Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

129 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

164
Votes

SAV Hotpoint Ariston


Description

SI vous souhaitez contacter directement le Service consommateurs de Hotpoint Ariston sans passer par votre revendeur agréé Ariston, vous pouvez composer le 0 892 70 75 55 (0,34 € TTC / MIN).
Le service consommateurs de Hotpoint Ariston est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

Si vous souhaitez faire dépanner  votre machine à laver ou votre lave-vaisselle, le service dépannage des machines Ariston Hotpoint est disponible au 0 825 33 66 66 à 0,15€ / min du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h.

Le service de dépannage de Hotpoint Ariston, c'est :
•un accueil téléphonique 6 jours sur 7 par des conseillers à votre écoute,
•une intervention sous 48 heures en moyenne,
•Exclusivement des pièces détachées d'origine,
•des techniciens spécialisés, formés en permanence à nos produits,
•un contrôle qualité permanent réalisé par des enquête de satisfaction.

Informations

Site www.hotpoint-ariston.fr
Date 2009-01-26
Hits 4628
Catégorie Accueil > SAV Electroménager
ID 71

Commentaires

2009-03-26

Service nul pas professionnel du tout

 haut de page

2009-04-28

pouvez-vous m'adresser une notice d'utilisation d'un four ARISTON FB 97 CBK merci

 haut de page

2009-07-15

problème sur un réfrigérateur dont le pivot de porte se casse le dernier mois de garantie (garantie 2 ans) pouvez-vous me donner une adresse E-mail pour envoyer ma demande avec des photos merci

 haut de page

2009-08-21

SERVICE NUL !!!!! j'ai téléphoné au sav, j'ai eu un rdv avec 1 semaine et demie de délai et j'attends toujours le réparateur, il n'est jamais venu et ils n'ont pas prévenu !!!! comment perdre une après midi .... MODE D'EMPLOI !!!!!!

 haut de page

2009-09-14

j'ai un lave vaisselle de 4 ans de marque ARISTON qui vient de rendre l'ame, la pompe est a changer 300 euros, je ne l'utilise qu'une fois par jour.il y a un an ;J'ai changer les joints 75 EUROS inondations a plusieurs reprises, degats sur mes plaines de meubles neufs,mon four ariston de 4ans couine depuis 1 an diagnostic du reparateur probleme moteur prevoir un changement de l'appareil d'ici peu! De plus impossible de joindre vos services cout 0,34 E LA MINUTE + MAJORATION DE L'OPERATEUR bravo !!!! pour le serieux et toute la daube que vous vendez.J'ai pris contact avec mon cuisiniste pour lui vanter la belle saloperie que sont vos appareils menagers.

 haut de page

2009-10-27

Fuyez les frigos de cette marques, Ils sont très bruyants avec les nouveaux gaz et le SAV s'en fiche complètement. On vous renvoie vers le SAV de votre vendeur qui lui est impuissant.... Sauvez-vous !!!

 haut de page

2010-01-02

vitres de mon four hotpoint ariston qui a explose pendant une pirolyse avec un four a 650 euros c est vraiment pas serieux imagine s'il y avait des enfants devant et en plus ariston ne propose pas de geste commercial!!!!!!!!! fuyez la marque garnier yohan 0648493134

 haut de page

2010-03-28

moi j'ai une plauqe vitro de moins de 6 mois j'appel le service SAV et l'on me dit que c'es pas prix sous garantie que je doit payer au minimum 80 euros pour faire venir le depanneur honte a cet marque de merde j'aurai mieu fai d'acheter chinois ca aurai ete moins chere et le sav n'aurai pas ete pire vraiment des enculer excuser les expressions mai je suis vraimen enerver

 haut de page

2010-05-31

Par où commencer si le modele Ariston HOTPOINT AQXGD149S Le réparateur intervient une fois, il bricole 2 ,3 trucs et me dit accrochez vous, c'est normal que sa fasse du bruit et qu'il bouge car vous êtes en étage!!!! Aprés avoir acheté une dalle autobloquante l'appareil débloque à fond avec l'essorage et le rincage qui dure 1min, j'ai la machine la plus rapide du monde, un privilége. Le réparateur vient une 2eme fois, il change le module éléctronique. A son 3eme passage ,il me dit ,elle n'est pas réparable et là le chemin de croix. Ca fait 2 mois que j'attends l'accord du responsable technique Ariston, pour obtenir un avoir sur l'appareil. Je suis de nature patiente et polie mais là ,je pense que celui qui va m'avoir au prochain coup de téléphone risque de s'en souvenir. Je mettrais un commentaire sur cette marque ,il n'y que les pubs qui sont fiables, le sav,les produits sont à revoir.....Client très insatisfait

 haut de page

2010-06-02

j'ai acheté il y a deux ans un lave linge séchant AMXXL 120 (700 euros), il est tombé en panne au bout de deux ans, j'ai tenté de le faire réparer, cela m'a coûté 300 euros, et il est toujours en panne! cout total, 1000 euros pour un lave linge bon à jeter. Cliente très insatisfaite

 haut de page

2010-07-25

J'ai acquis un réfrigérateur ARISTON froid ventilé il y a 3 ans. A ce jour, l'appareil est hors d'usage, dès que je l'ouvre c'est la douche assurée. Il ne refroidit plus et abiome les aliments. Bravo ARISTON pour vendre des appareils certes de toute beauté mais vraiment pas fiables du tout.

