Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

130 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

17
Votes

Assistance& Fnac.com


Description

Mis à jour le 23/08/2011.


Voici la liste nécessaire pour joindre le service clients de la FNAC  par téléphone.

Livres, disques, DVD, logiciels & jeux, Micro & Telecom, Image & Son
Appelez le 0 892 35 04 05 (0,34 €/mn) du lundi au samedi entre 9h et 19h30. Ce numéro a changé récemment et est maintenant plus cher que le numéro précédent (0 891 702 703)
(Depuis l'international, composez le 00 33 1 53 56 28 00).

Spectacles
Informations et réservations Spectacles : 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min)
Suivi de commande Spectacles : 0 890 710 910 (0,15 € TTC/min), du lundi au samedi de 9h à 13h, et de 14h à 18h.
(international : 00 33 1 41 57 32 19)

Service clients de Fnac Voyages : 0892 701 201 (0,34 €/mn)
Lastminute.com : 0892 70 20 20 (0,34 €/mn)

Téléchargement Fnacmusic
0891 702 703 (0,22 €/mn) du lundi au samedi, entre 9h et 19h30.

SAV - Suivi de Réparation
Pour un suivi de réparation, l'assistance FNAC est disponible au 0 820 320 789 (0.12 euros/mn) et dites " Suivi de réparation ".
Pour un produit Fnac.com sans n° de dossier, appelez le SAV au 0 891 702 703 (0,22 euros/mn) du lundi au samedi entre 9h et 19h30.

Abonnements presse
0 825 167 518
code 14 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.
(international : 00 33 1 53 28 04 60)

Adhésion Fnac
Vous êtes adhérent Fnac et avez réalisé des achats :
- en magasin Fnac : 0 825 020 020 (0,15 €/min) et dites "adhésion".
- sur Fnac.com : 0891 702 703 (0,22 €/mn).

Pour joindre votre Magasin Fnac par téléphone, composez le 0 825 020 020 (0,15 euro/min), dites le nom du magasin. Par ex: Fnac Orléans. (International: 00 33 1 55 21 85 85)


Informations

Site www.fnac.com
Date 2008-02-19
Hits 595
Catégorie Accueil > E-Commerce > Hi-tech & Culture
ID 13

Commentaires

2010-09-01

Je voudrais manifester mon mécontentement après une tentative de vente forcée de prolongement de garantie pa une de vos caissière. Outre que je déplore le procédé, j'ajoute qu'elle n'avait pas à le faire, à moins que vous lui versiez une commisiion. Je vous met en garde contre ce genre de procédé qui peu à peu écorne votre réputation et fera tout ou tard fuir vi=otre clientèle vers d'autres cieus. L'esprit fnac disparaisssanr !!!! Jean-Pierrex

 haut de page

2010-12-28

Numéros de telephone plus en service !!!!!!!

 haut de page

2011-03-22

nous avons eu le même souci avec une vente de 2 ans d'extension qui en fait n'en est pas une puisqu'elle inclut la garantie légale, nous pensions etre garantie pour 3 ans et en fait pour 200€ nous n'avons eu qu'un an sup et forcément l'appareil est défectueux au bout de 28 mois... merci la Fnac de nous avoir volé...

 haut de page

2011-03-24

Non seulement les numéros de téléphone ne sont plus valides mais il est impossible d'avoir en ligne un conseiller ... temps d'attente estimé 5 minutes -dit le répondeur ! - cela fait 24 h que je renouvelle mon appel pour n'entendre dire qu'il faut rappeler plus tard !Quelle solution ?

 haut de page

2012-05-07

tres mecontente du service reparation de mon ipad à la ,fnac de montpellier.le 3 -02-2012 achat d'un ipad .en panne le 02-05-2012 malgré une assurance de 159 e payée à la fnac REFUS DE CELLE-CI DE RÉPARER MON appareil me renvoyant à mon assurance, cette dernière me renvoie ala FNAC

 haut de page

2011-04-13

Mentorées Les mentorées sont des femmes de différentes fonctions, proposées par le groupe WIN, validées par les RH Femmes de Niveau LR 9 à LR 12 Désireuses d’être mentorées et prêtes à y consacrer du temps (engagement sur 1 année) Potentiel d’évolution apprécié par le management et les RH (lien avec la people review) Préparée à être mentoré dans le cadre d’une formation.

 haut de page

2011-11-08

FNAC.com ne me reprendront plus, j'ai acheté un lecteur dvd, qu'ils ont fait passer par un de leur intermédiaire, sans le signaler et la fnac bien sûr n'assure pas le sav. Résultat je dois renvoyer à mes frais l'appareil qui ne fonctionne pas. Pour moi j'appelle ça de l'escroquerie. Je ne suis pas prêt de passer par leur service. A bon entendeur salut.

