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129 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

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Contact Darty et Service Après-vente


Description

Avant de pouvoir contacter le service après-vente de Darty, vous devrez passer par une page de questions/réponses :
http://www.darty.com/achat/faq/index.html

Vous y trouverez comment suivre votre commande, comment annuler une commande ainsi que la plupart des informations nécessaires à la livraison ou au paiement sur le site Internet Darty.com.

Si vous ne pouvez vous satisfaire des questions/réponses de la page du service clients de Darty, vous pourrez entrer en contact avec eux grâce à la page suivante :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyContactView?storeId=10001&m=10001

Un numéro de téléphone est caché dans la page pour contacter le service clients de Darty : 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Le service consommateurs de Darty est ouvert tous les jours de 7h à 22h.

Toujours dans la page contact du service clients de Darty, un formulaire pour envoyer votre réclamation à la Direction de la Relation Clients est disponible en ligne :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyContactView?storeId=10001&m=10001#ANC4

Pour demander une info sur une commande ou contacter le service de prise de commandes, le 0 821 082 082 (0,12 €/min) est disponible par téléphone tout comme le mail conseiller@darty.com. Darty s'engage à vous répondre sous 24h avec votre contact.

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Informations

Site www.darty.com
Date 2009-05-11
Hits 1503
Catégorie Accueil > SAV Electroménager
ID 90

Commentaires

2009-09-02

Remerciements à votre SAV qui a fait diligeance pour la réparation de mon appareil photo. Partant le 25 courant, votre technicien a fait en sorte que l'appareil soit disponible le 24. - Bravo et merci

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2009-12-02

Il n'en n'est pas de même pour moi , j'ai ramené l'ordinateur de mon fils acheté en janvier dernier en core donc sous garanti , et pour lequel j'ai pris une assurance et le service après vente m'a répondu qu'on aurait pu le remplacer si il était tombé !!Il est donc en réparation ce qui ne me satisfait pas et je pense envoyer le double de cette lettre au service de la concurrence et aux médias tels que 50 millions de consommateurs si cet ordinateur n'est pas remplacé au lieu d'être réparé.

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2009-12-02

P.S mon adresse mail est : irene.diaz@aliceadsl.frc'est pour le cas ou le service Darty prend le temps de lire mon message et que je n'ai pas de réponse rapide

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2009-12-16

darty magasin à éviter. Je acheté un pc portable, le meme jour il est en panne, réfus de l'échanger, parti en réparation, délais de réparation non respéctés. Jai payé mais je n'ai toujours pas le pc.

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2010-06-03

Déçu du SAV : Darty refuse de faire un geste pour réparer un lave-vaisselle à plus de 800 euros 2j après la fin de garantie. Si je n'étais pas passé par Darty, Miele aurait pris en charge la réparation gratuitement. Conclusion : ne pas acheter en passant par Darty.

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2010-11-30

SAV Darty: SAV Fumistes J'avais un problème avec ma télé, Darty m'envoie un "technicien". Coùt 64€. Celui-ci fait semblant de regarder à l'intérieur du poste t décrète qu'un micro-processeur est à changer mais plus fabriqué. Poste à remplacer. Bien que n'étant pas du métier, j'ai réfléchi au problème et j'ai trouvé une solution en deux minutes. Je ne suis pas prêt d'acheter quoique ce soit chez Darty.

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2011-04-06

bonjour on m'a livré une gazinière lundi 04 avril 2011 qui ne fonctionne pas. J'ai l'impression que darty se fiche de moi on me dit qu on va passer, au final personne ne passe. on me renvoie de service en service.Pour le moment je reste avec une gazinière neuve qui ne fonctionne qu'a moitié. Pourriez vous me contacter au 0635519709

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2012-04-21

proprietaire d un camescope sony hdr hc9, soucis depuis le debut de vitesse d obturation, et depuis njanvier de nettoyage de tete de lecture.apparement connus et signalé sur le site de sony.je le depose au sav darty(extension de 5 ans a 100€), le recupere 8 jours plus tard , objectif changé (187€ si j avais du payer) et tete nettoyées, en rentrant je brnache l appareil en en port firewire et la l appareil n est plus reconnus en hdv. en forcant la connection ilink et en convertissant le signal hdv en dv, pas de soucis le camescope est reconnu mais en basse qualité. et le soucis d objectid est toujours. camescope retourné au sav. reponse apres 15 jours au sav, l objectif a ete changé mais n aurai pas du car cela ne vient pas de l objectif(donc en gros heureusement que le camescope etait sous garantie, preuve de leur incompetence meme quand c est eui payent) et pour l acquisition video et la reconnaissance sous seven, pas de souci tout fonctionne .j arrive a la maison et constate que les test ont été fait comme je l explique plus haut en activant la fonction "conv i-link hdv - dv. des incompetent. la je tente le courrier avec mise en demeurre aupres du directeur locale et si rien ne se passe je depose plainte aupres du tgi locale. darty c est fini pour moi

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2012-07-12

Darty : tout simplement des voleurs une une manière formidable de prendre les clients pour des cons.