 haut de page

2010-08-14

SAV archi nul !!!!! NUL !!!!!!! pb sur réfrigérateur ARISTON HOT POINT, 2 réparateurs sont intervenus sans pouvoir réparer = un mois sans frigo et cela n'est pas terminé !!!!!! à fuir n'achetez pas ARISTON ou INDESIT, service SAV inéxistant qui ne tient pas ses promesses !!!!!!

 haut de page

2010-08-19

je ne recommande pas cette marque du tous j'ai acheter un lave linge 8kg pour faire des econommie mais je suis obligé de laver mon linge 3fois et il ressort aussi sale et avec une odeure de pourri e le sav 0000000000000

 haut de page

2010-08-23

Pour ma part, machine à laver de 4 ans qui tombe en panne et qui se bloque, impossible de faire une machine et du jour au lendemain...maintenant, depuis jeudi que j'ai appelé le SAV qui m'a promis de me mettre en fiche prioritaire, j'attends leur appel pour savoir quand le dépannateur va passer ...le plus déprimant, je ne sais pas si c'est propre à cette marque, des vendeur d'électroménager m'ont dit qu'actuellement la durée d'une vie d'un lave linge est de 5 - 6 ans toutes marques condondues ...

 haut de page

2010-08-28

Encore un site qui se nourrit de la pub pour Sa Pomme et pour du:"" Produire toujours plus... neuf.. avec du RIEN dedans""! Et comment je change le roulement de mon lave linge Margherita AL169X qui fuit la rouille au bout 4 ans seulement!!! Et je ne suis pas le seul! Quelle honte pour la planète! Mais de qui on se moque! JoDX

 haut de page

2010-11-16

Ai eu pour ma part un lave-linge séchant Ariston. Machine assez chère à l'époque. Panne moteur heureusement sous garantie Darty, et machine complètement morte juste après les 5 ans. A fuir

 haut de page

2010-12-03

Bonjour, J'ai acheté un lave-linge HOTPOINT ARISTON Aqualtis AQBL 49 U - 8 kg. Dès le début problème de pertes d'eau, on me dit de ne pas utiliser de savon liquide, j'utilise donc de la poudre (recommandéée, un comble ?!) problèmes récurrent, je mets, semble-t-il trop de lessive (2 cuill. à soupe !!). Trois interventions, et toujours le même problème. J'aimerais savoir si quelqu'un d'autres a ce soucis, merci

 haut de page

2010-12-07

dans la même ligner que les messages précèdent j ai eu la mauvaise idée de m'équiper en Ariston ( four, lave linge et frigo) grande deception !!! les 3 appareilles on des pannes ou casse a la suite . le sav est insatisfaisant ...moi qui me disais quand mettant le prix j avais la qualité!!! je ne vous conseille vraiment pas d'investir dans cette marque

 haut de page

2010-12-26

j'ai un gazinière et un conbiné congélateur et réfrigérateur depuis plus de 15 ans et aucun souci ! par contre j'ai acheté il y a 2 ans un lave linge modèle AVTL120 qui fait ce qui veut quand on le met en route exemple : programme blanc coton 90° il fait lainage sans essorage et à froid je vais appeler le service technique et je verrais la réponse !

 haut de page

2011-01-10

Problème de Pyrolyse sur un four de la marque, j'attends l'intervention d'un technicien depuis octobre 2010 après plusieurs appels pour faire le point, SAV incapable de cibler el problème.... A fuir.

 haut de page

2011-01-10

sav de merde !!! vraiment des bon a rien !!!

 haut de page

2011-01-11

sav nul sur un lave-vaisselle Ariston dont la garantie est finie depuis 2 mois technicien s'est déplacé 2 semaines après mon appel c normal pour 80 euros sauf qu'il a bricolé après son départ remise en route du lave vaisselle et il ne fonctionne tjs pas.appel au sav pour mécontentement réponse :on reprend un rdv pour dans quinze jours au même tarif 80 euros je rêve!!!!!j'irai voir ailleurs ils sont trop nul ou c du racket!!

 haut de page

2011-02-08

On m a offert un lave vaisselle tout neuf apres exactement trois utilisations lave-vaisselle foutu!Deux mois et trois passages de reparateurs apres tjs rien !Apres maintes et maintes reclamation qui naboutissent absolument a rien on me dit que pour echanger le lave-vaisselle il faut qu il est trois pannes dessus je dis un grand Merci j ai encore au minimum un mois d attente je bouillonne marre ! C est exactement ce f..... du monde surtout a 450euros l appareil! prochaine fois j acheterais une marque moins bonne eux peut etre auront un sav meilleur et la courtoisie de l echanger apres un mois et trois passages!!!!!!!!!!!!!!!!

