Recherche

Recherche personnalisée

  Publicité

  Informations

129 coordonnées d'assistance et de SAV dans 27 Catégorie(s)

  Flux

110
Votes

Assistance SFR & Neuf Telecom ADSL


Description

L'assistance technique SFR concerne depuis la fusion entre SFR et Neuf Telecom, les clients Neuf Telecom et toutes les boxes ADSL.

La rubrique d'aide en ligne du support SFR / Neuf Telecom est plutôt bien faite avec, notamment un service d'aides en ligne avec des vidéos :
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/internet/neufbox/fichetech.do?id=60422&type=RichDataSheet

Si l'aide en ligne de SFR/Neuf Telecom pour votre accès ADSL ne vous convient pas et que vous ayez besoin de contacter le service client de SFR, vous avez accès à une assistance par serveur vocal interactif au 0 805 701 801. Ce serveur est gratuit.

Pour joindre un conseiller physique de l'assistance SFR, composez le 10 77 tous les jours de 8h à 22h. Néanmoins, SFR vous conseille de joindre leurs conseillers de 14h à 17h et de 20h à 22H. A noter que le temps d'attente est gratuit depuis une ligne Neuf Telecom et que la facturation de la conversation se fera au prix d'une communication local.

Pour contacter l'assistance SFR/Neuf Telecom par email, rendez-vous sur le formulaire de contact par ici :
http://assistance-neufbox.sfr.fr/sfr/support/support/fichencaps.do?id=50965&type=RichEncapsulationSheet

Par courrier, vous pouvez écrire au :
Service client SFR Neufbox et fixe
TSA 30144
94098 Créteil CEDEX

 

 


Informations

Site assistance-neufbox.sfr.fr
Date 2009-01-25
Hits 4066
Catégorie Accueil > FAI ADSL
ID 70

Commentaires

2009-05-20

je ne sais pas si ce service client est capable de depanner les clients mais je suis sans connexion et sans fixe depuis le 29 avril et je suis comme soeur anne je ne vois rien venir .je ne pense pas rester client sfr bien longtemps!

 haut de page

2009-08-17

suis sans tv depuis 14:08 demande depannage repide svp car dame du troisieme age et la tv lui manque avec mes remerciements

 haut de page

2009-08-17

bonjour toujours sans tv depuis 1 semaine cela devient inquietant ma ligne tel est 0328048422 mon portable 0601800103 merci de penser a moi sltsT

 haut de page

2009-08-18

je suis sans TV depuis une semaine payer d'accord mais consommer aussi toujours pas de depannage . veuillez alors faire venir un technicien si possble au 25 rue marceau 59560 comines esperant avoir une suite slts

 haut de page

2009-08-18

bonjour, ma ligne a été ouverte le 22/07/09 mais après plusieurs appels auprès de l'assistance, je n'ai été dépanné que le 17/08/2009 suite à des problèmes France Télécom. Merci de bien vouloir faire un geste commercial.

 haut de page

2009-08-26

Je me suis abonnée à sfr le 27 juillet. Et depuis je n'ai toujours pas la TV. Depuis plusieurs jours on me parle d'un incident mais pas moyen de savoir quand il se terminera. Bonjour la communication !!!

 haut de page

2009-11-09

09 novembre depuis le 08 octobre 2009, je suis sans service et je ne vois toujours rien venir malgré toutes les peudo-interventions des services techniques SFR et France télécom

 haut de page

2009-11-14

2009-11-14 voila 1 semaine je rentre dans ma 2 semaine que j ai plus de telephone je suis tres en colere car j ai que cette ligne pour les enfants medecin ect.....j ai telephone au service on me repond toujours la meme chose rale bol j ai toujours pas de ligne de plus les portable ne passe pas je pense que je vais bientot partir la pub cet fause

 haut de page

2010-01-05

SFR : LE SERVICE CLIENT LE PLUS NUL ET LE SERVICE TOUT COURT LE PLUS MINABLE

 haut de page

2010-03-12

J'en ai marre de SFR. Les gens ne peuvent pas me joindre car le téléphone est la plupart du temps en dérangement, la télévision n'en parlons pas. Les chaines sont pas la plupart du temps impossibles à regarder et l'ordi beugue. La seule chose efficace, ce sont les factures qu'on doit régler en temps et en heure sinon menace de couper tout.

