Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

130 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

42
Votes

SAV Electrolux


Description

Si vous rencontrez des problèmes avec vos produits bruns ou blans Electrolux (et Arthur Martin), le fabricant d'électroménager force le contact par formulaire sur le site Internet. En effet, l'adresse du service client est peu mise en avant tout comme le numéro de téléphone, pourtant surtaxé.

Pour contacter le Service Après-Vente (SAV) Electrolux, rendez-vous sur cette page de formulaire de contact. Il vous suffira de spécifier l'objet de votre question, vos coordonnées et votre message avant de valider votre demande pour le faire parvenir à Electrolux.

Par téléphone, l'assistance est joignable par téléphone à différents numéros selon le sujet à traiter :

Gros électro-ménager : 08 90 71 03 44 (0,15 Euros TTC/min depuis un poste fixe)
Info consommateur : 08 90 71 03 44 (0,15 Euros TTC/min depuis un poste fixe)
Petit électroménager : 0 820 900 109 (0,118 Euros TTC/min depuis un poste fixe)
Pièces détachées : 08 91 70 03 10 (0,225 € TTC/min - Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00)
Purificateur d'air : 0 820 900 109 (0,118 Euros TTC la minute depuis un poste fixe)
Questions diverses : 0 820 900 109 (0,118 Euros TTC/min depuis un poste fixe)

Pour toutes les questions et demandes sur les pièces détachées Electrolux Arthur Martin, une adresse email est disponible : service.pieces-detachees@electrolux.fr

Pour joindre le SAV Electrolux/Arthur Martin par courrier, vous pouvez écrire à l'adresse suivante :

Service Conseil Consommateurs Electrolux FRANCE SAS
- Division LDA
BP 63, F - 02140 Vervins

Tel: 03 44 62 20 00
Fax: 03 44 62 21 46

Il est intéressant parfois de lire les conditions générales de vente des constructeurs d'électroménager ; elles peuvent vous apporter des informations intéressantes. Celles d'Electrolux Arthur Martin contiennent la mention suivante qui peut se révéler très intéressante :

Le Client doit refuser tout colis endommagé et notifier, dans les 48 heures, via email ou courrier, toute casse ou détérioration de la marchandise à l’adresse suivante :

- par email
boutique.accessoires@electrolux.fr

ou
- par courrier (le cachet de la poste faisant foi)
ELECTROLUX HOME PRODUCTS FRANCE
Service Pièces détachées & Accessoires
43, avenue Félix Louat
60307 Senlis

A défaut, la livraison sera réputée parfaite et toutes réclamations ultérieures à son sujet seront refusées.

A bon entendeur...

Informations

Site www.electrolux.fr
Date 2009-11-05
Hits 847
Catégorie Accueil > SAV Electroménager
ID 101

Commentaires

2010-12-23

Bonjour, Propriétaire d'un lave linge Arthur Martin, type: frontal AWF 1473 depuis 3 ans et il est HS, roulements et support tambour HS, je pensais avoir total confiance en la marque, me voila très deçu. Cordialement L.P

 haut de page

2011-01-12

bonjour jesuis propretaire d un sechr linge le adc5330 le cycle de sechage s arret en route en fin de cycle a peine au bout de 5 m/m j ai verifier tout les filtres je voudrais savoir pourquoi il ne marche pa pompe / ou progamateur

 haut de page

2011-02-07

Impossible d'accéder au formulaire de contact. Problème avec aspirateur comment vous contacter ?

 haut de page

2011-02-08

Acheté aspirateur electrolux ZE335B le 25 11 2009 et la brosse est déla cassée. Après avoir contacté le SAV, on me rétorque que la brosse n'est pas garantie.On me demande 50 euros pour en racheter une alors que l'aspirateur m'a coûté 180 euros. C'est du vol!!!

 haut de page

2011-03-08

Bonjour j'ai acheté une aspirateur electrolux Z8820 à 280€. Résultat au bout de 5 mois la poignée casse,pas de prise en charge car c'est un accessoire non garanti. J'ai du passer commande chez BHV, 1 mois pour me livrer la pièce et du payer 28€. J'ai voulu passer par le site pour commander mais j'ai un ordinateur Mac et leur formulaire ne marche pas sur mon ordi. J'ai voulu acheter une brosse spécifique, on me l'a livré sans l'adaptateur que je doit payé 5€. Bref très mécontente ras le bol de ces voleurs d' d'Electrolux!!!!!

