Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

130 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

94
Votes

Service client Bouygues Telecom


Description

La seule différence entre B & You et Bouygues Telecom, c'est le service clients. Chez Bouygues Telecom, Le service clients Bouygues (ou Bouygtel) fournit une assistance en ligne assez complète pour peu que vous sachiez trouver les informations nécessaires pour vous dépanner. Vous trouverez sur le site du service clients de Bouygues Telecom, toutes les informations comme :
 - Paramétrer votre mobile pour accéder à l'Internet mobile
 - Accéder aux mode d'emplois et notice de votre téléphone mobile - Synchroniser votre carnet d'adresses pour éviter d'avoir à ressaisir tous vos contacts.
Attention, cette rubrique nécessite d'être client pour y accéder.

Le service clients en ligne de Bouygues Telecom propose également une assistance personnalisée à chaque mobile, avec notamment des vidéos pour expliquer ce qu'il faut faire pour télécharger une application Android par exemple.

Si, par hasard, vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur le site du support Bouygues Telecom, vous pouvez composer 614 sur votre téléphone portable Bouygues Telecom ou avec le 1064 depuis un téléphone fixe.
Bougues Telecom a reçu plusieurs le prix du meilleur service client. Il a d'ailleurs dédié une campagne de publicité à valoriser la qualité de ses conseillers, leurs passions et leur joie à servir les clients de la marque de Martin Bouygues. Avec le 614, le temps est décompté de votre forfait dès que vous êtes mis en relation avec un opérateur de l'assistance Bouygues Telecom. Avec le 1064, le tarif appliqué est celui d'un appel local.

Pour joindre le service client par courrier, écrivez à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service Clients
60436 NOAILLES CEDEX

Attention, pour que votre demande soit prise en compte rapidement, il vous faut :
• mentionner dans votre courrier, vos coordonnés (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom
• signer votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat)

En recours du Service Clients, vous pouvez vous adresser au Service Consommateurs Bouygues Telecom à cette adresse :

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX


Pour résilier votre abonnement Bouygues Telecom, il suffit d'écrire au service résiliation de l'opérateur à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service résiliation
38218 Vienne Cedex


Attention, la résiliation ne sera effective que si vous êtes hors période d'engagement ou que si vous avez une raison valable de résiliation (sans frais) comme un déménagement, un surendettement, etc.

Informations

Site www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr
Date 2012-03-26
Hits 1467
Catégorie Accueil > Opérateurs mobiles
ID 119

Commentaires

2011-05-03

Le service client Bouygues est vraiment sympa et efficace. Par contre, j'en ai assez qu'on m'appelle tout le temps pour me proposer la BBox.

 haut de page

2012-07-20

je tenais a remercier au service client pricillia correa qui a fait preuve d un professionnalisme avenant avec rigueur sourire ce fut un moment tres agreable merci pricillia francoise L

 haut de page

2012-06-28

Bouygues Telecom sont vraiment nuls. Ils vous proposent de changer de forfait gratuitement sans vous réengager et on se retrouve avec une facture de 100 euros de frais de migration.... Des voyous, des nuls c'est tout ce que vous etes

 haut de page

2012-05-14

Bonjour je suis client chez bouygues Telecom j'ai un forfait sensé être à 34.90€ et concrètement je paye 120€ en moyenne par mois ne souscrivez surtout pas à leurs offres.

 haut de page

2012-05-15

votre service est nul depuis deux mois j'attends un code de dévérouillage, malgré des promesses, des appels successifs et un courrier recommandé

 haut de page

2012-05-31

les commentaires élogieux proviennent sans doute d'employés Bouygues car pour ce qui est de résoudre les problèmes ,bouygues est aux abonnés absents !!

 haut de page

2012-06-04

4 jours sans internet ni tèl, le service client me dit " travaux sur la ligne" , oui amis moi j'ai rien demandé, j'ai reçu un sms me disant mise à jours de la box sous 7 jours, mais jamais on m'a dit que ça allait tout couper !!! je suis déçue, je vais résilier pour ce motif , car moi tous les mois les sous partent bien chez eux !!!

