You are using an outdated browser. Please upgrade your browser or activate Google Chrome Frame to improve your experience.

  Recherche

Recherche personnalisée

  Informations

133 coordonnées d'assistance et de SAV dans 29 Catégorie(s)

  Flux

Service client Télé2 Mobile


Description

Fiche mise à jour le 01.10.2011

Si vous rencontrez un problème avec votre téléphone mobile ou si vous avez des questions sur la façon d'utiliser votre téléphone portable, n'hésitez pas à joindre le service consommateurs de Télé 2 Mobile.

Pour joindre le service client de Télé 2 Mobile, vous pouvez le contacter par téléphone au 400 avec votre mobile Télé 2. Le temps d'attente est gratuit et le temps d'appel est décompté du forfait.
Si vous appelez depuis une ligne fixe ou depuis le mobile d'un autre opérateur, composez le 0 826 270 272. Le temps d'attente est également gratuit et le temps d'appel est facturé à 0,15 EUR la minute.
Le service client Télé2 Mobile est ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h. Les plateaux des téléconseillers sont vraisemblablement situés au Maroc ou en Tunisie.

Pour joindre le service client par courrier, l'adresse est la suivante :
Joindre le Sevice Client TELE2 Mobile par courrier :

TELE2 Mobile
Service Client
TELE2 Mobile
CS 20702
35507 VITRE CEDEX

Vous pouvez joindre le service consommateurs de Tele2 Mobile par un formulaire en ligne. Il vous suffit de vous rendre sur la page de formulaire du site tele2mobile.fr à l'adresse suivante :

https://www.tele2mobile.fr/tele2/contact.htm



Informations

Site www.tele2mobile.fr
Date 2009-02-15
Hits 474
Catégorie Accueil > Opérateurs de téléphonie mobile
ID 79

Commentaires

2011-09-24

La page que vous demandez n'existe pas.

 haut de page

2011-10-04

Les liens et les infos ont été corrigées. Merci :)

 haut de page

2013-09-06

la page de formulaire en ligne n'existe pas ; je cherche a vous joindre de puis hier au 400 au 0825311411 en vain : mon tel est en panne ou dois je l'envoyer ???

 haut de page

2013-09-16

bonjour mon téléphone ne sonne pas et c'est toujours sur messagerie et vous dite taper touche 1 ou 2 ,et bien moi je n'arrive pas avec mon téléphone comment faire puisque il y as trop d'attente en ligne merci et bonne journée gil marcelle 0668065820

 haut de page

2014-03-02

bonjour mon téléphone s'est arrêté et je dois rentrer le code Pin mais je ne retrouve plus. Comment le récupérer?

 haut de page

2014-03-22

Bonjour Vous avez supprimé la fiche de contact par internet Site télé2mobile elle à été supprimée c'est actuellement le site Virginmobile qui la remplace mais la fiche de contact n'est pas accessible . Prière de rétablir cette fiche Cordialement

 haut de page

2014-10-28

je suis m VIGIE Gilles no client :201698715 on m'a fait cadeau d'un smartphone mais le hic c'est une carte mémoire micro SD, donc je vous demanderais de m'en faire parvenir une. Pour ce qui est de mon engagement envers vous j'aimerais savoir jusqu'a quelle date. Et me faire toute autre propositions d'abonnements pour mon mobile. veuillez en attendant accepter mes remerciements Mr VIGIE G

 haut de page

2016-02-02

Bonjour, depuis 8 jours mon mobile ne fonctionne plus je ne peux appeler que les urgences, que ce passe t-il? Sans réponse de votre part, je résilierai mon contrat, je ne compte pas payer un abonnement pour ne pas avoir la possibilité de m'en servir.

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associs

Les marques associes

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnes de services client, de service aprs-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matriel informatique, hi-tech et lectromnager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes trouver l'information demande facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2016 - 11 requêtes - 0.048 sec - Contactez-moi