Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

129 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

36
Votes

Dépannage EDF et service client


Description

Besoin d'un dépannage EDF ou d'un contact avec le service client EDF ? Il existe beaucoup de possibilité pour contacter EDF, soit par l'espace client de leur site Internet, soit par téléphone, soit à l'aide de leur assistante virtuelle, soit par courrier.

Si vous avez besoin de faire appel pour un dépannage en cas de coupure de courant, je vous recommande de contacter le Numéro Azur 08 10 33 37 51. Il s'agit du numéro de ERDF, filiale d'EDF en charge du réseau de distribution de l'électricité. Il est également possible de trouver l'adresse et le numéro de contact le plus proche de votre domicile grâce au formulaire disponible en ligne ().

Si vous souhaitez contacter le service client d'EDF pour un relevé de compteur ou payer votre facture, un numéro Vert est à votre disposition pour contacter EDF : le 0 800 123 333. Pour gérer votre contrat avec un conseiller EDF, le 09 6932 15 15 (numéro Cristal à 0,05€/min) est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h.

Une espace de questions/réponses est disponible en ligne avec des informations utiles sur le fonctionnement de EDF, votre compteur électrique et les pannes courantes.

Enfin, retrouvez les boutiques Bleu Ciel proche de chez vous afin d'obtenir une assistance personnalisée. Le contact de proximité permets souvent de régler les problèmes plus rapidement.


Informations

Site bleuciel.edf.com
Date 2011-04-13
Hits 763
Catégorie Accueil > Opérateurs publiques
ID 239

Commentaires

2012-05-12

je en panne mais je suis également harceler au tel- par EDF toutes les deux heures pour vérifier si j'ai bien régler ma facture. scandale.

 haut de page

2012-12-14

EDF = CATASTROPHE... Coupure d'électricité et personne n'est joignable... des dizaines de minutes à attendre un conseiller qui ne viendra jamais !!! Et pendant ce temps on paye la communication... honte absolue à EDF !!!

 haut de page

2012-02-03

C'est inadmissible, on téléphone pour un problème et personne, il faut renouveler notre appel!!!! Pourquoi renouveler son appel quant on a plus d'électricité ?? Pour retomber sur le même message de "renouveler son appel"...franchement, moi qui fait 50 heures la semaine, la il y a des baffe qui se perdent.... C'est cool à l'EDF comme je vois!!!!! Maintenant faudrait peut être se sortir les doigts du cul ou alors licencier tout les feignants ur embaucher les personnes qui veulent vraiment bosser!!!!!!

 haut de page

2012-02-05

Rien a rajouter au commentaire précédant les service d'urgence d'EDF sont vraiment scandaleux!!!!! il faut fuir tan qu'il en est encore tempe.

 haut de page

2012-02-05

j'ai une demie-douzaine de voisins sans électricité depuis hier soir.... aucun moyen de joindre qui que ce soit.... c'est ça le service public??!! avec moins 10 la nuit, ils font quoi tous ces gens?? surtout qu'il y a plusieurs couples très âgés, là-dedans.... les voisins sont sympas, mais edf s'en tape le coquillard!! c'est le week-end!!

 haut de page

2013-07-31

Ha comme il fait bon vivre a edf pour les employes....on glande ...on est salarie et des prix preferentiels c a dire on ne paie pratiquemment d edf et on est mal aimable avec les clients....vive le fonctionnaire qui se fout de notre gueule et vive la fance .....je dis revolutio

 haut de page

2013-06-18

J'essaie de joindre EDf pour une anomalie, et je tourne en rond sur le serveur !!! L'espace client sur le net "indisponible"Scandaleux ! Direct energie c'est la concurrence ??? Je m'y intéresse de ce pas !!!

 haut de page

2013-08-09

Suite à un violent orage, mon chauffe eau ne chauffe plus en HC alors qu'il fonctionne en marche forcée. J'ai trouvé PAR HASARD le numero pour avoir un rdv avec le technicien qui viendra vérifier le contacteur HC du compteur. J'ai eu un rdv 10 jours après MAIS IL N'EST PAS VENU. Je l'ai attendu tout l'après-midi! Malheureusement je n'ai pas noté le n° et on me balade de service en service! Les sites EDF et ERDF sont des catastrophes!

 haut de page

2013-07-28

à quand un agent edf au telephone, scandaleux pour entreprise qui nous pompe di fric comme ca !!!!

 haut de page

2013-07-29

même constat que tout le monde comment ce fait il que personne de réponde quatres minutes à poireauter tout ça pour nous dire de renouveler notre appel bravo edf

 haut de page

2013-06-11

idem que tous les commentaires précédents je suis scandalisé j'ai attendu 1 mois un technicien qui n'a pas voulu prendre en charge mon dépannage. Aujourd'hui je n'ai plus d'eau chaude. Merci EDF !!!!