 haut de page

2011-02-24

JE NE VOUS DIT PAS BONJOURS JE VIENS DE LE FAIRE 20 FOIS SUR 20 NUMERO DE TEL DIFFERENT ARNAQUE OU PAS ? ENFIN VOS PRODUIT C EST DE LA MERDE VOS SERVICES SONT INCONPETENTS ET DU RESTE INDIFERENT AU PROBLEME DE VOS CLIENTS COMPTER SUR MOI POUR UNE PUB VIA LA TOILE INTERNET EST CONSULTER PAR DES MILLIER DE PERSONNES ! ARISTON JUSTE LA POUR VENDRE PRODUIT LE RESTE NUL NUL NUL

 haut de page

2011-02-24

peut etre que ca ne sert a rien vos posts mais vous dis de nouveau que ariston je confirme les differentes plainte fuyer cette marque et ces technique de voleurs concernant sav si vous avez envie d'assumer mr ou madame ariston voici mon tel 0620356791 mais la vous voyer je doute d'un appel

 haut de page

2011-02-24

ben je continue a poster je suis ennuyer avec vos appareil alors je le fais savoir ariston fuyer ariston = vol rassurer vous je vais tous faire pour creer un buzz internet est un moyen de tous et rapidement faire savoir

 haut de page

2011-02-28

je vais dénoter un peu, mais j'ai trouvé le service technique efficace et précis, pourmon lave-linge AVXXL127. Une vieille machine qui m'aura qd même fait 13 ans sans pb, avec pourtant une famille nombreuse! Bon, là c'est le module qui a rendu l'âme, je vais devoir en acheter un autre, mais j'espère qu'il me fera lui aussi 13 ans... ;)

 haut de page

2011-03-03

refrigirateur aristonhotpoint , poignée cassé 15 jours apres l achat , pas de garantie , cout 35 euros , je deconseille ce produit

 haut de page

2011-03-18

il y a 8 huit j'achète tout en ariston frigo lave vaisselle four et hote aspirante 4 ans après tout est tombé en ruine en même temps!!! une porte cassé des boutons (four) enfoncé,,, lave vaisselle on ne saura jamais il est parti à la poubelle , je rachète une four ariston car j'aimais bien le précédent 3 mois après le miroir explose mais ariston ne veutpas prendre en garantie des arnaqueurs, comme si j'avais acheté le miroir séparément du four!!!quel service NULNUL NUL!!!!!!!!

 haut de page

2012-05-12

il reste de l'eau dans la cuve LV Ariston après le lavage alors que le filtre est propre. Que dois-je faire? Merci Eolanne

 haut de page

2011-04-08

J'ai un four HOTPOINT ARISTON de 18 mois. l'affichage d'heures s'es mis à avancer plus rapidement. Merci de m'indiquer comment la réparer car je ne peux même plus me fier à l'heure pour la cuisson des plats Vu les commentaires peu élogieux que j'ai lu sur votre SAV, je ne sais pas si je vais avoir une réponse constructive. Merci d'avance. Marie DUHAMEL

 haut de page

2011-04-15

SAV 48 heures - c'est une blague!! Quatre jours sans un frigo et j'attends une réponse.

 haut de page

2011-04-20

Aprèe 10 jours plusiers d'essaies @15c p.m; encore j'attends une seule réponse de SAV Ariston. C'est penible - mon avis JAMAIS achetez la marque Ariston!! WD

 haut de page

2012-05-24

24-05-20 j'ai acheté il y a deux ans un combiné Ariston, il est tombé en panne il y a 3 semaines provoquant une panne de courant dans une maison "tout électrique " un dimanche matin, dépannage 1 pour remettre l'électricité , puis un deuxième pour trouver la panne, puis un troisième pour remplacer le module défectueux, mais le module tout neuf ne fait pas mieux fonctionner la "machine", diagnostic : c'est autre chose, c'est irréparable, 1000 € à la déchetterie et autant pour un nouvel appareil... pas un Ariston pour sûr ....

 haut de page

2012-06-05

j'ai un lave vaisselle que j'ai achete il y a deux ans et qui viens de tomber en panne avec l'erreur "10" ou "8" qui s'affiche. c'est un lave vaisselle tout integrable. j'essaie de joindre le SAV mais sans succes et a 0,15E/min!!! c vraiment deplorable

 haut de page

2011-05-29

bjr,j'ai acheté une machine a lavé il y a + de 2 ans et demi et en pleine essorage il a EXPLOSER tambour troué pavé de beton sur le dessu de la cuve et tout le plastique blanc en miete

 haut de page

2012-09-09

MERCI DE ME FAIRE PARVENIR LA NOTICE EN FRANCAIS DU LAVE LINGE WMG 1022 MERCI

 haut de page

2012-10-01

que faire pour réparer :erreur F01 sur aqualtis AQ9F491U

 haut de page

2012-10-06

je rejoinds la liste des pannes lave linge hotpoint explosé hier soir comme 2 autres messages plus haut il reste un mois de garantie je commence le parcours du dépannage