 haut de page

2012-06-13

bonjour un conseil quand vous recharger il faut vous mefier car pour avoir un renseignements c'est payant alors pourqu'oi 2 pois de mesure car on est client même si c'est une recharge c'est honteux

 haut de page

2012-08-15

j'ai été prélevé de 2 fois 60 euros alors que je suis meêm pas client chez Bouygues !!!! argent facile ?

 haut de page

2012-11-16

Je suis cliente BT depuis 15 ans. J'ai toujours vanté autour de moi leur service clientèle. Mais depuis quelques temps, c'est devenu une catastrophe et cela ne fait qu'empirer. Aucun contact e-mail possible; service clientèle téléphone: un dédale de touches à taper où la mise en relation avec un opérateur de chair et d'os est presque impossible à trouver, ensuite, se déconnecte automatiquement ou annonce, pour dissuader, un temps d'attente de 10 minutes, alors qu'en fait, on n'attend que quelques secondes. Ensuite, des incompétents qui ne font que répéter des réponses apprises par cœur sans même chercher à comprendre quel est votre problème, puis vous disent qu'ils ne sont pas compétents pour le régler (oui, ça, on l'avait compris...) mais qu'ils ne peuvent pas passer la personne compétente. Pour vous rassurer, ils vous disent qu'ils le signalent sur votre dossier et que "je pense qu'on vous rappellera...". Bien entendu, j'attends toujours. Ayant l'impression d'être face à un automate je demande à parler à un responsable, et là, ils ont une réponse toute prêtre apprise par cœur: "Je suis le responsable de cet appel". Au bout de quelques temps, j'apprends que leurs "responsables" s'appellent en fait des "superviseurs"... ça explique bien des choses!

 haut de page

2012-09-04

Bouygues m'a bloqué mon forfait et impossible de les joindre puisque pour tous leurs services il faut indiquer mon numéro bouygues qui n'est plus valide. TRES MALIN!!! Je vous déconseille de souscrire un abonnement Bouygues, il y a toujours des problèmes avec eux.

 haut de page

2012-11-19

2 mois sans ligne fixe, 2 changements de Bbox fibre , des heures en ligne avec le Support, avec le 1er niveau, puis le 2e, des excuses à ne plus en finir, des transferts du fixe vers le mobile interrompus et au final un appel pour me dire que Bouygues Telecom ne sait plus quoi faire. Que faire pour que le soit disant #1 du service client règle ce problème rapidement avant que je résilie mon abonnement fixe et mobiles par dépit.

 haut de page

2013-01-17

service client minable !

 haut de page

2012-11-28

service commercial toujours d attaque ! Service technique incompétent tout simplement !!! depuis 4 mois j ai moins de un méga alors que j en paye 8...et suis connectée Quinze jours par mois !!! Dommage qu ils soient si peu "commerciaux" chez orange... Ils ont le monopole du débit ! les clients internet de la concurrence passe après les clients orange dans la distribution...je vais donc ravaler ma fierté et y retourner !!!

 haut de page

2013-02-04

Pareille bientot chez free merci bouygue pour votre professionalisme vos bons conseils " appelez apres 20h vs aurez directement le service technique " ( je n'ai pas reussi a l'avoir tout est fermé) bref ce fut un plaisir. encore merci continuez comme ca vous etes proche du depot de bilan. Cordialement

 haut de page

2012-04-12

slt quelqu'un connait le mail du support de bouygue svp ?

 haut de page

2011-11-16

Ah, je crois que l'équipe de Community Management de Bouygues Telecom est passée par ici :-) Chez Bouygues, ils sont très très efficaces et très très gentils !!!

