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130 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

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Service client HP & assistance Hewlett Packard France


Description

Mise à jour du 08 Novembre 2011 : le support en ligne d'HP a fait peau neuve mais les numéros et les adresses de contact restent les mêmes.

Le support HP est aussi joignable par téléphone au 0 803 00 41 41 .

Si vous êtes un particulier et que vous souhaitez bénéficier d'une assistance téléphonique pour un ordinateur portable ou de bureau par le service client HP, vous pouvez contacter le support HP au 0 969 320 435 (prix d'une communication locale)
du lundi au vendredi de 08:30 à 18:00 et le Samedi de 10:00 à 16:00  (à l'exception des jours fériés).

Pour dépanner une imprimante HP, le service client HP France est joignable au 0826 10 49 49 au prix d'une communication locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, sauf les jours fériés et les jours de fermeture de la société HP.
Depuis Monaco, le support est joignable au numéro suivant :
+33 1 73 01 84 71.

Les professionnels pourront contacter l'assistance Hewlett-Packard au 0 826 10 49 49 pour les produits sous garantie ou hors garantie au prix d'une communication locale du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, sauf les jours fériés et de fermeture.
Les professionnels habitant à Monaco peuvent contacter le support HP au +33 1 73 01 84 75.

Pour les bénéficiaires du HP Care Pack ou d'un contrat de maintenance, le numéro de téléphone de l'assistance HP est le 0825 00 41 23 (prix communication locale) toujous du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

En cas de problèmes pendant la période de garantie, veuillez contacter la Hot Line HP au 0 803 00 41 41. Des tests téléphoniques vous seront demandés afin de valider la panne. Hewlett Packard vous orientera vers un mainteneur agréé.

Vous pouvez aussi consulter le site de support HP en ligne.

Besoin d'un revendeur HP ? de trouver le centre de maintenance HP le plus proche de chez vous ou besoin d'un vendeur conseil en direct ?
C'est par ici : http://h41112.www4.hp.com/e-locator/fr/fr/partners.html

L'adresse du siège de HP France est la suivante :

Hewlett-Packard FRANCE
ZI DE COURTABOEUF
1 AV DU CANADA
91947 LES ULIS CED

Et enfin, les calcultatrices HP ont aussi leur support  disponible par téléphone au 01 49 93 90 06.


Informations

Site welcome.hp.com
Date 2008-02-11
Hits 855
Catégorie Accueil > Hi-tech & informatique > Constructeurs informatique
ID 6

Commentaires

2010-01-25

Après avoir envoyer mon ordinateur complet au SAV, on me renvoi, l'écran, puis la tour, mais pas de retour de la souris, du clavier ainsi que les cables et personne ne veut rien me renvoyer, que faire ??

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2010-01-25

Et bien sur, le SAV me dit, ( on vous rapel) mais pas de nouvelles On m'a même dit je j'étais un menteur ! C'est une honte, je compte bien ne pas en rester là !! Sylvain

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2010-01-25

Et puis ils m'ont dit qu'il allait me rapeler ( 2 fois ) et j'attend toujours, Après avoir mis 500 € dans un ordi complet, dois-je encore racheter le clavier la souris et les cables perdu par le sav .

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2010-02-13

Le 15/12/2007 j'ai acheté un ordinateur HP portable CNF73438K1 PAVILLON DV 9500 d'une valeur de 999 euros. Depuis 15 jours l'ordinateur est inutilisable diagnostic certain la carte graphique est HS. Est ce que cette série bénéficie d'une couverture de garantie sup ?

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2010-03-04

Je viens d'avoir le même problème que Sylvain ! On m'envoie de plus sur un site pour commander un kit de restauration système pour 40 euros...

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2010-06-30

J'ai moi aussi acheté un ordinateur chez HP début mi-Mars 2010 ...utilisé 3 semaines puis envoi aux services après vente pour un problème sur la fiche ethernet...3 semaines d'attente et retour d'un ordinateur qui fonctionne mais dont tout le pourtour (toute la comsétique selon leur direàà été rayé et abimé: retour chez eux 4 jours plus tard...un mois et demi plus tard, 29 Juin 2010,mon ordinateur ne m'est toujours pas restitué. Service après vente NULLISIME...à partir dire "nous vous comprenons, vous avez raison" que peuvent-ils faire? RIEN de toute évidence, même pas apte à rembourser un appareil neuf, ni même à faire le nécéssaire pour que ce remboursement puisse avoir lieu, alors mis à part saisir la loi je ne vois que cela pour rentrer dans mon bon droit maintenant.