 haut de page

2013-03-19

SAV nul surtout pour un tel groupe! J'appelle en janvier 2013 pour un bruit de claquement dans mon frigo (combiné congélateur acheté 524e en juin 2008), un technicien vient 2 semaine après pour me changer la carte électronique (facturé 179e). Le problème de bruit est résolu mais un nouveau problème apparait plus de lumière ( elle fonctionnait avant son intervention). Ampoule vérifier, le technicien commande une nouvelle carte électronique et repasse 2 semaines après mais sans succès. Il vérifie l'arrivé du courant à l'ampoule et me dit qu'il n'y a pas assez de courant et me dit qu'il ne peut rien faire et me conseil quand de changer l'ampoule. J'envoie un mail au service consommateur pour leur expliquer le problème et il me dise que le technicien leur a dit qu'il n'y a pas de solution technique à mon problème dû à un faux contact dans le circuit d'allumage de l'ampoule et qu'il ne peuvent rien faire. En tout cas je n'en resterai pas la, EVITER Ariston

 haut de page

2013-04-30

je vous déconseille cette marque , je possède un frigo et une machine qui m'a coûté les yeux de la tête , comme on dit ""autant mettre le prix "" et bien grande surprise après un peu + de 3 ans , bingo elle est en panne , le roulement est moulé dans le plastique , donc si je change , je dois changer le tambour avec , excusez moi de l'expression , mais de la belle me....

 haut de page

2013-03-30

moi aussi je possède un lave linge AQ8F49U aqualtis 8 kg , il a un peine 3 ans , le roulement mort , un bruit énorme , alors que soit disant ""silencieux" et mon linge une odeur de pourri alors que ce lave linge à un coût énorme ,je suis dégoûtée , excusez moi de l'expression, merci pour tout vos conseils , alors moi je vous dé conseil aussi

 haut de page

2012-04-19

ma cuisinière a 6 ans. Le commutateur du four est cassé. la pièce n'est plus disponible car la modèle est trop vieux (6 ans) faites moi rire. Cela veut dire que je ne peux pas la faire réparer donc il faut la remplacer. MERCI le SAV. VENDRE ça va mais assumer dérrière... il n'y a plus personne...

 haut de page

2011-11-21

je rejoins les nombreux avis tres negatifs sur la marque. je suis technicien S A V et rencontre de nombreux problemes avec les modules electroniques...ce qui me fais le plus raler c'est de voir des lave linge aqualtis vendus chers et sur lesquels il est impossible de remplacer les roulements,alors que cela est possible sur des appareils bas de gamme (blue sky,waltham...); C'est honteux de pousser à ce point à la comsommation.je deconseille vivement cette marque (ariston,indesit)

 haut de page

2011-11-10

mon ex-femme est véner seche linge qui ce bloque tout temps avec une erreur de merde f:07 et plus possible de le remettre en route avant un tres long moment putin de ariston de merde et bien tout ca apres la garantie voila bande de voleur de merde a 300 euro ca fait chier et bien sur le sav va couter plus chere qu un nouvelle appareil je fait de meme je post par tout pour pour boycoter cette marque de merde ainsi que le sav qui ce fou du monde voila m'acheter surtout pas cette marque que ca soit le lave vaiselle le frigo ou tout appareil menager compter sur moi je vous garantie qu il n y aurra plus vente de vos produit de merde la cleé sous la porte a c'est con c'est tout ce qui vous attend je vais m arranger aussi pour que ca face le tour du monde et seulement de france je vous garantie bande de batar de merde

 haut de page

2011-11-10

mon ex-femme est véner seche linge qui ce bloque tout temps avec une erreur de merde f:07 et plus possible de le remettre en route avant un tres long moment putin de ariston de merde et bien tout ca apres la garantie voila bande de voleur de merde a 300 euro ca fait chier et bien sur le sav va couter plus chere qu un nouvelle appareil je fait de meme je post par tout pour pour boycoter cette marque de merde ainsi que le sav qui ce fou du monde voila m'acheter surtout pas cette marque que ca soit le lave vaiselle le frigo ou tout appareil menager compter sur moi je vous garantie qu il n y aurra plus vente de vos produit de merde la cleé sous la porte a c'est con c'est tout ce qui vous attend je vais m arranger aussi pour que ca face le tour du monde et seulement de france je vous garantie bande de batar de merde

 haut de page

2011-11-07

J'ai acheté il y a 3 ans un lave linge hotpoint ariston AQXGD 169 H. Ce matin il a completement EXPLOSER. Dessus de la machine eclaté,tambour et cuve en morceaux. J'ai contacté le SAV pour qu'un technicien vienne constater les dégats. Pour les frais de déplacements , il vous réclame la modique somme de 149 euros,alors que la machine est HS. SAV vraiment nul et marque déconseillée

 haut de page

2011-10-27

lave linge ariston hotpoint aq9f 69 u 18 mois 2 poids en 2 semaines de la daube

 haut de page

2011-07-22

Marque à fuir. Mon four avec plaque induction est tombé en panne moins d'un mois après l'achat! Le réparateur est venu 4 fois est ca ne marche toujours pas. Il recommande une carte à puce qu'il vient justement de remplacer mais apparement est défectueuse, un comble.