 haut de page

2011-08-22

Comment les contactez avec un numéro plus attribuez vous pouvez me le dire !

 haut de page

2011-08-23

Les numéros de téléphone ont été mis à jour et ça fonctionne maintenant.

 haut de page

2011-10-04

J'ai souscrit une extension de garantie pour environ 250 Euros. Ce qui m'a convaincue c'est que le vendeur me dit "Si vous avez le moindre problème de panne, vous nous rapporter l'ordinateur et on vous en redonne un neuf " Aujourd'hui je me rends au SAV avec mon PC en panne et la SURPRISE "Ah mais non Madame, il faut d'abord appeler le technicien qui vous dira quoi faire par tel. Si la Panne ne peut pas être résolue il faudra que vous l'envoyer VOUS MEME a notre service Technique" TROP BIEN pour un peu je vais devoir le réparer moi MEME Voila comment se faire entuber pour 250 euros!!! j estime quand MEME qu a ce prix la il pourrait nous faciliter la tache Je vais m'empresser de le faire savoir autour de moi Vive les petits commerçants!!!

 haut de page

2012-02-26

bonjours, j'ai acheté un casque qui ne fonctionne plus sur la fnac.com et je souhaite faire fonctionner la garantie pouvez vous me confirmer si ce numero est bien le bon: 0 891 702 703 merci par avance.

 haut de page

2012-03-26

Bonjour J'ai voulu commander des livres sur internet. Au moment du règlement je m’aperçois qu'il n'y a plus "paiement avec paypal? Merci du renseignement

 haut de page

2013-06-22

Je trouve qu'il est inadmissible de ne pas pouvoir contacter un service satisfaction clientèle d'ordre gratuit. Tout le monde a le droit à la réclamation avec des réponses directes. J'ai donc envoyé un mail, et sans suivra un courrier écrit. Ce pendant j'espère avoir réponse bien avant les 15jours de rétractation sinon je contacterai des associations de défense du consommateur.

 haut de page

2013-07-25

Etant à l'étranger, j'essai de contacter la fnac par e-mail pour un livre numérique qu'il est impossible de télécharger, et malgré mes nombreuses demandes je n'ai toujours pas de réponses, ce n'est pas très sérieux! Lorsqu'il s'agit de commander et de payer, sa se passe très rapidement, mais lorsqu'il s'agit d'avoir de l'aide pour un problème venant de chez vous, c'est beaucoup plus difficile!

 haut de page

2013-09-01

impossible de commander un livre sur ma tablette kobo ( achetee il y a 2 mois !)le service client ne repond pas le dimanche ... alors quand ???????

 haut de page

2013-11-13

merci la fnac de m'avoir vendu un portable de 850 € en espérant qu'un pigeon passe par là. Vive la politique échanger si ne convient pas dans un délai de 15 jours affaire à suivre devant les tribunaux je n'en resterai pas là!!

 haut de page

2013-11-22

FNAC ::: l'agitateur de problèmes !!!... après une réponse intelligente d'un conseiller fnac.com sur FACEBOOK....après avoir reçu plusieurs relances de l’organisme de crédit et de mon coup de gueule dans le magasin de Lorient ....et de vouloir régulariser mon dossier,celui-ci complété par par des responsables du crédit et expédié par leurs soins...encore aujourd'hui une relance de sofinco qui sort ses griffes et réclame toujours la même chose !!!! déjà 4 rib des photocopies ....etc...et du temps qui me coûte cher!!!!!.merci de supprimer ce dossier chez sofinco,et je souhaite payer comptant et de me rayer de vos adhérents ....je vous retourne ma carte...cela rend nerveux ....je compte sur une réponse !!! au plus vite ....

 haut de page

2014-03-01

J'ai acheté un pack FNAC sécurité PC, et lorsque je veux l'installer, en ayant tout saisi il m'est répondu que je n'ai pas de compte FNAC !!! donc impossible de l'installer .

 haut de page

2014-03-22

Et la Fnac, bande de batards, lorsque vous vendez une tablette, disons la kobo, que vous etes les seuls à produire. Pensez a dire a vos clients que vous n'assurez pas la réparation. Expliquez le pour mieu vendre votre garantie a la rigueur, mais ne laissez pas vos clients dans la merde. ça ne se fait pas a moin de vouloir bruler en enfer.

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2014 - 0 requête (cache) - 0.063 sec - Contactez-moi