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2010-07-06

Vous avez réellement un service après vente inefficace, pas compétent, ils vous donnent un rendez vous pour la reprise du matériel de 8h à 18 h et ils ne viennent pas récupérer le matériel. Vous êtes mal reçu par l'opératrice qui constate la panne... son seul but c'est de vous vendre une assurance complémentaire et non traiter la cause de la panne... C'est certain plus jamais de HP chez moi.

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2010-11-27

j'ai un probleme dans mon ordinateur l'ecran est afficher demi le reste blant quesque je fait repons svp?

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2012-04-30

que des incompetents on nous preleve de l argent et on nous dit ensuite que notre demande de me etre traitée c est fort de bouchon quand meme, et madame on vous rembourse dans deux semaines . pas de chef bien sur comme par hasard

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2011-04-26

26-04-2011 Ce jour après avoir effectué 5 communication, j'obtiens un " technicien " la communication est coupé après 3 minutes pendant lesquelles il se renseigne sur mon problème. Donc je ramène mon imprimante au SAV CASINO en espérant qu'ils pourront me dépanner. Le SAV HP nul et onéreux.

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2012-05-13

hier j ai acheter une cartouche hp 342 et une hp 338 et aucne des deux fonctionne quand l imprimante fait son programme elle me fait des trai noir a peine visible et lorsque je remet les ancienne qui non plus d ancre sa me fait quand meme des trais de couleur et noir. j ai payer 45 euros pour rien je suis tres mécontente des produits Hp pouriez vous me les remboursé? ( j ai le ticket de caisse)

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2012-08-14

Achat il y a 2ans (a peine) d'un pc portable pavillon g6... hier alors qu'il etait allumé et fonctionnait tres bien je m'absente 5min, revient et toutes les icones du bureau avaient disparues, il ne me reste que l'image de fond d'écran ... j'appelle le SAV HP (pas tres aimable d'ailleurs) on me dit pc plus sous garantie pourque le technicien vienne il faut "payer le devis" ... depuis quand un devis ca se paye ... bah jreste avec mon ordi sur les bras du coup ...

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2012-11-20

j'ai acheter mon pc neuf il y'a 6 semaines au bout de 3 semaine la web tombe en panne alors appel au sav hp ok il viennet me le chercher le lendemain pour reparation et me le renvoie ds les 7 jours alors je le prépare et leur renvoie ds le carton d'origine 9 jours aprés je recoit enfin mon colis dans un carton bien ropre mais la premiere surprise il y'as plus mon carton d'origine juste dans un carton le pc super bien protéger dans une poche gonflable je suis ravie j'ouvre mon ordianteur et la horreur mon appareil qui avait 3 semaine donc neuf sans aucune tonche me revient cassé rayer en mauvaise etat il ont ouvert le contour de l'ecrant surement pour acceder a la web cam sauf qu'il y as une forte aprecion que ca a été ouvert a l'ouvre boite ensuite le coutour d'ecrant et tout rayé ( rayure blanche sur un pc noir c'est pas inaperçue) et le plus gros il est cassé sur le coté droit ( surement une chute vue la cassure ) je vous raconte pas les nerf les pleures tout j'ai explosé un appareil neuf qui ma couté 550 euros ce qui est pour moi 1 ans d’économie je vous laisse imaginer aujourd'hui dans quel état de degout je suis j'appel de suite hp et qui la me dise faut prendre des photo de l'ordinateur pour pouvoir creer un dossier de reclamation ( aller prendre des photo sur un ordinateur noir brillant ) apres plus de 30 minutes je reussi a prendre la cassure bien nette en photo et les rayures mais impossible d'avoir une photo nette des dentelure sur le contour d'ecrant maintenant ca fait 2 hrs et je suis en attente de réponse je vous garantie que si il y as aucun remboursement de mon appareil c'est tribunal direct non mais sérieux c'est quoi cette société qui prend ces client pour des bourriko royal

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2011-12-15

Sav HP Nul ! Mon unité centrale est partie 3 fois chez eux en réparation et est revenue 3 fois toujours avec la même panne. Elle ne démarre pas, écran noir. Elle va repartir une 4ème fois au sav. Des nuls de chez nuls !

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2011-12-25

appareil défectueux, techniciens non à l'écoute, arrogants et incompétents, service de réparation long et inefficace. Ne pas hésiter à se référer aux articles 1641 du code civil sur la garantie des vices cachés ainsi que sur la garantie légale de conformité!

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2012-01-05

A aller sur les differents forums concernant les portables HP ,je me calme tout doucement car plus nulle que cette marque ,ce n est pas possible ! Plus jamais acheter HP !!Un ordi qui tombe en panne au bout de 14 mois ,aucun geste commercial !!!Alors en lisant tous vos déboires ,il n y a pas d autre solution que de passer par les sites communautaires pour prévenir ceux qui auraient l intention d acheter cette marque !!