 haut de page

2011-05-14

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle Electrolux esf66080. Comment faire pour mettre l'appareil en mode programmation? Sur la notice, ce n'est pas explicite. merci

 haut de page

2011-05-28

Bonjour, J ai un pb avec ma table de cuisson vitrocéramique electrolux. J ai laisse ma cocotte minute sur mon feu alors qu il n y avait plus d eau dans la cocotte et le dessin du fonds de la cocotte est restée imprime sur la plaque. Pouvez vous me donner des conseils pour retrouver l apparence initiale de ma plaque. Merci

 haut de page

2012-10-15

Jai acheté un lave vaisselle encastrable en 02.2011. Il n'a jamais bien marché. Un professionnel est venu par 2 fois, il reste 5 minutes à chaque fois, et il m'explique que soit je mets trop de produits, soit pas assez, ou s'il voit une toute petite saleté dans les trous des bras d'aspersion : il ne faut pas s'étonner que ma vaisselle soit dégoutante. Enfin bref, aucune vérification sérieuse n'est faite, c'est moi qui ne sait pas m'en servir. En tout cas, maintenant je fais ma vaisselle à la main, car sinon c'est pire je dois toute la relaver, c'est encore plus rageant. Les machines se veulent tellement "écologiques", qu'elles sont conçues pour consommer le moins d'eau possible, n'empêche qu'elle tourne pendant 155 minutes pour rendre un résultant désastreux et vous devez la renettoyer après

 haut de page

2012-12-09

Bonjour Je suis tres désapointé, en effet mon Lave linge AEG elctrolux a lkes roulements détuis apres 5 ans. cequi est peu, mais le comble est que le tambour est inserer dans une cuve indémontable.. donc la machine est detruite pour une piece qui coute 50€. Expliquez moi ou est l'écologie et la morale

 haut de page

2011-11-16

sur 1 refrigerateur artur-martinERN29780neuf,qui n,a jamais fonctionné(tube sortie compresseur eclaté,et embalage sans chocs,)electrolux me racroche au nez!que faire?

 haut de page

2011-07-20

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière de marque FAURE CVC 4087(ELECTROLUX) en décembre 2006. Alors que la garantie venait de se terminer, 1 mois 1/2 après, j'ia remarqué des disfonctionnement au niveau du four, iil chaufffe mais au bout de quelques minutes il se met en sécurité puis reprend après avoir bien refroidit soit environ 15 minutes. Aprsè avoirs été sur différent site et forum je me suis aperçu que ce soucis était très fréquent sur la même cuicinière et serait du module. Pourrize vous me dire si il s'agit bien du module ou bien de la resistance ce qui m'étonne car je pense qu'il ne chaufferait plus du tout. MERCI

 haut de page

2013-07-26

aucun retour du service consommateur, inutile de les contacter. aspirateur peu fiable, accessoires se cassent vite, coutent ultra cher à remplacer et bien sur hors garantie! mauvais rapport qualité/prix. marque à fuir de toute urgence!

 haut de page

2013-06-17

Mon lave linge ne démarre plus C'est une lavante séchante Arthur-Martin Electrolux AW2127S de 2001 Sous tension le tableau de bord s'allume Je peux sélectionner un programme Une fois le bouton Départ/Pause pressé, la porte se vérrouille (j'entend bien un "clac", le témoin sur le hublot s'allume, et la porte est bien "fermée à clé") puis.....PLUS RIEN Pas de pompe qui se met en route... Pas de vidange... Pas de code erreur... RIEN Autre constat : normalement, la pression sur le bouton Départ/Pause en cours de programme commande le déverrouillage du hublot pour remettre du linge par exemple. Là : RIEN Par contre, l'annulation du programme à partir du sélecteur sur "0" déclenche bien le déverouillage du hublot Quelqu'un a une idée ? D'avance merci

 haut de page

2013-05-26

Bonjour, j'ai une table induction TI 8750 , dont je viens de casser le verre. Il semblerait que l'on puisse le changer. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer l'adresse où je dois me rendre, me renseigner et si vous connaissez un ordre de prix. Merci par avance. Cordiales salutations.