 haut de page

2010-04-21

Le service client est tout simplement nul a chier.........

 haut de page

2010-04-30

Je tiens à remercier le service technique. A chaque fois que je leur ai téléphoné, ils ont toujours su me résoudre le problème dans les plus brefs délais. Je trouve rassurant d'etre abonné chez un Fournisseur d'accès internet qui a un service technique aussi compétent et souriant, j'espère que ce message leur mettra du beaume au coeur! des problemes techniques il y en a chez tout les FAI, mais au moins le service technique SFR sait les réparer vite et bien

 haut de page

2010-05-28

pas de tv depuis 3jours,le service technique en plusieurs appel m'a fait tout débrancher réinitialiser changer la prise péritel pour me dire au bout du 3eme appel et à ma demande qu'il y avait des travaux sur mon réseau et sans pouvoir me donner une date précise de fin de travaux. plusieurs soucis avec neuf depuis moins d'un an avec un service technique incompetent,ras le bol.la fin entre moi et neuf.sfr est proche

 haut de page

2010-06-19

En panne d'internet depuis près de 15 jours. Malgré la visite d'un technicien mercredi dernier, toujours au même point !Que se passe-t-il ? Si rien n'est réglé la semaine prochaine, je change de serveur ! Que faire ,,,,,

 haut de page

2010-10-29

En panne de téléphone fixe depuis plusieurs jours, Je peux tester la réactivité de SFR. note 0/20. Le service technique basé en Tunisie(!) est incapable de me dire ce qu'il se passe et me demande d'attendre (la saint glinglin) j'ai demandé d'être contacté par le service relation clientelle et de m'informer mais apparement personne à bord. SFR serait-elle une société fantôme? Existe t-il du personnel en France et si oui que font-ils?

 haut de page

2010-12-16

A quand une continuite de forniture d'adsl? Par période, malgré des réclamations récurantes je n'ai que des coupures momentanées mais saccadées perpétuelles... Par aimmeurs lescomê,sations financieres pour demo,longues periodes de cpupures n"ont jamais ete suivies d'effet malgré les promesses...

 haut de page

2010-12-24

I think one of your advertisements caused my internet browser to resize, you might want to put that on your blacklist.

 haut de page

2010-12-27

Le service client SFR est nul à chier, ils emplois des gens qui n'y connaissent rien il faut le savoir ! plus d'acces internet sur le tel alors que j'avais juste demandé de bloquer la recharge par le tel....

 haut de page

2011-01-05

nous vous remercions de votre rapidite pour l'envoi du transformateur la panne etait du 31.12.2010. recu le 05.012011 avec jour ferie bravo 19/20 et bonne annee a toute l'equipe SFR MERCI cordialement

 haut de page

2011-01-14

depuis le 20 novembre plus d'accès internet donc pas de téléphone, où qques heures par jour....pourtant venues de différents teechniciens... à ce jour rien de changer, cependant je soupconne FT car l'an passé abonnée chez eux mm pblm pdt deux mois et j résilié....à mon avis pas un p^blm propre à SFR mais à FT car il ne faut pas oublier qu'ils pretent leurs lignes donc ....et un de leur technicien me l'a dit lui mm depuis le central FT peut interrompre la ligne mm si on est abonné chez un autre FAI !!!!!!!!!!!!!! en tout cas merci à SFR qui font tt de mm le max

 haut de page

2011-01-19

bonsoir personne pour me depanner ? cela fait une semaine maintenant j'ai le voyant info en vert et les autres voyants qui clignotes les uns apres les autres et toujours telephonie non fonctionnelle..Le sevice sav sfr assistante refus de réponse a mes mails!! j'ai fait des resets ,rebrancher la box ,rien n'y fait mais je vois pas les solutions ,c'est quand meme bizare ! non si il y a un sauveur ! merci