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2012-07-12

bonjour panne de lave vaisselle depuis 3 mois sav 6 retours à domicile sois disant réparé toujours au meme point chez darty on ne paie pas le carburant mais on prend ses clients pour des cons dorénavent je me passerais de darty ( la garantie de l' appareil se termine en aout 2013 ) guerin

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2012-05-19

Darty ne respecte pas ses clients

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2012-06-02

je ne reçoit plus mes factures sur ma boite mails voila 3 mois .pourquoi? robert.martiningo@hotmail.fr

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2012-06-27

Techincien fumiste, la semaine dernière mon frigo-congélo tombe en panne, il était chaud. J'appelle le SAV (RDV la semaine suivante) le technicien reste une demi heure (64€) Il passe un coup de briquet sur la sonde de mon appareil et me dit que c'est bon c'est réparé, et que je dois le remercier car il m'a évité des frais! Résultat le lendemain mon appareil retombe en panne, il ne fait plus de froid et j'ai dû jeter toute ma nourriture (+de 80€)...Merci Darty et son contrat de confiance!

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2012-08-31

SAV=foutage de gueule ! J'ai commandé un réfrigérateur/congélateur sur internet le 28/08/2012 en prenant soin de choisir un modèle en stock... Lvraison à mes frais le 30/08/2012 entre 18h et 21h. 39 euros de frais de livraison+3h de boulot perdu pour être de retour chez soi à attendre la livraison. La livraison n'a jamais été effectuée. Darty se moque de ses clients et le SAV est incompétent !!! Aucun appel de leur part alors qu'ils ont tout les numéros de téléphone qui leur ont été communiqués. Il a fallu appeler plus de 10 fois sans que personne ne puisse me dire où était mon achat et quand je serais livré. J'ai payé pour être livré à une date précise car je partais en congés après. La seule réponse de Darty est "ben on vous livrera à votre retour de vacances !" Pas un responsable capable de rappeler un client le vendredi ! Ils doivent déjà être partis au golf à 16 h !!! DARTY une marque à éviter, je n'y remettrais plus les pieds. Ils sont beaucoup plus efficaces pour débiter votre compte que pour vous livrer !!! INADMISSIBLE !

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2012-10-27

SAV incroyablement nul (aucun respect pour le client). Techniciens 0/20 (des avis différents qui ne mènent à rien). Direction call center qui ne rappelle pas. BREF LE GROS BAZARD ET DE L IRRESPECT ENVERS LA CLIENTELE. Mais que se passe t-il chez DARTY ... Cela m'encourage dorénavant à aller à la concurrence.

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2013-02-01

parfait!! le numéro fonctionne!!

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2013-01-03

Bonjour, Je voudrais pousser un coup de gueule car y en a marre de se faire avoir j'ai acheté un aspirateur il y a quelque temps avec sa garantie 5 ans il y a eu retour pour réparation et quand je l'ai récupéré l'aspiration la plus haute était pas du tout la même en faite il l'on réparé soit seulement l'aspiration qui aurait due etre au maximum est maintenant la plus basse, sur position forte . Si ca ce n'est pas du foutage de gueule Bonjour la marque de confiance !!!!

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2012-11-24

ce jour, véritable dialogue de sourds, je me suis faite installer une cuisine équipée, fin des travaux hier, la plaque de cuisson ne marche pas, technicien doit passer, mais je travaille et ne peut être là que de 11h à 16h , et ils ne peuvent assurer de passage entre 11 h à 16 h, sens de tournée, ils n'assurent pas , vais je devoir démonter moi même les plaques , enlever le four et y accéder, j'attends mais peu de jours devant moi, 10 jours, et entre le temps de livraison, pose de cuisine et week end, il ne restera que 2 jours, quels conseils pour agir et obliger , oui, très décevant

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2013-02-26

Très mécontent de DARTY qui après 5 essai de réparation à la maison, ils sont décidé de l'emmener en atelier et maintenant depuis bientôt 3Semaines bien sur sans nouvelle!! je vais devoir les rappeler pour savoir ou en est mon frigo!! Contrat de confiance HAHAHA une belle arnaque!! Vous êtes de voleurs et comme beaucoup d'autre je souhaite la fin de DARTY vous méritez de couler bande d'arnaqueur!!!! C'est une honte!!!

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2012-04-16

J'ai acheter un lave linge 500€ che DARTY il y a trois ans la carte est HS Darty peut réparer la machine mais ils refusent de me vendre la pièce pour une réparation que j'effectue moi même alors que le pièce est trouvable sur le net BRAVO LE CONTRACT DE CONFIANCE le service client se fout du client PLUS D'ACHAT CHEZ DARTY

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2011-11-16

j ai achete un televiseur sur darty.com mon colis est reste bloque sur une plate forme colissimo durant plusieurs jours!! souhaitant annuler ma commande et retirer directement le tv en magasin il m a ete propose de le faire en reglant a nouveau mon achat et attendre que l on me rembourse le premier paiement!! merci darty qui non seulement avait encaisse mon achat souhaitait que je regle le deuxieme charmant!! quel professionnalisme!!!