 haut de page

2011-11-08

En effet leur service client est vraiment cool. Et surtout ils comprennent vite la demande et sont hyper efficace ! @pour le commentaire juste au dessus (et pour les autres). Quand la plateforme (qui est en inde ou je sais pas ou -_-) vous appel pour vous vendre des trucs, il suffit de leur dire que vous ne voulez plus être appelé ! Il vous retire de la liste et vous serrez tranquille :)

 haut de page

2011-12-16

Service relativement minable, et numero 1064 franchement.. impossible de joindre un conseiller au telephone. Un ex futur client qui ne le sera jamais.

 haut de page

2011-12-30

service minable

 haut de page

2012-01-18

Freeeeeeeeeee!!!

 haut de page

2012-01-21

Ohhh oui N°1 de la relation client chez plus quoi - pourquoi on nous raccroche à la "figure" ? Pourquoi on arrive jamais à joindre le service client (je suis à ma semaine pour essayer d'avoir quelqu'un là toujours rien !)

 haut de page

2012-02-01

IMPOSSIBLE DE JOINDRE SES GENS LA !! --'

 haut de page

2012-02-17

2012-02-17 pour vendre la BBOX ils se comportent comme des pirates c'est honteux je ne ferai pas de la pub por boyg!!!

 haut de page

2012-03-09

service client lamentable. je suis un pro et je n'ai plus de téléphone depuis 15 jours sur ma bbox à cause de leur incompétence, et 0 ,suivi, 0 solution et le 1061 raccroche au nez ! je vais déconseiller Bouygues dès que j'en aurai l'occasion! Existe-t-il une autorité en charge de la téléphonie à qui signaler leur comportement d'escrocs?

 haut de page

2013-07-03

ba mmoi impossible de contacter le service client en effet n'étant pas client de bouygues je viens de recevoir un avis de transfert en agence de recouvrement de 22.91 euros alors que je ne suis pas cliente chez eux et impossble de joindre leur service .......Bouygues telecom sont nuls de chez nuls a deconseillé franchement .........

 haut de page

2013-07-09

depuis 3 mois nous avons des prélèvements sur notre compte pro, non autorisés par nous. Nous allons leur demander le justificatif de notre signature! vous tiendrons informé...

 haut de page

2013-07-10

Que du blabla, je suis d'accord! Et je me demande ce qui me retiens de ne pas les insulter! L'intelligence...???

 haut de page

2013-05-21

Service client pourri et totalement incompétent quand on arrive a l'avoir. C'est de la publicité mensongère de se dire numéro 1 du service client quand on a une plateforme qui ne sert à rien d'autre que perdre du temps et embaucher des incompétents notoires. Incompétents dotés d'une mémoire de poisson rouge car ils n'hésitent pas a vous appeler 2h après pour vous vendre une Bbox qu'ils n'ont jamais pu installer et cela, environ 2x par mois (même si on leur dit qu'il ne nous contacte plus jamais. Vive Orange, son pôle client joignable avec des humains au bout et des agences très commerciales (même si ce ne sont pas les moins chers).

 haut de page

2013-08-17

Pour les résiliations, c'est l'enfer !!! bouygues continue à prélèver sur les comptes, ne donne pas de factures pour comprendre et pas de réponses à nos courriers. Comment joindre le service résiliation par téléphone ? C'est impossible ??? Romain P

 haut de page

2013-09-16

moi j ai voulu faire une rétractation des le lendemain , je n avais pas coché la case cablage immédiat , expédition de la lettre recommandée AR , stupeur la lettre m est retournée pou imprécision dans le service(j ai mis service rétractation) , j ai immédiatement contacté ma banque pour mise en opposition de l'émetteur 418323 et des que je reçois le retour de mon courrier direction la répression des fraudes.

 haut de page

2013-09-25

je suis mécontent de vos services depuis le début votre décodeur TV n'a pas marché correctement et vous ne faites rien ,de plus, impossible de vous joindre ,Bouygues de la merde????????