 haut de page

2011-08-12

Encore un mécontent ! J'ai acheté un lave linge Ariston Hot Point 8 kgs AQGF 149 il y a 2 ans et a chaque lavage je retrtouve des résidus noirs sur le linge comme si une pièce ou un revetement interne partait en miettes ..plutot inqietant pour la durée de vie de cette machine !

 haut de page

2011-08-28

client en colére machine à laver Ariston 8 kg . Aprés 2 ans et demi de marche roulement de tambour hs . IL faut la faire réparer mais il ya un inconvénient ilfaut changé tout : cuve tambour et roulement , au total cout du devis de réparation : 330 euros .

 haut de page

2011-09-13

J'ai acheté en mars 2010 un frigo ariston hotpoint magnifique sauf que la carte electronique a déja cramer.Quelle honte pour la marque que cela se degrade si vite.fuyez

 haut de page

2011-10-05

La marque n'est vraiment pas à recommander. SAV nul!!!!! 3 mois d'attente pour un échange de machine à laver et toujours rien à ce jour

 haut de page

2011-10-18

Je suis dans la même situation que le client du 28/08/2011. Très en colère... Réparation : 330 euro à peu près. Il faut changer cuve, tambour et roulement...autant changer de lave-lige....Et je l'ai acheté en décembre 2008.

 haut de page

2011-07-15

un autre client mécontent !!! pas beuacoup de félicitations à ce que je vois .... notre situation frigo américain livré il y a 3 ans ce n'était pas le bon notre modéle n'exixte plus du coupo nénéfice de 5 ans de garantie maintenant avons une fente dans l'appareil un technicien d'un groupe exterieur leur demande l'échange plus personne ne répond BRAVO ARISTON !!!

 haut de page

2011-12-12

seche linge en ^panne 3 semaines apres l achat ; deplacement du reparateur 149 euros car appareil non garanti par cdiscount et bien sur la garantie ariston ne comprend que les pieces!!!!!le reparateur met 3 coups de devisseuse, regarde un petit dijoncteur il dit ' c est ca " ca a du sauté car le seche linge a du tourner trop longtemps !! et le réenclenche avec tenez vs bien; un trombonne !!!!!n importe quoi !!mois ennuyé avec un seche linge 1er prix !!!!! ecoeuré dégouté la marque me sort par les yeux alors que c est une des plus cher sur le marché !!honteux honteux honteux!!!!!!et le mot est faible

 haut de page

2011-12-19

Lave linge AQFG 149 FR acheté il y a 2an et demi. Pb: roulement mort et impossible de les changer selon le sav. Sympa, il faut changer l'ensemble cuve + tambour. autant en racheter une neuve en fait !!!

 haut de page

2012-01-09

SAV et service client plus que nul!!!!! personne parlant à peine français,des minutes et des minutes d'attente pour se faire raccrocher au nez,être passer d'un conseiller à un autre et devoir tout répéter et tout ça pour me dire la société truc machin vous rapellera pour l'intervention.Et tout ça à 0.15ct/min ça fait cher l'attente pour rien dire!!!!

 haut de page

2011-12-22

Service SAV d'une très grande incompétence et encore le mot est faible pour les décrire. Depuis 1 mois ils me chantent le même refrain, "je joins le technicien et je vous rappelle". Une semaine aprés je rappelle et la "le technicien n'est toujours pas joignable". A croire que ce technicien a un emploi du temps de ministre. La bonne blague!!! Il faut arrêter de prendre les gens pour des CONS, à coup sur que je n'achéterai plus rien chez ARISTON à l'avenir.

 haut de page

2012-01-04

ca me rasure je vois ke je ne suis pas seule dans ce cas !!!machine ariston 1an1/2 4 interventions !!! aujourd'hui de nouveau en panne le tambour fait un bruit bizard j'attend le sav !!!je rejoins les nombreux avis tres negatifs sur la marque.

 haut de page

2012-01-30

nul le sav ! une vitre qui explose avec la chaleur !!! invraissemblable !!! 3 semaines pr changer la piece ! il a fallu les appeler 3 fois !!

 haut de page

2012-03-05

J'ai reçu un lave-vaisselle LFF8214 dont l'intérieur de la porte s'est moucheté de minuscules points de rouille, après 2 cycle de lavage! C'est clairement un défaut de fabrication (inox de très mauvaise qualité, mal traité), et on me réclame 149 euros pour faire déplacer un technicien!!

 haut de page

2012-03-10

Je viens de les appeler car ma machine été bloqué electroniquement. Appel de 2 Min solution efficace, ma machine re-fonctionne J'ai même eu droit à des conseils pour nettoyer celle-ci SErvice parfait Merci

 haut de page

2012-04-03

j ai acheter un lave linge 9 kg il a de sa 5 mois ya deux jours il tombe en panne pas de garantie 400e dans le ..p.. de ..