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2011-08-11

Bonjour, Nous avons acheté chez Darty fin avril 2011 une enceinte ipod de qualité (coût : 450€) de marque Bower et W (modèle Zeppelin) qui n'a quasiment pas été utilisée avant juillet, car destinée aux vacances... L'appareil nous a donné toute satisfaction, jusqu'à ce qu'un appel téléphonique sur l'iphone branché sur la station entraine la panne complète de l'appareil. Nous avons donc porté celui-ci chez Darty qui a reconnu que la panne est couverte par le sav et le porte à l'atelier. Le délai de réparation maximum annoncé était de 14 jours (18 juillet). Eb l'absence d'information, nous contactons le sav (numéro surtaxé!!) qui finit par nous annoncer que la pièce (platine d'alimentation) est en rupture de stock chez le fabricant et qu'ils vont négocier un geste commercial d'échange. Le temps passe et plus de nouvelle... Hier, je contacte très facilement le fabricant qui m'annonce : 1) le défaut est connu et normalement ils avaient effectué un rappel sur la série défectueuse...Ils se sont engagé à réparer à vie tout appareil présentant cette panne qui peut survenir dans un délai +/- long. Donc correct le fabricant! 2) Darty Marseille ne les a jamais contacté pour une demande de pièce, la dite pièce n'étant absolument pas en rupture de stock Bref, Darty ment et nous ballade depuis le départ Je les ai rappellé pour exiger un échange immédiat sous 48 heures... Je n'ai toujours pas eu leur accord, bien qu'ils reocnnaissent au téléphone que leur sav n'est pas correct et que cela traine. Quel est notre recours ?? Conclusion : n'achetez plus chez Darty : leur sav n'est plus du tout ausi performant qu'ils ne le laissent entendre Quand vous appelez, vous n'avez jamais le même interlocuteur, même après aiguillage par la standardiste. Il faut reprendre le dossier à chaque appel. C'est lamentable. Actuellement, Darty prétend que la fabricant ment et ne propose toujours pas d'échange de l'appareil.

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2011-07-19

nous avons acheté un disque dur par internet ne pouvant nous déplacer, celui-ci tombe en panne et je dois me déplacer pour faire fonctionner la garantie, très déçus, que vous n'ayez pas prévu des retours par la poste pour les achats par internet

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2011-12-12

Lors d'une commande de Pièces détachées gros appareils ménager DARTY envoie balader le client aussi bien en magasin qu au téléphone les références sont mal prises donc mauvaises livraisons ils sont incapables de transcrire un numéro de télephone correctement mais ce n 'est pas leur faute car ils ont trop d appels ce sont des choses qui arrivent selon leur dires EST CE LE PROBLEME DU CLIENT ? DEJA ILS N ONT QUE DES 08 ET LE PERSONNEL DIT 'ON PREND L'ARGENT LA OU IL Y EN A BRAVO DARTY QUEL PROFESSIONNALISME ILS ONT

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2012-01-18

mon ampli m'a ete rendu avec la face avant eclatée après une visite en sav,vérifiez toujours le matériel avant de sortir du magasin

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2012-01-24

J'ai acheter un appareil Coyote en 2010= que des problemes de fonctionnement.Mon appareil à ete changer 3 fois pour un neuf. Toujours sous garentie.L'appareil se bloque inpossible de le mêttre en fonction.Depuis début décembre il y a eu 3 retour.Horrible. estce Darty ou Coyote les fautifs??? Peut être des personnes ont eu le même probléme????????

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2012-04-06

2012-04-06 Trop fort,1/2 heure a negocier le choix d'un televiseur samsung,allez,un ptit effort,faisons nous plaisir aprés tout...même pas 6 mois qu'il est a la maison,et oui,il faut le ramener, il y a un probleme d'ecran,,,,,,Appel au SAV ,toujours cette mauvaise impression que ces branleurs se foutent de votrdu SAV de cherbourg se foutent de votre tronche,,evidement qu'elle interet de prendre une assurance en plus,puisque de toutes façons vous ne serez pas mieux servi...tout cela pour dire que a peine 700 hd'utilisation et DARTY ne respecte aucun de ses engagements......vivement la fin de DARTY.

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2013-07-30

Nous avons souscris à une assurance bris vol chez darty pour un ipod touch ; notre fils la KC et lors de notre declaration on nous dit que cela ne marche pas . pour info les assurances sont des arnaques et darty des voleurs . je vous souhaite une fin + violente que virgin.

