Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

131 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

39
Votes

Service après-vente Magimix


Description

Si vous recherchez de l'information sur une cafetière Magimix ou bien si vous avez un problème sur l'utilisation de votre cuiseur vapeur ou si vous avez seulement besoin de consulter la notice d'utilisation de votre produit Magimix, rendez-vous sur l'espace client/consommateur du site Magimix.com.
L'espace dédié à l'information client et au dépannage des consommateurs Magmix n'est pas évident à trouver mais il recèle d'informations utiles sur les produits Magimix.

Avant de contacter le SAV Magimix, prenez le temps de lire la rubrique Questions/Réponses des produits Magimix

Vous pouvez également faire une demande de catalogue grâce au formulaire de contact en ligne ou même le consulter en ligne.

Pour contacter les différents services de Magimix :

Service Consommateurs
48, rue des Vignerons
B.P. 157
94305 VINCENNES CEDEX

Tél. : +33 (0)1 43 98 36 36

Fax : +33 (0)1 43 98 88 31
Contact email : info@magimix.fr

Administration commerciale
12, avenue Maréchal Leclerc
B.P. 134
71305 MONTCEAU-EN-BOURGOGNE CEDEX
FRANCE

Tél. : +33 (0)3 85 69 50 50
Fax : +33 (0)3 85 69 50 55

Service consommateurs Belgique
26, rue des Hayettes
6540 MONT SAINTE GENEVIEVE
Belgique

Tél. : +32 (0) 71 59 50 80
Contact : magimix@robot-coupe.be

Informations

Site www.magimix.com
Date 2009-04-01
Hits 2224
Catégorie Accueil > SAV Electroménager
ID 87

Commentaires

2012-06-19

ma machine expresso automatic clignote toujours bien que j'ai fait le détartrage - que faire ? c'est le 2° fois que je détartre mais cela ne s'arrête pas

 haut de page

2013-05-29

j'ai une grosse fuite en mettant ma machine nessepresso M200,fuite que je vois coulée dés que je souleve merci

 haut de page

2013-08-31

Bonjour. Ce message s'adresse à Madame Laure Durand qui m'a laissé un message à 15h52 pour être précis sur mon portable car elle ne pouvait me joindre car en effet j'ai décroché trop tard mon portable et j'ai immédiatement rappelé le service consommateur pour qu'elle me rappelle et pas là de nouvelle de sa part...Je voulais lui signifier que cette machine Nespresso citiz 19 bar ne me convient pas du tout et elle ne m'a servi qu'une seule fois,elle est donc neuve,il manque juste une dosette sur les 16 vendues avec...Que me proposez vous et je pense qu'il faudrait que vous me rappeliez sur mon portable sur lequel je suis joignable tous les jours à partir de 14h. merci pour votre compréhension Cordialement

 haut de page

2013-10-29

l'osque j'utilise mon blender il y a une odeur de moteur chaud au niveau de la base

 haut de page

2013-11-12

Achat machine expresso automatique depuis 1 an déjà 2 pannes et 6 semaines d'immobilisation. Très pratique sans machine n'est-ce pas??? La panne toujours la même le voyant coté filtre qui clignote sans cesse. Bravo la fabrication française et son train d'ennuis. Je pense que je vais alerter les organismes de défense des consommateurs. Un client déçu qui va générer 10 clients perdus.

 haut de page

2013-11-14

J'ai acheté une cafetière magimix chez boulanger à barentin le 16.04.2013.c'était pour un anniversaire elle n'a pas été utilisée de suite .La programmation ne fonctionnait pas et l'on n'a pas voulu l'échanger .Elle a été réparée et ne fonctionne toujours pas .Pouvez-vous avoir un geste commercial et me l'échanger car je ne sais que faire .numéro de client:28586985

 haut de page

2013-12-18

j'ai un robot café 11491.en mode pose il éffectue un rinçage de temps en temps les tasses n'on pas tjr la même contenance et bcp d'eau d'eau dans le bac mélangée à des marcs de café.client M 724051

 haut de page

2014-02-06

bonjour je viens de recevoir mon blender magimix....fonctionne bien apparemment.mais pas de joint dans le carton !!!! faut il l acheter a part ou es ce du a un oubli de leur part.un peu decu pour un premier achat pour une marque parait il fiable....

 haut de page

2014-05-12

Depuis janvier 2014, le porte filtre de ma cafetière est en commande sur Rouen, nous sommes le 12 mai et toujours rien...Le SAV laisse à désirer. Merci de me dire quand je pourrais à nouveau utiliser mon matériel.

 haut de page

2014-05-16

est-il encore possible de s'approvisionner en cuve pour Magimix 1800 ? Et où ? habitant la frontière Saône et Loire et Rhône . Merci d'avance daniele.dubant-moron@orange.fr

 haut de page

2014-10-22

MAGIMIX expresso à peine 3 ans, je ne peux plus enclencher le porte filtre : devis 139 € ma machine a 3 ans! a couté 135€ en octobre 2011!!!! je fais un café par jour !!! doralli]Wanadoo.fr (hyeres)

 haut de page

2014-11-29

comment trouvé le cartouche filtre brita intenza pour mont robot café

 haut de page

2015-03-02

La qualité n'est pas au rendez-vous, et loin d'être à la hauteur de cette marque et de sa renommée

 haut de page

2015-01-11

bonjour Ma cafetière expresso filtre 11420 achetée chez DIGITAL Paimpol249 €le 6/11/2014 (ça fait 2 mois )et le bouton de selection et de marche arret est dejà cassé au niveau de son axe de raccordement a la machine j'aimerai un echange ou un avoir car ce produit ne procure pas satisfaction en plus temperature du cafe filtre limite assez chaude,j'ai retourné ma cafetière chez mon vendeur A suivre....

 haut de page

2015-01-12

Bonjour j'ai acheté une machine pour capsule Nespresso. cette machine a été changée au bout de 10 jours; La nouvelle présente le même défaut à savoir: à chaque capsule je récupère plus d'une cuillère à soupe d'eau. Lors du changement Nespresso m'a indiqué que c'était anormal. Avant de leur demander un nouveau changement je souhaite avoir l'avis du constructeur. Merci pour votre réponse "technique".

 haut de page

2015-02-01

Bonjour, je dispose d'un robot magimix 4200 équipé d'un bol en excellent état, mais en polycarbonate. Vous serait-il possible de me procurer un bol identique sans BPA ? Merci.

 haut de page

2015-02-26

bonjour on ma offert un robot magimix il y a penne un an le disque donc la râpe es casse la referance 14407 es possible d'avoir un geste commerciale de votre part merci de votre compression

 haut de page

2015-03-13

bonjour a peine 1 mois d utilisation et ma machine expresso deja en panne ou est la garantie vraiment decu j espere un geste commercial

 haut de page

2015-03-25

Bonjour, comment cela se fait il que le service commercial soit incapable de vous renseigner sur la garantie d'un magimix combine 11407, ni de vous passer, une personne compétente?

 haut de page

2015-05-31

Bonjour, J'ai acheté un cook expert il y a une semaine et il est déjà en panne. Impossible de lancer un programme. L'écran affiche : "fermer le couvercle" alors qu'il EST FERMÉ correctement. Que dois- je faire ? Ça me pose un pb de retourner chez Darty loin de chez moi . Je regrette mon achat. Merci de me contacter au 04 50 48 02 84

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2015 - 0 requête (cache) - 0.054 sec - Contactez-moi