 haut de page

2013-08-21

Mon frigo Ariston Hotpoint ref SDS1722VHA n'a que 6 mois et présente une charnière de porte défectueuse (complètement tordue) qui ne soutient plus rien. Le service clientèle m'a pris pour une "buse". La pièce est garantie uniquement si je prends le déplacement d'un technicien qui coute 149 €. Je peux moi-même changer cette pièce pour éviter des frais. On me propose alors de l'acheter, elle coute entre 20 et 30 € !!! Il est hors de question que je prenne moi-même en charge cette pièce qui rentre dans la garantie constructeur. Aucun respect du consommateur !!! Je suis très déçue !

 haut de page

2013-07-30

une machine a laver a probleme sur toute la gamme des aqualtis c'est abusé le nombre de panne sur cette machine qui à l'achat est quand meme cher sans hesiter n'achetez pas cette marque qui est vraiment du bas de gamme meme si les pub et le prix laisse croire a du haut de gamme pas du tout c'est de l'arnaque et pas pro je deconseille vivement evitez cette marque hotpoint-ariston indesit c'est les memes marques AQ9F 69U

 haut de page

2013-07-23

bonjour! j'ai moi aussi un sérieux probblème avec mon lave linge de cette marque acheter le 22 juin 2013 et qui est tomber en panne au bout de 2 semaines, depuis je galère sav nul à ch. carte mère hs.et depuis on m'envoie bouler donc à ce jour je suis toujours sans machine à laver ,je fais des aller-retouf chez belle maman pour laver mon linge tout en sachant que j'ai une machine neuve h.s et pas des mins chère.si vous ne voulez pas déprimer fuyer cette marque ,cette bande de voleur .bonne journée.

 haut de page

2013-07-26

Moi non plus je n'acheterai plus jamais cette marque pourrie dont le service clients se fout de la gueule du monde. Mon lave vaisselle, deux ans d'utilisation, 3eme pannne. les pièces claquent les unes après les autres et en plus, on se fait engueuler au tel quand on demande des explications. Ma plaque à induction déconne à plein tube et ma hotte aspirante aspire quedalle. Ce'est une marque minable à fuir

 haut de page

2013-06-03

lave vaisselle acheté en 2012, je viens de m’apercevoir qu'une pièce plastique n'est pas bonne (mauvais montage ou montage d'un autre model) et cela me donne des problèmes de lavage si je mets le bac haut dans la position haute. Le SAV me demande de payer pour la réparation alors que la garantie légale s'applique. Marque à fuir aucun respect pour les droits du client.

 haut de page

2013-06-04

j ai acheter un cumulus qui paire de l eau la cuve et perses je suis déssus car il n a que 3ans mon enceins avez 12ans j aimerai savoir si vous pouvez envoyer quelque pour savoir quoi faire

 haut de page

2013-08-29

Je suis extremement dessus par cette marque!!! mon lave-linge modele AQUALTIS AG9F-49 U qui (a quand meme couté 650e) est tomber plusieurs fois en panne sous garantie !!!! Quand je repense à la PUB de l'époque qui nous vendez du rêve en nous presentant une machine ultra silencieuse de grande capacité et que je vois le resultat aujourd'hui!!! Le reve sest transformer en cauchemar !!! MERCI ARISTON!!!

 haut de page

2013-09-09

bonjour à tous, j'ai un lave linge 8 kg, il reste bloqué sur un programme "rinçage résistant" que je n'ai d'ailleurs jamais utilisé. Appel le SAV qui me demande 149€ pour les frais de déplacement alors que celle-ci est toujours sous garantie c'est vraiment du vol, c'est une honte....

 haut de page

2013-09-09

lave linge hot point AQUALTIS AQM8D 49U/1 très bruyant , tombe en panne régulièrement,temps de séchage très long, odeur au séchage bref une horreur cette machine.

 haut de page

2013-09-21

j ai malheureusement moi aussi achete 1 lave linge de cette marque il y a 3 ans model AQ9F49 qui ne fonctionne plus le programme se bloque sur F03 et le lave linge s éteint! le dépannage me demande 180e. je suis extrèmement decu car j ai achete cette machine 800e et pensait avoir achete du haut de gamme! je comfirme avec mes camarades cette marque est a banir!!!

 haut de page

2013-10-04

Toujours ce foutu lave linge "séchant" dont les plastics éclatent avec la chaleur, qui laisse une odeur de merde sur le linge et pour lequel il faut changer le bloc béton (50€) tous les deux mois, car il casse à chaque fois au niveau des fixation. La qualité n'est clairement pas là malgré le prix (800€). Le sav et l'accueil sont très mauvais et ils semblent cultiver la mauvaise fois. Tapez bloc béton cassé sur Internet et vous ne tomberez quasiment que sur des modèles ariston et surtout aqualtys. Surprenant. Ils n'y a pas la de défaut de fabrication. Si tel est le cas, c'est alors de l'incompétence. Bref, très bas de gamme et à déconseiller. Que dis je! A fuir! Parlez en autour de vous qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons.