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2013-06-26

LE CONTRAT DE DEFIANCE EST UNE NOUVELLE CULTURE D 'ENTREPRISE CHEZ DARTY Voici ma lettre de réclamation du 26.06.2013 qui explique (presque) tout Messieurs, Je m'adresse à vous en ma qualité de client de votre entreprise, en espérant que ce courrier participe à votre information sur les raisons pour lesquelles notamment, une partie de votre clientèle (je veux dire un nombre croissant de consommateurs), peut faire le choix de s'adresser à vos concurrents. Je souhaite en effet vous faire connaître par écrit les raisons pour lesquelles vos clients peuvent légitiment considérer que le "contrat de confiance" est désormais rompu, et c'est pourquoi je prends la liberté de vous éclairer par mon témoignage. J'ai commandé le 17 juin dernier sur votre site internet un lave linge, et ai souhaité bénéficier d'une livraison pour le vendredi 21 juin 2013, selon un créneau horaire réduit de 18 heures à 20 heures, moyennant un supplément de prix de €.29. 1. Une première série d'incidents avec le livreur: A 19h53, sans nouvelles du livreur (qui n'avait pas pris la peine de m'avertir de son retard), j'ai appelé le service livraison (au numéro 09.78.97.09.70 indiqué sur les documents contractuels). A 20h13 seulement, votre livreur (connu sous le numéro d'appel 06.xxxxxx) m'a finalement appelé pour me faire savoir qu'il était bloqué Porte de la Chapelle. En réponse à mon mécontentement, il décidait alors de son propre chef d'annuler cette livraison en me disant "puisque c'est comme ça, je ne livre pas! ". A 20h15 j'appelais aussitôt la plateforme de livraison pour faire part de ma réprobation face à une telle initiative du livreur. Il m'était alors indiqué que cette livraison serait effectuée nonobstant la position du livreur. A 20h45 j'appelais le livreur qui m'indiquait être en route pour livrer mais qu'il était toujours Porte de la Chapelle, bloqué en raison de la fête de la musique. A 20h56 le livreur répondait de nouveau à mon appel et me confirmait qu'il était toujours en route. A partir de cet instant, je n'ai plus reçu la moindre nouvelle de ce livreur qui ne s'est finalement jamais présenté et il ne répondait plus à mes multiples appels (6 appels) entre 21h48 et 22h09. Contrairement à ce que pourrait soutenir le livreur, il n'y avait aucun problème de connexion au réseau et son téléphone n'était pas d'avantage hors d'usage, car le livreur ayant décroché à l'un de mes appels (sans doute par mégarde), j'ai pendant un instant pu suivre la conversation qu'il tenait avec son collègue ! 2. Une seconde série d'incidents avec la plateforme téléphonique de livraison: Les réponses à ces incidents dans la livraison faites par votre plateforme de livraison ne sont pas moins édifiantes. Lors de mon appel de 20h15, j'a été mis en relation avec une opératrice (dénommée Sabrina) qui s'est lancée dans un monologue de 40mn pour contredire et contester chacun de mes propos allant jusqu'à mettre en doute le bienfondé de mon mécontentement. Mon interlocutrice n'a pas hésité en effet à soutenir avec la plus parfaite mauvaise foi que : - il n'y avait nul besoin pour le livreur de m'appeler avant 20 heures puisqu'il était dans le créneau horaire normal des livraisons, oubliant qu'à 20 h 15 l'horaire de livraison contractuel (20 heures) était déjà dépassé. - il était faux d'affirmer que le livreur ait pu de sa propre initiative décider de ne pas livrer (ce qui s'est finalement révélé bien exact). - en tout état de cause, le livreur n'avait pas à me répondre au téléphone, prétextant des raisons de sécurité routière, (oubliant que son collègue n'était pas au volant et pouvait répondre). C'est au prix d'une insistance que mon interlocutrice m'a accordé le remboursement des frais de livraison, alors que la moindre des choses eut été de me le proposer spontanément. 3. Une troisième série d'incidents dans le suivi de la livraison et de la facturation:  Le lendemain, samedi 22 juin 2013, je recevais un mail à 10 h 25 m'informant, sans même me consulter, que la livraison aurait lieu le mercredi 25 décembre 2013 (!) entre 12h et 17 heures (!!!!). Il m'a ensuite été expliqué que l'outil informatique de DARTY était conçu de telle manière que s'agissant d'une livraison en attente d'être effectuée, il était impossible de programmer une autre date que le 25 décembre 2013 ! La livraison ayant pu être reprogrammée après mon appel téléphonique du même jour, le matériel a finalement été livré et installé le lundi 24 juin vers 18h30.  Le 26 juin 2013, je recevais par mail une facture n°xxxxxx datée du même jour, mentionnant le prix d'achat du lave-linge, mais aussi le supplément de €.29 pour une livraison effectuée 72 heures après la date et l'heure initialement fixés lors de la commande, alors même qu'il m'avait été annoncé que cette livraison ne ferait l'objet d'aucune facturation ! Vous voudrez bien à cet égard faire droit à ma demande de remboursement du prix d'une prestation qui n'a pas été effectuée dans les conditions contractuelles initiales. Cette succession d'incidents, que d'aucun mettront sur le compte d'une automatisation malheureuse des procédures et qui alimente l'exaspération de vos clients desquels votre entreprise s'éloigne de plus en plus, illustre en réalité les difficultés que rencontre aujourd'hui DARTY à faire face à ses engagements. Cette succession d'incidents consternants est peut être aussi une illustration des raisons du déclin d'une entreprise à laquelle certains collaborateurs (qu'ils soient livreurs, agents d'accueil téléphonique, ou concepteurs du système de gestion informatique des livraisons) ne croient plus, ces collaborateurs ayant tout simplement "oublié" que leur entreprise vit aussi par la grâce de ses clients. Ceci me conduit au triste constat que la défiance à l'égard des clients comme culture d'entreprise, a cédé la place au contrat de confiance dont la rupture, est pour ce qui me concerne, consommée. Même si j'ai peu d'espoir d'obtenir de votre part une réponse à ma réclamation dont je sais qu'elle se perdra parmi les autres, je prends la liberté de vous annoncer ma décision de ne plus m'adresser à DARTY pour mes futurs achats, fussent-ils pour acheter une simple pile électrique. Mon opinion est désormais faite sur cette entreprise à laquelle je prédis malheureusement un avenir aussi sombre que celui dont la presse se fait l'écho. Vous pourrez compter sur moi pour livrer mon témoignage aux blogs de consommateurs mécontents des services de DARTY, qui se range maintenant dans la catégorie des entreprises décadentes. Je vous prie de croire Messieurs, en l'assurance de ma consternation distinguée.