 haut de page

2011-01-25

je suis déconnecté sans cesse et ce pendant des heures, et l'on ne trouve pas de solution, quand j'ai un technicien au tel bien sûr au 1077, cela remarche 2 jours et de nouveau panne, ce dimanche 23 01 2011 je n'ai eu aucune connestion, ce lundi 24 01 2011 même chose, ce matin après avoir fermé plusieurs fois la neuf box, je réussis à contacter le service sfr, si SFR ne peut assurer, qu'il le dise, je vais voir ailleurs, mais ne pas nous prendre pour des nuls,

 haut de page

2012-05-28

je suis en panne d internet depuis une semaine et la dernière fois 15 jours je demande une geste commercial pour tous ces ennuis de telephone et internet de 1 mois gratuit car j'ai fait des dépenses en plus sur mon portable je vous en remercie d'avance

 haut de page

2012-08-14

à mon déménagement 2 mois sans internet ni téléphone là ça fait 1 bonne semaine que ça ne marche plus, ils m'envoient soit disant un technicien ce jour à 13h30, à 16h toujours personne, "mais non mademoiselle, vous n'avez pas dû bien comprendre c'était dans 4 jours le RDV, maintenant il va falloir attendre 2 semaines!" C'est HONTEUX!!! pour se rattapper ils te prêtent une clé 3G... et ben honnêtement ça va plus vite depuis son téléphone portable, à peine réussi à ouvrir une page google, impossible de seulement consulter le programme TV alors imaginez le reste...

 haut de page

2011-07-27

Le service technique de SFR est inexistant. Je suis sans cesse déconnecté du tél ou internet, et ils me disent depuis 15 jours qu'ils s'en occupent !

 haut de page

2012-01-18

FAIS CHIER CETTE NEUF BOX CA MARCHE JAMAIS ET EN PLUS IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE CLIENT TOUS DES INCAPABLES JE VAIS ME BARRER DE LA VITE FAIT

 haut de page

2013-07-03

quand il faut depanner il ni a jamais personne

 haut de page

2013-07-11

Depuis 1 an, nous attendons la fibre. 2 techniciens sont venus, à chaque fois problème pour nous fibrer alors que l'immeuble est fibré. Quelle incompétence !!! Que faire?

 haut de page

2013-07-30

My Neuf ADSL box seems to work fine, the problem is the connection beyond the box. Without the connection, the phone is down as well. Would like to know how SFR will handle this situation and how prompt it will be. It's been days with no stable connection, and we'll ready to make a switch to a different internet carrier if necessary unless it is remedied immediately because we do not feel it is in our best interest to keep a bad quality service from SFR.

 haut de page

2013-05-23

mon telphone fixe nemarche plus que dois je faire il es en panne merci de votre reponse

 haut de page

2013-11-14

le gros bouton de ma box s'est éteint le 11 novembre , par contre, le téléphone à repris sa fonction la télé et l'ordi aussi , pouvez-voir si je ne serait pas en veille? je vous remercie cordialement.

 haut de page

2013-12-06

comment se fait-il que mon décodeurTV sfr évolution, le n° ID C/A à déjà été attribué à un autre client,cela pose un problème.Il me semble qu'à un moment donné il y a eut de incompétence. Comment faire?

 haut de page

2013-12-17

Je suis d'accord avec vous tous. Je n'ai plus de téléphone entrant et sortant, et je ne sais pas a qui m'adresser. Cliente depuis 2006 quand il y a un problème, on ne peut contacter personne. Tout le monde n'est pas technicien pour comprendre ce langage spécifique. Je suis prête pour trouver un opérateur plus "humain"

 haut de page

Laisser un commentaire

Les tags associés

Les marques associées

Aucune marque proposée

Services-techniques.fr est un annuaire des coordonnées de services client, de service après-vente (SAV) et d'assistance technique pour les sites Internet de e-commerce, les fabricants de matériel informatique, hi-tech et électroménager. En centralisant les informations contact des services clients, ce site a uniquement pour but d'aider les internautes à trouver l'information demandée facilement.

Propulsé par Freeglobes ® 2014 - 0 requête (cache) - 0.095 sec - Contactez-moi