais le malheur c'est que j'avais perdu les 22 euros qu'il y avait sur mon compte. alors le probleme est simple pu vous me remettez mes 20 euros et je recharge mon compte de 5 euros ou je porte plainte .merci

 haut de page

2013-08-18

tout est prévu sur se site pour tout et n'importe quoi mais impossible de trouver un site pour faire une demande de desactivation et de desengagement de mon forfais, est ce fait pour dissuader ou bien retarder celles ci ? je pense que c'est trop facil de proposer tout forfais, accepter que des clients veuillent partir

 haut de page

2013-10-30

grosse arnaque

 haut de page

2013-11-20

Je suis une de votre cliente et je n'ai plus acces a ma ligne depuis le 16/11/2013.il est vrai que ma mensualite a ete rejete, mais comment faire pour regler ma facture. je ne pas vous appeler de mon telephone. a lors la bonjour le service client nrj mobile.

 haut de page

2014-03-11

bonjour NRJ mobile ça fait 5 jours que je n'ai plus ma ligne d’après vous elle est active et je ne peu pas m'en servir les techniciens me disent on vous rappel et pas de rappel bien le service bande de blaireau je vais me barrer de chez vous

 haut de page

2014-05-09

BONJOUR DEPUIS QUE JE SUIS NRJ MOBILE J AI UN PROBLEME AVEC MON TEL J ARRIVE PLU A JOIDRE PERS PAR TEL

 haut de page

2014-05-09

nrj est filiale a 90% du Crédit Mutuel et se permet d/abus inacceptables avec la surtaxe des sms non sollicités après appels du pirate 88968 ! La seule aide constatée provient de la fédération française des télécoms ayant conseillé le 33700 dispositif efficace de lutte anti-spams par sms=33700 spam sms. Le crédit mutuel devrait mettre fin aux abus de ctte filiale médiocre !

 haut de page

2014-07-09

depuis quand vous ne respectez pas vos accords vous prélevez de l'argent alors que vous m'avez garantis que je n'aurai pas de frais de résiliations vous êtes des escrocs

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2014 - 0 requête (cache) - 0.073 sec - Contactez-moi