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2013-06-26

LE NOUVEAU CONTRAT DE DEFIANCE AUX CLIENTS DE DARTY Ma lettre de réclamation du 26/06/2013 résume (presque) tout. Messieurs, Je m'adresse à vous en ma qualité de client de votre entreprise, en espérant que ce courrier participe à votre information sur les raisons pour lesquelles notamment, une partie de votre clientèle (je veux dire un nombre croissant de consommateurs), peut faire le choix de s'adresser à vos concurrents. Je souhaite en effet vous faire connaître par écrit les raisons pour lesquelles vos clients peuvent légitiment considérer que le "contrat de confiance" est désormais rompu, et c'est pourquoi je prends la liberté de vous éclairer par mon témoignage. J'ai commandé le 17 juin dernier sur votre site internet un lave linge, et ai souhaité bénéficier d'une livraison pour le vendredi 21 juin 2013, selon un créneau horaire réduit de 18 heures à 20 heures, moyennant un supplément de prix de €.29. 1. Une première série d'incidents avec le livreur: A 19h53, sans nouvelles du livreur (qui n'avait pas pris la peine de m'avertir de son retard), j'ai appelé le service livraison (au numéro 09.78.97.09.70 indiqué sur les documents contractuels). A 20h13 seulement, votre livreur (connu sous le numéro d'appel 06.xxxxxx) m'a finalement appelé pour me faire savoir qu'il était bloqué Porte de la Chapelle. En réponse à mon mécontentement, il décidait alors de son propre chef d'annuler cette livraison en me disant "puisque c'est comme ça, je ne livre pas! ". A 20h15 j'appelais aussitôt la plateforme de livraison pour faire part de ma réprobation face à une telle initiative du livreur. Il m'était alors indiqué que cette livraison serait effectuée nonobstant la position du livreur. A 20h45 j'appelais le livreur qui m'indiquait être en route pour livrer mais qu'il était toujours Porte de la Chapelle, bloqué en raison de la fête de la musique. A 20h56 le livreur répondait de nouveau à mon appel et me confirmait qu'il était toujours en route. A partir de cet instant, je n'ai plus reçu la moindre nouvelle de ce livreur qui ne s'est finalement jamais présenté et il ne répondait plus à mes multiples appels (6 appels) entre 21h48 et 22h09. Contrairement à ce que pourrait soutenir le livreur, il n'y avait aucun problème de connexion au réseau et son téléphone n'était pas d'avantage hors d'usage, car le livreur ayant décroché à l'un de mes appels (sans doute par mégarde), j'ai pendant un instant pu suivre la conversation qu'il tenait avec son collègue ! 2. Une seconde série d'incidents avec la plateforme téléphonique de livraison: Les réponses à ces incidents dans la livraison faites par votre plateforme de livraison ne sont pas moins édifiantes. Lors de mon appel de 20h15, j'a été mis en relation avec une opératrice (dénommée Sabrina) qui s'est lancée dans un monologue de 40mn pour contredire et contester chacun de mes propos allant jusqu'à mettre en doute le bienfondé de mon mécontentement. Mon interlocutrice n'a pas hésité en effet à soutenir avec la plus parfaite mauvaise foi que : - il n'y avait nul besoin pour le livreur de m'appeler avant 20 heures puisqu'il était dans le créneau horaire normal des livraisons, oubliant qu'à 20 h 15 l'horaire de livraison contractuel (20 heures) était déjà dépassé. - il était faux d'affirmer que le livreur ait pu de sa propre initiative décider de ne pas livrer (ce qui s'est finalement révélé bien exact). - en tout état de cause, le livreur n'avait pas à me répondre au téléphone, prétextant des raisons de sécurité routière, (oubliant que son collègue n'était pas au volant et pouvait répondre). C'est au prix d'une insistance que mon interlocutrice m'a accordé le remboursement des frais de livraison, alors que la moindre des choses eut été de me le proposer spontanément. 3. Une troisième série d'incidents dans le suivi de la livraison et de la facturation:  Le lendemain, samedi 22 juin 2013, je recevais un mail à 10 h 25 m'informant, sans même me consulter, que la livraison aurait lieu le mercredi 25 décembre 2013 (!) entre 12h et 17 heures (!!!!). Il m'a ensuite été expliqué que l'outil informatique de DARTY était conçu de telle manière que s'agissant d'une livraison en attente d'être effectuée, il était impossible de programmer une autre date que le 25 décembre 2013 ! La livraison ayant pu être reprogrammée après mon appel téléphonique du même jour, le matériel a finalement été livré et installé le lundi 24 juin vers 18h30.  Le 26 juin 2013, je recevais par mail une facture n°xxxxxx datée du même jour, mentionnant le prix d'achat du lave-linge, mais aussi le supplément de €.29 pour une livraison effectuée 72 heures après la date et l'heure initialement fixés lors de la commande, alors même qu'il m'avait été annoncé que cette livraison ne ferait l'objet d'aucune facturation ! Vous voudrez bien à cet égard faire droit à ma demande de remboursement du prix d'une prestation qui n'a pas été effectuée dans les conditions contractuelles initiales. Cette succession d'incidents, que d'aucun mettront sur le compte d'une automatisation malheureuse des procédures et qui alimente l'exaspération de vos clients desquels votre entreprise s'éloigne de plus en plus, illustre en réalité les difficultés que rencontre aujourd'hui DARTY à faire face à ses engagements. Cette succession d'incidents consternants est peut être aussi une illustration des raisons du déclin d'une entreprise à laquelle certains collaborateurs (qu'ils soient livreurs, agents d'accueil téléphonique, ou concepteurs du système de gestion informatique des livraisons) ne croient plus, ces collaborateurs ayant tout simplement "oublié" que leur entreprise vit aussi par la grâce de ses clients. Ceci me conduit au triste constat que la défiance à l'égard des clients comme culture d'entreprise, a cédé la place au contrat de confiance dont la rupture, est pour ce qui me concerne, consommée. Même si j'ai peu d'espoir d'obtenir de votre part une réponse à ma réclamation dont je sais qu'elle se perdra parmi les autres, je prends la liberté de vous annoncer ma décision de ne plus m'adresser à DARTY pour mes futurs achats, fussent-ils pour acheter une simple pile électrique. Mon opinion est désormais faite sur cette entreprise à laquelle je prédis malheureusement un avenir aussi sombre que celui dont la presse se fait l'écho. Vous pourrez compter sur moi pour livrer mon témoignage aux blogs de consommateurs mécontents des services de DARTY, qui se range maintenant dans la catégorie des entreprises décadentes. Je vous prie de croire Messieurs, en l'assurance de ma consternation distinguée.