 haut de page

2013-10-23

Je suis sur le cul quand je vois tous ces commentaires!!!! je pensais être unique dans mon cas mais non!!! Je confirme que le service client de Bouygues n'est plus ce que c'était surtout pour des anciens clients, dommage car ça fait comme même 13 ans que je suis chez eux et aujourd'hui j' envois ma lettre de résiliation. Marre qu'ils nous prennent pour des cons. Je dois résilier pour espérer avoir une offre de forfait raisonnable et un téléphone à prix nouveau client (différence de plus de 130 euros pour un iphone ). Puisque c'est comme ça, je pars pour de bon!!!!!!

 haut de page

2013-11-05

Bouygues telecom trés trés nul. Depuis le 05/10/13 je n'ai plus de télé,debit internet plusque faible quand vous etes au tél avec votre ixe ça coupe.Réponse bouygues nous intervenons sur votre ligne ensuite sur le reseau. Deux rendez-vous pris pour intervention personne n'est venu j'ai pris deux demi journée pour attendre le technicien qui n'est jamais venu et apres toujours le même SMS qui dit nous intervenons sur notre reseau. Pendant ce temps on continu a payer un service que l'on à pas. Et on pose des demies journées de congés pour attendre ses abruties qui ne viennent pas. Il y en a vraiment ras le bol de bouygues telecom et de leur service assistance et technique de plus est quand vous leur demandé ce qui se passe sur votre ligne il ne sont pas capable de vous repondre et soi disant il ne peuvent pas joindre les techniciens qui doivent intervenir.

 haut de page

2013-11-28

ils ont un service client chez Bouygues Telecom ? meilleurs service client de France pour cela il fraudais déjà un service tous court le seul moyen d'avoir un conseiller en ligne c'est de résilié service client fantomatique... des la fin de mon contrat je me sauve autant prendre une offre sans service sa fait des année que je paye pour rien des bon a rien 2 recommander pour un problème venant de leurs part et heureusement qu'ils ont un service consommateur qui lui fait son taff

 haut de page

2013-11-28

ils ont un service client chez Bouygues Telecom ? meilleurs service client de France pour cela il fraudais déjà un service tous court le seul moyen d'avoir un conseiller en ligne c'est de résilié service client fantomatique... des la fin de mon contrat je me sauve autant prendre une offre sans service sa fait des année que je paye pour rien des bon a rien 2 recommander pour un problème venant de leurs part et heureusement qu'ils ont un service consommateur qui lui fait son taff

 haut de page

2014-01-04

mais comment faire pour obtenir une réponse des woobees. Je pense qu'ils évitent les questions qui fachent. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/628035-probleme-couverture-4g-presqu-ile-crozon-finistere et http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/623650-nouvelle-messagerie-vocale-visuelle-andoid

 haut de page

2014-01-07

Chez bouygues tout les mois ma facture augmente et pourtant jais un forfait pas de facture detaille car moi je nest pas internet jais par courrier demande des factures detaillees sans reponse moi aussi je vais recilier mon contrat et aller ailleur ma soeur chez sfr pour 29euros appel illimlte et facebook gratuit moi je paye 24euros pour 4hdappel et facebook limite sinon sa mon a 40 46 50euros au lieu de 24euros jen ai marre de bouygues

 haut de page

2014-01-16

On facture n'importe quoi ! des heures de communication fantaisistes qui n'existent pas sont prélevées et IMPOSSIBLE d'entrer en contact par mail . Par lettre , personne pour répondre. Impossible de savoir ou s'adresser pour réclamer.Au téléphone on vous répond qu'on ne vous entend pas et on raccroche ! . Quelle sale boite mal gérée pas dirigée . C'est de la malhonnêteté à la fin ! Je vais être forcé de résilier mon abonnement et aller au Médiateur . C'est une honte une boite aussi mal tenue ;si les comptes et la caisse sont tenus de la même manière , les finances doivent être dans un état effrayant . Sauf si bien entendu des bénéfices gigantesques et scandaleux qui seraient à la limite de l'illicite , permettaient un total mépris des contingences élémentaires de fonctionnement et de gestion d'une affaire (c'est sans doute la vraie raison)