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2012-01-09

hp régresse fotement tes decus par le sav ce jour. Discution inconprehensible en revanche on me dit ne pas oublier le prenom de la commercial au cas ou elle zap ca com. tous ca en voulant un renseignement technique.

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2012-02-10

Aujourd'hui, essai pour contacter le SAV pour imprimante! Impossible de les avoir, le serveur vocal ne fonctionne que pour les ordis, ce que du coup j'ai choisi.... Redirection, et petasse qui ne comprend rien! HP: PLUS JAMAIS

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2012-04-04

Aujourd'hui, j'ai acheté une cartouche HP 342 dans une grande surface par chez moi, elle ne fonctionne pas sur mon imprimante HP. J'en ai acheté une autre et je n'ai pas eu de problème. Pourriez-vous me la rembourser ?

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2013-05-27

J'ai mis mon ordinateur en marche début mai. J'ai été jusqu'à la période d'essai avec l'antivirus NORTON et ensuite j'ai changer ce dernier pour mettre avast car j'avais acheté une licence.. Avant ce changement tout fonctionnait bien. J'avais accès à ma messagerie SFR. Pour enlever NORTON je suis allé sur le site NORTON désinstallation avec le lien je pensais avoir enlevé tous les éléments. . J'ai installé AVAST et ensuite j'ai constaté que dans la page d'accueil une fenêtre NORTON était restée. J'ai fait rechercher et j'ai éliminé l'élément NORTON qui restait. Après je n'ai plus eu accès à la messagerie SFR. J'ai essayé de configuré plusieurs fois la connexion avec CD mais j'avais toujours les mêmes messages « une erreur s'est produite pendant la communication et configuration a été interrompue ». J'ai fait un test HP réponse « le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion ». J'avais une connexion internet avec google chrome mais les recherches étaient bloquées. J'ai voulu réinstallé Windovs 8 pour y remédier au problème mais sans succès. J'ai essayé de restaurer le système et comme l'ordinateur est tout neuf et que je n'avais pas fait de point de restauration cette tentative a échouée. J'ai essayé de réinstaller avec mes DVD de sauvegarde mais sans succès. Le problème c'est amplifié. Actuellement j'ai une fenêtre noire avec en haut dans son milieu le logo HP et en bas de la page qui tourne en boucle me dit : Préparation de la réparation automatique , diagnostic de votre ordinateur et tentative de réparation a échoué. Je demande de l'aide pour remettre

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2013-05-27

Bonjour, j'ai reçu une réponse à mon e-mail de hier, je vous demande de ne pas prendre en considération mon e-mail d'aujourd'hui. Toutes mes excuses. Dossier pris en charge . Je ferai le test cet après midi. Merci et bonne journée.

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2013-11-08

comment envoyer un email a hp france pour demander un driver pour le bluetooth de probook 4540s de marque HP .Il s'avere que tous les drivers telechargés sur leur site ne conviennent pas.Et je ne trouve l'adresse email de hp Merci

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2013-11-24

mon ordi portable dv6357ea acheté le 01.06.2007 cde n°1231-0789521-001 . est bloqué sur configuration 3 sur 3 et tourne en boucle sans arrét. pouvez vous me diriger au bon endroit afin que je puisse me dépanner. je n'ai pas fait de cd de récupération lors de mon achat peut etre me faut il acheter un cd . merci de votre compréhensions.

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2013-12-27

Incroyable mais vrai. A l'heure ou toute info circule rapidement grâce aux réseaux informatiques, le service après-vente de HP, est incapable de fournir des renseignements sur les prix des pièces détachées et encore moins de prendre une commande, le personnel étant en congé, il faudra rappeler après le 10 janvier 2014. Cela présage d'une mauvaise organisation au sein de la compagnie. Plus jamais, je n'achèterai HP. Chez Mac, ils sont bien plus performants.

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2014-05-22

j 'ai un portable HP ENVY TOUCHSMART 4-1280ef 144413 dont la dalle (vitre écran )est fellée. qui faut il contacter pour en commander une. reponse urgente merci je dois partir à l'étranger mon mail jackasie@yahoo.fr

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2014-06-19

je trouve pas cela normale qu'apres avoir acheter les cd de reparer de système hp aupres d'une commercale qu'on me dis qu'il faut payer pour poser une simple question à un tecnicien

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2014-09-09

HP est le dernier dans le test de fiabilité des marques, si je l'avais su avant je n'aurais pas acheté un portable HP

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