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2013-08-05

3 prises en charge au S.A.V. pour un cache du connecteur à fonctions multiples sur un téléphone portable. Et toujours pas réparés. C'est lamentable. DARTY 100% de clients insatisfaits. Voilà un vrai slogan. VOLEUR.

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2013-08-05

3 livraisons avant d'avoir le bon réfrigérateur entier sans dégâts. Remise commerciale proposé par Darty 35,00€ pour 4 semaines sans frigo au moi de juillet. C'est du foutage de gueule. Pur et simple.

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2013-08-01

J'ai acheté un lave vaisselle haut de gamme à porte encastrable pour la somme modique de 650€. personne ne m'a parlé d'un cout supplémentaire de 120 € pour faire poser la porte ulterieurement par un menuisier envoyé par darty. A la livraison, je tombe des nues et j'ai l'impression d'avoir été piégé. Envolé la confiance car j'ai fini par poser la porte moi meme en 15 minutes. La prestation supplémentaire demandée par Darty est une arnaque. Le directeur du magasin de villefranche sur Saone n'a pas été à la hauteur et il a fallu insister lourdement pour qu'il envisage une ristourne sur la prestation ...mais il fallait que je fasse 30 KM pour aller signer la commande. On se moque du monde! Si le service est low cost, autant aller là où c'est moins cher. darty vient de perdre un client.

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2013-08-02

réponse sous 48h garantie...5j déjà et pas de mail??après avoir été livré d'un four endommagé...pas de contrôle avant livraison??allez dans un magasin choisir un autre modèle...pas d'équivalence ou en payant 200E de +...je décide d'acheter mais je demande au directeur de faire un geste commercial de 30E pour me dédommager d'un matin pris inutilement et des frais de voiture + temps perdu ( 70Km A/R ...)Réponse négative du jeune homme, circulez le client de 40 ans de fidélité et des milliers d'euros investis! Donc fini Darty! Une grande enseigne proche de ce magasin de St Clément en Rivière, m'a fait une remise globale de 100E sur lave- vaisselle et lave linge + assurances ; Darty devrait s'en inspirer avant de fermer boutique...

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2013-07-03

tres mécontente de votre enseigne - j'ai acheté une cafetiere riviera le 19.2.2013 - remise au comptoir pour réparation le 19.6.2013 changement de vannes et de la pompe - est ce normal pour un appareil presque pas servi - a ce jour elle est toujours en cours d'acheminement - les sces de réparation ne trouvent-ils par hasard en chine - c que je sais c'est que je suis vraiment déçue-

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2013-06-13

c'est le troisième été que mon frigo congélateur AEG tombe en panne avec tous les produits à jeter.La première année ça a duré presque deux mois en plein été avec 3 passages de technicien qui ne savaient pas ou était le problème.Je pense que c'est un appareil destiné aux régions polaires.Il y a deux ans rebelote ils ont même embarqués mes produits avec le congélateur au SAV.Et hier rebelote je vais encore passer mon temps au tel et à me battre pour ne pas rester des semaines sans congélateur.Il y a longtemps que j'ai compris que le contrat de confiance n'engage que les clients qui eux doivent trinquer les erreurs et la vétusté prématurée déliberemment programée.Le commerce est devenu dans ce pays du vol organisé.Il faut adhérer à des associations de consommateur et prendre des assistances juridique sinon chaque achat avec ses vices cachés est une épreuve financière ,et psychologique avec son lot de problème avec votre employeur pour quitter le boulot quand Mr Darty peut passer.Evidemment ce pays est peuplés de chomeurs et donc la visite de DARTY est une distraction inespérée.Je vous raconterai les péripéties et les joyeuseies les jours prochain.Nous sommes devenus un pays de sous développés.Les Suédois et les nordiques se marrent devant nos fonctionnements§

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2013-05-25

j'ai acheter une cafetiere senseo philips il a deux an je l'ai fait reparer vu que la lumiere du detartrage rester allumée ,3 mois aprés la lumiere reste a nouveaux allumée (beau travail) que faire sans frais vu que la garantie et passe.merci de me repondre , tres bonne cliente .