 haut de page

2013-10-11

bonjour la vitre de mon four a explosé a 210° en utilisation normal ! j 'attend le remplacement de celle-ci! je vous tiens au courant même si je n'y crois pas trop! loic 0671462548

 haut de page

2013-10-11

Je suis abasourdis de voir autant de message négatif sur un site constructeur. Le plus étonnant c'est la marque à l air de ne rien faire pour que cela change... je ne vois rien a ajouté de plus j'ai a peu pres le même souci que tous les gens ici machine cassé apres deux ans et demi réparer il y a trois mois et a nouveau en panne soit environ 1000€ sur trois ans. j ai donc decide d'acheter un machine bas de gamme garantie ans ans ety de changer tous les deux ans c'es triste mais au final moins cher et sans rique. merci Ariston de nous faire consommer d'autre marque. pour info indesit c'est aussi les marque Hotpoint-Ariston, Indesit, Hotpoint, Cannon, General Domestic, Wuxi Indesit, Haier Indesit, Scholtès.

 haut de page

2013-10-20

Je confirme qu'il faut bannir cette marque Hotpoint Aqualis Indesit AQ9F49UFRV 9kg. Mon lave linge ne fonctionne plus et seulement après 36 lavages sur 3 ans ! Je conseille à tous de ne plus acheter cette marque ou bien acheter cette marque et vous verrez ce qui vous arrivera.

 haut de page

2013-10-22

Vice caché ou pas? en nettoyant le dessous du joint du bas du frigo de 2 ans nous nous sommes aperçus qu'il était fendu sur 30cm. C'est de la daube !

 haut de page

2013-11-07

08.11.2013 Machine à laver achetée en juillet 2013 en panne ce jour. le SAV me demande 149.00€ c'est une honte marque à bannir c'est un vol manifeste.

 haut de page

2013-11-19

Bonjour Nous venons d'acheter un seche linge HOTPOINT TCD 83B 6K/Z . Des sa premiere utilisation, il s'est arreté apres quelques secondes et le code F12 s'est affiché. Le SAV nous réclame 149 euros pour intervenir sur cet appareil NEUF. Désormais Hotpoint/Ariston/Indésit sont interdites d'achat. Cordialement

 haut de page

2013-12-23

J ai acheté un four il y a quelque s mois ,l ampoule est deja grillé, très dur a se fournir une ampoule puis 25euros l ampoule en plus mefiez vous car ils font de la pub mensongère. Mon four reference ut 104 p20 ha x. Etait inscrit sur le mode d emploi fourni avec le tournebroche et quand nous l avons reçu rien de tout ça. Pour moi c est fini ariston!!!!!!!!!!!!!!

 haut de page

2014-01-01

bonjour et bonne année ma machine laver 11 kg n'à meme pas un an le joint de hublo c'est déchiré tjrs sous ganrantie je croit que je vait demander le changement du joint et revendre cette machine meme si je perd de l'argent je prefere acheter une machine bas de gamme que d'avoir une machine à ce prix là! qui tombe en panne souvent c'est du foutage de g....

 haut de page

2014-01-04

C’est écœurant SCANDALEUX!!! Comment font- ils pour ne pas réagir a nos messages....!!! MAIS QUE FAIT LA DRH??????

 haut de page

2014-01-06

Lave vaisselle LD87 aristoin 5 ans panne de carte électronique et paniers qui se désagrègent,en bloquant la pompe.Lavelinge Ariston AVL 120 panne de... carte electronique;les 2 avaient 5 ans à peine (700e le lave vaisselle et 450 le lave linge,de la saleté cette marque!Mes parents avaient un lave vaisselle de cette marque et avaient eu la bonne idée de prendre l'extension de garantie ,8 pannes en 5 ans,carte électronique et adoucisseur!

 haut de page

2014-01-13

Waou je pensais être la seule déçue ++++ par la qualité de leur produit mais visiblement NON !!!!! La porte intérieur de mon four ( acheté 2 ans auparavant ) a littéralement exploser pdt 1 préchauffage, expulsant du verre partout...... Mon fils de 3 ans se trouvé devant le four la minute d'avant !!!!!

 haut de page

2014-02-07

Bonjour, Je rejoins cette liste de client très insatisfait. Après l'achat d'un seche linge flambant neuf de cette marque si appréciée sur ce site, remplacement de la résistance au cours de la première année puis de la seconde, et enfin pour la troisième année d'utilisation, devinait quoi, la résistance est encore à remplacer. Je sais qu'il faut faire marcher le commerce mais est-ce raisonnable de vendre autant de produit de merde ? Une chose est sur Ariston Hotpoint, plus jamais !!!!

 haut de page

2014-02-20

Une fois Ariston-Hotpoint, mais seulemen une fois. La qualité est terrible. Dans la four on a eu on court circuit, parceque l'isolation des brins est fondu. Une isolation en pvc, dans un endroit chaud. C'est irresponsable est dangereux. La construction de l'illumination dans la four est une vrai catastrophe, en tout cas pas fait pour remplacer la lampe.