 haut de page

2011-06-30

J AI UN PROBLEME AVEC MA CUISINIERE LA TABLE DE CUISSON INDUCTION/LES PLAUES NE S 4 ALLUMENT PLUS?DES CHIFFRES CLIGNOTENTRIEN 0 FAIRE N D APPAREIL EKD513500 MERCI POUR UNE REPONSE

 haut de page

2013-09-25

Machine à laver neuve achetée voici 1an de demi... Elle ne marche plus. J'adore !

 haut de page

2013-11-28

J'ai achetée en déc. 2011 un aspirateur ergorapido electrolux,enchantée par le produit j'en ai offert un a mes deux filles début 2012...aujourd'hui les 3 sont HS les batteries ne se rechargent plus.J'ai envoyée 2mails au service clients electrolux sans aucune réponses....le n°de tel surtaxe ne répond pas ...quel respect du client!!!!!

 haut de page

2014-01-28

N acheter pas d aspirateur Ergorapido mon premier en panne au bout d un an. Les batterie ne se change pas .j ai donc acheter le dernier modèle avec batterie changeable et bien en panne au bout de trois mois. Et 2 fois déjà en réparation gros soucis carte électronique. ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 haut de page

2014-02-17

bonjour, notre seche linge acheté 615 e est en panne après 30 mois avec une garantie de 3 ans. notre vendeur concept achat ayant fermé boutique, nous sommes sans moyen de dépannage comment faire ? en plus uil faut appeler des n+ spéciaux inacceptables

 haut de page

2014-03-10

bonjour je suis proprietaire d'une hotte AFC980W et je viens de recevoir un module electronique de commande de chez vous et j'aurais besoin du shema de cablage pour la remettre en place merci d'avance

 haut de page

2014-03-17

bonjour.j'ai une table de cuisson vitrocéramique AHS602 10P typ 55HAD56AO nr 949592973 zone triple de cuisson 1600w plus de chauffe,zone 2300w une petite partie résistance en moins,peut on réparer en remplaçant les résistances,merci d'avance

 haut de page

2014-05-27

Bonjour, Le verre de ma plaque de cuisson induction en 78/52 vient de se casser. Comment faire pour la faire remplacer ? Merci

 haut de page

2014-09-28

je possède un sèche linge modèle EDC77555W en panne depuis 3 mois. le réparateur m'indique qu'il n'arrive pas à ce faire fournir de votre part la pièce il s'agit du module électronique

 haut de page

2014-10-20

Madame, Monsieur, Ayant confiance en votre marque, j'ai pris le modèle Four EOC2400AAX et une plaque à induction EHI6532FOK lorsque j'ai acheté ma cuisine à Hygena à Montparnasse, reçu au mois de novembre 2013. Au mois de janvier 2014, j'ai fait appel au service après vente pour un défaut au niveau de ma plaque à induction: le niveau de commande chauffe au niveau du tableau de commande de cuisson, on peut même dire brule!! La chaleur des foyers de cuisson se répand jusqu'au niveau du tableau de commande!! En ayant déjà eu d'autres plaques de cuisson, c'est la 1ère fois que cela m'arrive, mais votre prestataire AGEPS n'a rien voulu savoir et me fait comprendre à 2 reprises qu'ils ne peuvent rien faire (1er intervention en janvier 2014 et 2ème intervention en octobre 2014). Pour la même occasion au mois d'octobre 2014, j'ai fait une demande auprès de votre service après vente, pour qu'il vérifie le four référence EOC2400AAX, doté de la chaleur tournante, à chaque cuisson, la chaleur est mal réparti. Par ex: lorsque je fais une tarte, un côté est plus cuit que l'autre. La solution que m'a proposé votre prestataire AGEPS est de tourner ma tarte!! Est ce une solution que donne un vrai professionnel?? Je ne pense pas!! Si j'ai acheté un four à chaleur tournante, ce n'est pas pour tourner ma tarte moi-même!! En achetant la marque Electrolux, je ne pensai pas avoir ce genre de problèmes, je suis vraiment déçue, et surtout par la qualité de votre SAV!! Cordialement, Je vous ai envoyé un mail auprès du service reclamation, j'espère avoir une réponse rapidement.

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2014 - 0 requête (cache) - 0.042 sec - Contactez-moi