 haut de page

2014-01-21

Bouygues c est les meilleur il sont honnête

 haut de page

2014-01-26

impossible de joindre le service technique le dimanche contrairement à ce qui est dit : pas de téléphone fixe, pas d'internet. BLOQUE. Le 611 ne fonctionne pas pour l'assistance technique. Seul le service commercial est joignable par le 611

 haut de page

2014-01-30

Ce sont des menteurs car on leur demande une facture détaillée a 6 chiffre depuis le 6 decembre2013 toujours rien reçu on les appelle il dise c est parti depuis le 10 janvier 2014 pour moi ce sont des incapables si je ne reçois rien demain je vais les mettrez au service consommateurs et je porterai plainte car j ai pris une assurance et l assurance me demande ce papier ce sont des mal honnête il sont payée a mentir

 haut de page

2014-02-08

Bonjour à toutes et à tous, je vois que tout va bien chez Bouygues, Lol. J'espère au moins qu'un manager ou un superviseur ou même un boss de l'entreprise pensera un jour à regarder ce "forum". Pour ma part, et après quelques aller retour entre free, bouygues, FT, retour bouygues et retour FT, (he oui, s'ils faisaient des offres aussi alléchante pour leurs vieux clients" que pour les nouveaux, on resterait sans doute,) mon adresse internet ne fonctionne plus depuis 4 jour !!!!! est-ce que bouygues l'aurais supprimé ?? Celle de free depuis 5 ans fonctionne toujours ainsi que toutes les autres. Je n'arrive même plus à demander une réinitialisation de mon mot de passe. et tout ça bien sur sans être prévenu (j'aurais pu au moins modifier avant de tout perdre mon adresse de contact. Alors si un "chef" bien placé et compétent pense qu'il peut "exceptionnellement" faire quelque chose, je suis preneur. Merci d'avance.

 haut de page

2014-03-19

Même problème que toi, je m'était pourtant renseigné en agence et avais téléphoné au service résiliation. Au lieu de 100 euros il me réclame 360 euros. OK j'ai mal lu le contrat avec la loi Chatel mais même leur service son perdu!! Et quand j'ai écris au service consommateur la réponse obtenue est une lettre de recouvrement, arnaque et incompétence des différents services.

 haut de page

2014-05-24

Service client bof bof Quand vous souscrivez un forfait "économique" on vous fait comprendre qu'il ne faut pas la ramener genre : "déjà on vous accepte comme ça alors...." Free !

 haut de page

2014-06-15

Fuyez Bouygues Telecom: 2 mois 1/2 après ma box ne fonctionne toujours pas, aucune solution trouvée par Bouygues Telecom. En boutique, ils ne peuvent rien pour vous, et au téléphone il vous font croire qu'ils font quelque chose. Le forfait à 19€99 s'est transformé en forfait à 37€99?!?!?! Les 2 mois gratuits je n'ai pas eu d'accès à internet, ils peuvent effectivement me les offrir! Le plus grand réseau 4G de France..... je ne sais pas....mais le plus grand réseau d'incompétents c'est sûr!

 haut de page

2014-06-24

Bonjour, moi je suis en raze campagne avec un debit d'enfer alors qu'a mon domicile (83119) je n'ai plus de reseau depuis plus d'1 semaine, service technique inexistant, impossible de joindre quelqu'un, les num d'appel sur le site ne fontionnent pas et je suis en pro !!!! 0763533535 si vous avez envie de me joindre car pour un service pareil je peux trouver - cher. Maryline Bourjat

 haut de page

2014-07-16

Bonjour depuis mars 2014 gros problème avec ma B.Box,, plusieurs mails, plusieurs appel e courrier de lundi 07 /07/14 toujours sans réponse par contre je continue à payer veuillez vous occuper de moi M. ROMERO a.marie

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Aucune marque proposée

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2014 - 0 requête (cache) - 0.086 sec - Contactez-moi