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2013-05-31

Darty est une maison de voleurs Petruccijf@orange.fr ;fr

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2013-06-08

pas du tout contant des tech darty,4visites pour reparer une plaque induction ,4 dianostiques differents ,plaque toujours pas reparee,tech incapables,reflechissez a 2 fois avant d'acheter chez ces menteurs et escrots

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2013-09-02

bien bien déçu par ce SAV!!! refrigérateur neuf en panne 2 fois en 2 mois, et j'attends toujours pour la 2ème reparation (depuis 15jours)! ils sont en train de retourner l'histoire contre nous! un grand merci! ne retournera plus jamais dans ce magasin. Comme quoi ça ne sert à rien de laisser une grosse somme d'argent, le résultat est le même!

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2013-08-18

J'ai le même problème avec la cafetiere senseo philips, la lumière du detartrage reste allumée. Aussi, suite à des bugs sur un netbook ASUS presque neuf, le SAV à part effacer toutes les données n'a effectué aucune amélioration mais en plus ils se sont trompés de carte mère au remontage ! je ramène le PC au SAV, après récupération, non seulement ils n'ont pas remis la bonne carte mère ils se sont juste occupés des ports qui ne fonctionnaient plus, conséquence d'une mauvaise carte mère mais en plus le PC est encore plus lent. Avec un débit internet de 17 méga, je ne pense pas que ce soit mon fournisseur internet !

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2013-08-18

J'ai le même problème avec la cafetiere senseo philips, la lumière du detartrage reste allumée. Aussi, suite à des bugs sur un netbook ASUS presque neuf, le SAV à part effacer toutes les données n'a effectué aucune amélioration mais en plus ils se sont trompés de carte mère au remontage ! je ramène le PC au SAV, après récupération, non seulement ils n'ont pas remis la bonne carte mère ils se sont juste occupés des ports qui ne fonctionnaient plus, conséquence d'une mauvaise carte mère mais en plus le PC est encore plus lent. Avec un débit internet de 17 méga, je ne pense pas que ce soit mon fournisseur internet !

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2013-08-18

Attention,si vous laissez vous ordinateur (sous garantie)au SAV darty il faudra payer 30€ afin que vos données ne soient pas effacées; De la satisfaction client a bon compte! N'hésitez donc plus a acheter sur les sites internet;Vous ne serez pas moins bien servi.

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2013-08-23

J'enmène mon pc portable sous garantie . Le monsieur du service après vente me dit que si c'est une grosse panne qui touche la carte mère, il faudra payer 30euros de sauvegarde des données mais si c'est juste le ventilateur les 30 euros ne seront pas a payer. Verdict de la panne, remplacement du ventilateur.....et les 30 euros de sauvegarde encaissés quand même. Chez Darty, on prend bien les gens pour des cons !!!!

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2013-08-30

très mécontente du SAV darty lave linge sous extension de garantie , pas moyen d'avoir le passage d'un technicien , dois me débrouiller seule pour résoudre mon problème , le "technicien conseil téléphonique" à la limite de la politesse , menace même de me faire payer le déplacement et la main d'oeuvre si la panne pouvait être traitée par mes soins , on rêve ! à quoi sert de payer une extension de garantie

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2013-09-06

j'ai acheté un coolpix AW100 étanche,il n'a jamais fonctionné,le SAV m'indique de l'oxidation à l'intérieur mais pour eux il est étanche ,donc pas de garantie.bravo il est oxydé à l'intérieur mais il est toujours étanche ((c'est de ma faute)l’excuse pour ne pas rembourser est ridicule

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2013-09-16

encore de magasin a arnaque le magasin m'a fourni un apareil cassé juste pour m'encaisser et ne pas perdre un client, arrivé chez moi je découvre le produit défectueux de retour au magasin ils me disent que c'est le dernier et qu'il faut attendre pour le recevoir, et il peuvent pas me rembourser, je trouve ce comportement inacceptable et révoltant pour ce contrat de méfiance....je vais me renseigner sur ces pratique

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2013-10-19

Et bien, je viens allonger la déjà très longue liste de clients mécontents de Darty! Sèche linge en panne au bout de 3 mois (dont les mois d'été) donc très peu servi! Parcours du combattant pour faire réparer: rdv lointain, pas de pièce, commande mais pas de la bonne pièce, appareil impossible à reprogrammer, pour finir, on embarque mon sèche linge sans aucune idée de la date où je pourrai le récupérer! Après multiples appels au sav, le responsable doit soit disant me rappeler, mais j'ai bien peur que le pauvre type soit mort et enterré depuis le temps car j'attends toujours son appel !!!! Bref, tout le monde s'en fout. Le principal, c'est de trouver des couillons comme nous pour acheter, après ...... alea jacta est! La seule chose dont je suis sûre, c'est que je ne remettrai plus JAMAIS les pieds dans un magasin Darty ! Car vu comment leur sav est surbooké, on a l'impression que tout ce qui est vendu a besoin d'être réparé! ça fait peur !!!