 haut de page

2014-02-21

bon je rejoins la liste des personnes insatisfaites j'ai acheté en 2010 un lave linge 9 kg AQLF9D69U c'est un calvaire le joint qui est est au bord du hblot s'est fissuré et ce n'est sous garantie valeur 150 € depuis le début je cumule les fuites et les pannes et j'ai une garantie de 7 ans ils n'ont voulu me le remplacer les interventions il faut attendre minimum 1 semaine et ben je vous déconseil leurs produits c'est nul !!!!

 haut de page

2014-03-14

Bonjour à tous Je rejoints le club des mécontents... Machine à laver acheter il y a à peine six mois, qui se bloque des heures sur lavage. Appel de la hotline (Payante bien sur) : il me demande 129 euros de mains d'oeuvre pour se déplacer !!!! Proprement honteux pour un produit sous garantie !!! C'est mon dernier appareil de ce constructeur !! Fuyez cette marque

 haut de page

2014-03-14

Bonjour à tous Je rejoints le club des mécontents... Machine à laver acheter il y a à peine six mois, qui se bloque des heures sur lavage. Appel de la hotline (Payante bien sur) : il me demande 129 euros de mains d'oeuvre pour se déplacer !!!! Proprement honteux pour un produit sous garantie !!! C'est mon dernier appareil de ce constructeur !! Fuyez cette marque

 haut de page

2014-03-17

Bonjour, Je vois que je ne suis pas là seule à être insatisfaite de se service. J 'ai acheté un lave vaisselle en novembre 2011. Il a une panne récurrente tt les ans il tombe en panne. J ai bien pris l extension de garantie mais je vois qu ils ne m'ont jamais envoyer mon dossier de garantie c est inadmissible. Venant d une marque pareil.

 haut de page

2014-04-24

IDEM LES AMIS MACHINE A LAVER ARXF145 LA MACHINE S EST ARRETE EN PLEIN LAVAGE ACHETER IL Y A A PEINE 8 MOIS SAV CATASTROPHIQUE SA FAIT DEUX SEMAINE QUE J ATTEND ET ILS MONT APLES AUJOURDHUI POUR ME DIRE QU ILS NE POURRONT PAS VENIR!!! COMME PREVU C EST UNE HONTE N ACHETER PAS ARISTON OU INDESIT ILS NE SONT PAS PRO A BON ENTENDEUR ILS AURONT AFFAIRE AVEC MON SERVICE JURIDIQUE

 haut de page

2014-04-29

Je continue cette longue liste de mécontents ..... Voilà machiner à laver HOTPOINT ECO9F149FRS achétée en Avril 2013 et bien évidemment n'ai plus en garantie depuis 15 jours .... elle fait un bruit atroce de cailloux à l'essorage.. Au vu des nombreux commentaires, je n'ai même pas envie d'essayer de joindre le SAV :( c'est quand même dommage mais je n’achèterai plus cette marque .

 haut de page

2014-06-30

lave linge 9 kg WMD942B 499 euros roulement à bille de tambour HS au bout de 2 ans et 3 semaines. Évidemment pas de prise en charge SAV il faut changer tout le bloc facture estimée 430 euros. Merci ariston!!! marque banie

 haut de page

2014-07-05

produit défectueux (plaque de cuisson). Guide d'installation et d'utilisation complétement inutile. Impossible de joindre assistance téléphonique et aucune réponse à nos messages internet malgré de multiples tentatives. Je rejoins les avis précédents : oubliez hotpoint-ariston !!

 haut de page

2014-07-09

Bonjour idem que tous le monde, On possède une lavante séchante aqualtis AQM8D49UEAN achetée le 31 décembre 2012 soit y a 1 an et demi - la machine fait un boucant d enfer a l essorage (les brides de transport sont évidemment bien retirées) - la résistance a rendu l âme -et plus de cadran digital et démontant je me suis rendu compte que la prise reliant l écran au circuit imprime est désolidarisé de ce circuit...... J ai envoyé un mail au sav ariston aurais je une réponse? Une chose qui est sûre je ne vais pas en rester la c est un vrai scandale Mr Sourie

 haut de page

2014-07-10

je veux un réparateur pas nul !

 haut de page

2014-08-14

Écoutez ce n'est pas possible 2 laves linges en 4ans!!! Il n'y a que les pubs qui sont fiables chez Ariston Hotpoint Sav,qualité,les produits c'est l'arnaque. Je déconseille cette marque Cliente insatisfaite

 haut de page

2014-08-31

Décidemment....c'est unanime ARISTON est à éviter, j'ai un comniné ARISTON, j'ai remplacé la carte suite dysfonctionnement, et puis après moins de 6 mois de fonctionnement : plus rien, il ne se met plus en marche, dois je encore faire des frais? passer du temps dessus? ou mettre à la dechetterie? en tout cas ARISTon c'est fini!

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2014 - 0 requête (cache) - 0.085 sec - Contactez-moi