Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

130 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

33
Votes

Service client Amazon France


Description

Le service client Amazon, comme pour beaucoup de pure player, propose un contact avec ses clients principalement au travers de l'espace client de son site.
Si vous avez besoin de contacter le service clients d'Amazon France, vous devrez accéder à la bonne page pour avoir l'information de contact pour une assistance.

Afin de vous simplifier la tâche, voici la liste des liens en fonction de votre problème :
La plupart de ces liens ne sont accessibles qu'une fois connectée avec votre compte Amazon France. Si vous aviez, par hasard, oublié votre mot de passe, rendez-vous sur ce formulaire Amazon.

Le service client d'Amazon France est à votre disposition également par téléphone. Un formulaire de rappel est disponible en ligne que vous soyez enregistré ou non. Il vous suffit de saisir votre numéro de téléphone et de préciser si vous souhaitez être rappelé immédiatement par le service clients ou bien dans 5 minutes.

Si vous souhaitez contacter le service clients d'Amazon France en les appelant directement, vous pouvez composer le 08 00 94 77 15 (gratuit depuis la France métropolitaine). Les clients internationaux doivent composer le 0033 1 74 18 10 38.

Informations

Site www.amazon.fr
Date 2008-03-05
Hits 94
Catégorie Accueil > E-Commerce > Hi-tech & Culture
ID 15

Commentaires

2013-08-27

Bonsoir. Je désire acheter un tréteau pour bûches mais je voudrai savoir si dans le paquet il y a les vis pour le montage. Merci. Bien cordialement.

 haut de page

2013-09-18

Bonjour, J'ai passé commande à cette Date de la commande : 28 août 2013 et dont le Numéro de commande Amazon.fr : 402-8048805-2817158 Le N° de suivi est: Transporteur : UPS N° de suivi : 1ZY01Y290413154378. Depuis, je n'ai jamais reçu cette commande...

 haut de page

2013-10-08

Bonjour, Julien Dumont, quand j'ai passé commande d'un produit au mois de septembre, Amazon m'a proposer d'essayer gratuitement le service Prenium, le problème est que ce mois si, un prélèvement à été effectuer sans me consulté alors que ne ne pensais pas reprendre un abonnement pour octobre, ce qui cause quelques problèmes.

 haut de page

2013-11-05

Bonjour, j'ai rien commande produit est pourquoi un prélèvement à été effectuer sans me consulté 49.00 euro à 04/11/1013

 haut de page

2013-11-05

je vous ai commande un balai vapeur h2o mopx5 .il a ete encaisser le 29/10/2013.devait etre livre autour du 31/10/2013.nous sommes le 5/11/2013 toujours pas de balai?

 haut de page

2013-11-08

je suis Mrs dublanchet jacques a st/yorre 03270.j'attend toujours une reponse pour ma reclamation du 5/11/2013.a propos de la non livraison d'un balai vapeur h20 mopx5.surtout prennez votre temps

 haut de page

2013-11-25

Amazon de la grosse merde et je ne pèse pas mes mots désolé !! Déjà ma commande n'a jamais été envoyé car sois disant ils manqueraient des trucs alors qu'il non pas besoin des trucs de ma banque mais non ils veulent tout ça donc n'ayant mis que ma carte bleu ils manquaient des choses sois disant ! Donc carrément ils mon bloqué mon compte plus aucun moyen de me connecter il faut arrêter les conneries de plus j'attend leur foutu appel avec un spécialiste pour résoudre mon problème et aucun n'appel depuis et quand tu les rappels c'est je ne peux rien faire pour vous il faut attendre 24 heures !!! Donc faut arrêter de me prendre pour une conne je n'est jamais eu aucun appel de leurs part !!!! Et même pas des appels de France non donc c'est bon !! Amazon je vais leurs faire la meilleure des PUB vous inquiétez pas :D !!! Sur ce aller plutôt sur C'Discount cela n'a rien a voir !!

 haut de page

2014-05-10

J'ais acheté une tablette asus fonpad ME371MG le 29 juin le vendeur était amazon EU 2013 neuve je l'aie reçu le 5 juillet 2013 quand j'ais ouvert le paquet la étaient tres bien emballé mais pas dans sont emballage d'origine je doit procéder a un échange suites a des panne a répétition il me faut la boite d'origine merci de faire le nécessaire Mr DIANA

 haut de page

2014-06-25

bonjour Je ne souviens plus de l adresse du relais colis (21121) Mon tel 0624097796 concernant la livraison Merci de me l a communiquer

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2014 - 0 requête (cache) - 0.095 sec - Contactez-moi