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2013-11-14

Et un de plus.ayant commandé sur internet un lave vaisselle Livré une semaine plus tard. Malheureusement ce lave vaisselle est abimé et je refuse la livraison en accord avec les livreurs et c'Est à ce moment que les choses ce gâté impossible de trouver un interlocuteur qui puisse résoudre ce petit problème .pour un ancien de cette société dans les année 74 a laquelle darty était représentatif d.un serieux et de la satisfaction de ces clients .aujourd.hui cela ressemble a du foutage de gueule.je pense qu.il est temps de changer d.enseigne

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2013-11-22

Voici une semaine que j'ai demandé par téléphone au S.A.V. de Darty la photocopie du devis de réparation de mon aspirateur MIELE FREE FRESH (dossier n° 202/046372781). Le montant de la réparation étant exorbitant (moteur mort), j'ai refusé la réparation et demandé le retour au comptoir de l'appareil. En échange de l'aspirateur récupéré, la personne du comptoir S.A.V. m'a repris mon devis. Or j'ai besoin d'une copie de ce devis pour mon assurance car suite à la mise en place d'un tableau électrique par une société incompétente et malhonnête, mes appareils électriques rendent l'âme les uns après les autres, Un électricien mandaté par mon assurance a confirmé la non-conformité et diverses erreurs de montage dudit tableau. Afin de régler le sinistre et poursuivre la société de dépannage électrique, mon assurance me demande de lui fournir la facture d'achat de mon aspirateur (acheté chez DARTY) et le devis de remise en état de l'appareil endommagé. Au bout d'une semaine n'ayant toujours rien reçu par courrier, je retéléphone au S.A.V. qui me dit me faire parvenir par mail le devis en question. Or, après avoir vérifié que Darty possédait bien mon adresse mail, je n'ai toujours rien reçu après 3 appels téléphoniques et soit-disant 3 mails qui m'auraient été expédiés (rien non plus dans le courrier indésirable) ! De quoi le S.A.V. de Darty a t'il peur pour refuser de me renvoyer une copie du devis et me faire croire à chaque fois qu'il me l'a fait parvenir ?

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2013-12-09

depose d'une tele pour probleme d'image au SAV : Rrépose , dalle HS 370 euros , tele récupérée , j'ai fait réparer par un site web la carete tcon pour 39 euros , j'ai racheté une télé pour rien chez Darty

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2013-12-21

problème de reception avec la tnt demande conseil auprès d'un vendeur qui ma répondu en moin de 10 secondes qu'il n'etait pas antenniste et reparti me laissant comme un con merci darty dieppe

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2014-01-27

Ayant travaillé chez ses alcoolique de Darty , n achetai rien chez eux , l'informatique ils les reprennent pas alors qu y a un délai de 10 jours honteux pareil pour les GSM , quant au retour des produit client ils sont tous remis en vente immédiatement ( tout se qu est déjà ouvert c est une reprise ) des crédit payant alors que boulanger fait du 10 fois sans frais ahaha ( des gros alcoolique y ont un budget pour sa ) leur sav de la merde , ils évitent les échangent , les pse ( extension de garantie une méga grosse arnaque ) votre produit dans 5 ans vaux rien

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2014-02-27

ce mail pour dire à quel point le service téléphonique "achat"' Darty est consternant. Samedi dernier ou lundi 24 février, je téléphone car le CANON EOS 5D Mark III boîtier nu était à 2539 euros sur Darty.com. Je demande à une vendeuse sur le 09 78 97 09 70 si ce prix serait encore valable le 1er mars (ça m'arrangeait de l'acheter patr téléphone ce jour-là : ma VISA est à débit différé). Je demande si c'est une promo, la vendeuse dit que "non" et que, oui, le produit n'avait pas de raison de changer de prix d'ici le 1er mars. Si j'avais su qu'il passerait à 2839 euros, je l'aurais acheté le jour de cette discussion. Ce que j'ai dit cejour-là. Ca m'arrangeait juste de l'acheter le 1er mars mais je pouvais le faire samedi 22 ou lundi 24 février. C'EST HONTEUX, A UN DEGRE INOUÏ. C'EST LAMENTABLE. Aujourd'hui, on a compati lorsque j'ai appelé (j'ai regardé le site darty), on m'a peut-être crue. Mais moi j'ai pardu 300 euros !!!!!! A cause de la désinvolture du personnel Darty. Du "n'importe quoi" pareil, c'est écoeurant. Une incapable qui me fait perdre 300 euros !!!!!!!!!!

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2014-03-19

Bonjour pour moi Darty est une enseigne très bien !! Ras pour le sav Techniciens rapide , et au top . de plus j'ai eu un remboursement de la diférence de : 300 euros dans la semaine suivante ! Qui dit mieux ? J'ai toujours acheter chez Darty , ma box Darty et AUCUN probleme!! ( 6ans) pour moi VIVE Darty ! Je ne travaillais pas chz eux je suis a la retraite et tout va bien ! Salutations

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2014-03-20

n'achetez pas chez darty, il sont irrespectueux envers la clientèle, aucun professionnalisme, préférez la Fnac qui elle reprend l'informatique, il se moque de tout les vendeurs sont des incompétents, mais à ce mieux c'est honteux, les responsables sont même pas responsable d'eux car il ne servent à rien, N ACHETEZ PAS DARTY VOUS EVITEREZ DES ENNUIS , ALLEZ A LA CONCURENCE qui ont son compétents, car vraiment, j'y retourne demain pour remboursement d'un ordinateur acheté le 17 mars, mais comment faire face à ces E......je ne lache pas je saisi la DGCCRF, et A/R il vont le reprendre l'ordinateur, car il le stipule, ce sont des INCAPABLES, INCOMPETENTS ET SANS HONTES ILS SE FOUTENT DU CLIENTS,

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