 haut de page

2013-09-02

je viens de laisser un message pour un dépannage? Je vais voir combien de temps il faut attendre? pour le moment cela fait 2H00 que j attends. A suivre........................

 haut de page

2013-08-27

En suivant les indications sur ma facture, impossible d'avoir une suite concrète pour un dépanage: soit c'est pas le bon service, soit la communication est coupée, etc... Que faire quand on a toujours réglé ces factures pour etre bien traité?

 haut de page

2013-09-10

EDF debarque entre 8h et 17h30 pour retablir l'electricité. c est beau la France

 haut de page

2013-10-15

UN CALVAIRE !!!!!!!!!!!!!! DES FONCTIONNAIRES HABITUES A TRAVAILLER 35 H OU PLUTÔT FAIRE ACTE DE PRESENCE 35 H !!!!! PAUVRE FRANCE !!!!!!!!!!

 haut de page

2013-10-24

4 coupures en 5 jours dont une de 6 heures dans le Gard. Bientôt pire qu'en Afrique ! Un scandale.

 haut de page

2013-10-28

que fait edf franchement avoir une coupure de plus de 15 heures et ne pouvoir correspondre avec personne il ne pense pas du tous au perte lié a leur mauvais entretien des lignes qui n'arrete pas de sauter par contre les factures augmente tous le temps quel honte. coupure dans secteur haute loire atlantique

 haut de page

2013-11-06

Porte de boîtier compteur sur rue, cassé à la suite d'un relevé. Les enfants d'une école passent devant 4 fois par jour.Appel à 16h30:"désolé rappelez demain" !!! Et les syndicats nous expliqueront qu'ils manifestent pour la sauvegarde du service public!!!

 haut de page

2013-12-04

J'adhère à tous les commentaires ci dessus. J'essaye de joindre EDF pour leur signaler qu'une branche d'arbre repose sur leur cable et risque de couper une ligne, c'est impossible !!!!Incroyable pour une entreprise de cette dimension. Cela fait plus d'un quart d'heure que j'essaye et je n'arrive à rien

 haut de page

2014-04-28

service dépannage double 00 impossible de les contacter j'ai envoyé un mail,RÉPONSE " délais de 30 jours minimum" ou et leurs mission soit disant de service public!!!!!!!!!!!! MERCI EDF!!!!!VIVE LA FRANCE continuez comme ça !!!!!!et je reste poli............

 haut de page

2014-05-05

coupure EDF suite impayés précédent propriétaire : nouveau propriétaire depuis janvier je paye et suis prélevé tous les mois mais toujours pas de couh à rant. Les RDV d'EDF de 8h à 21h ! mais toujours rien malgré le fait de leur avoir donné un n° de portable. Ils sont venus, ont sonné à l'interphone et sont repartis en disant qu'il n'y avait personne ! comment voulez-vous que la sonnette fonctionne quand il n'y a pas d'électricité !!! Incompétent, de mauvaise foi,............

 haut de page

2014-06-19

"Super" les commentaires et les amalgames qui vont avec : Si ça ne marche pas c'est forcément à cause d'un fonctionnaire !!! Personne pour parler de ceux qui interviennent lors des tempêtes... C'est bien connu que le fonctionnaire gère son propre planning, c'est lui tout seul qui décide de ne pas dépanner votre ligne et qu'il n'a aucun impératif sinon que de rentrer chez lui à l'heure ... On se demande pourquoi tous les grognons n'ont pas passé les concours. ça irait tellement mieux ... C'est étrange les remarques concernant les appels sont très facilement transposables pour SFR, bouygues et autres boites privées. Mais là aussi il doit y avoir de vilains fonctionnaires qui coupent les câbles, piratent des lignes ou délocalisent les centres d'appel. Je vous rejoins sur un point : pauvre France !!

 haut de page

2014-07-12

en panne d'electicité il me done un rdv 10 jours plus tard avec une petite fille de 3 ans a la maison.......service dépannage facturé 120 euros et pas venu au rdv au secours!!!!!!!!!!quel bande de sous merde suicidé vous tous!!

 haut de page

2014-07-22

coupure de presque 24h le dimanche soir de mon retour de congés sans prévenir qui que ce soit!. merci mon groupe elec qui m'a sauvé les congélos mais qui m'a coùté 15 eur d'essence..et les nuisances... (33650)

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Aucune marque proposée

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2014 - 0 requête (cache) - 0.083 sec - Contactez-moi