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Assistance Free


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UPDATE : cette page a été complètement mise à jour le 02 Décembre 2012.
< br /> Pour vos premiers pas dans l'assistance technique de Free, le fourPour vos premiers pas dans l'assistance technique de Free, le fournisseur d'accès à Internet (FAI) vous propose un tutoriel pour vous guider dans les pages d'aide et d'assistance technique du fournisseur français.

Comment se repérer dans l'assistance Free.

L'assistance en ligne de Free apporte un support sur tous les problèmes rencontrés, triés par catégories : premiers pas, internet, télévision, téléphonie, mon compte. Chaque rubrique contient des questions/réponses détaillées pour trouver des solutions à vos problèmes de fonctionnement Free. Cela devrait vous éviter d'appeler l'assistance Free pour régler un bon nombre de cas. Vous pouvez également contacter le FAI Free par téléphone au 3244 pour une assistance technique. Le temps d'attente est gratuit pour un appel depuis une Freebox et au tarif local pour un appel à l'assistance technique de Free depuis un autre poste. La tarification d'un appel au 3244 est la suivante :
  • coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
  • puis 0,014 €TTC/min en heures creuses
  • 0,028 €TTC/min en heures pleines

  • Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
  • Heures pleines : les autres plages horaires.
  • Tarif mobile selon catalogue en vigueur chez l'opérateur.
  • Tarification depuis une ligne fixe non freebox selon catalogue en vigueur chez l'opérateur


Une page de contact regroupe l'intégralité des moyens pour contacter Free mais vous devez avoir des identifiants pour y accéder. La page de contact de l'assistance Free est disponible par ici. Une rubrique "Téléchargements" a fait son apparition. Pilotes, utilitaires, freewares, etc. vous y trouverez une multitude de ressources pour améliorer votre expérience utilisateur avec Free. C'est franchement une bonne boite à outils assez complète. Pour écrire à Free, l'adresse est la suivante : Free Le nom du service (Par exemple: Réclamation ou Service National Consommateur, Résiliation ) 75371 Paris Cedex 08 Pour tout savoir sur la résiliation de votre abonnement ADSL Free, rendez-vous sur cette page : http://www.free.fr/assistance/361-les-frais.html.

Informations

Site www.free.fr
Date 2012-12-02
Hits 2252
Catégorie Accueil > FAI ADSL
ID 69

Commentaires

2009-06-21

Bonjour et je viens signaler que ma ligne telephonique ne sort pas !!! A chaque fois que j'essaye d'appeler quelqu'un la ligne sonne occupée.JE SOLLICITE sa résolution ds les meilleurs délais.mERCI

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2009-12-28

ma free box tv ne veux plus repartir meme en procedant les manipulations recomandees par vos techniciens

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2010-02-09

bonsoir j'ai 1 boitier freeplug qui ne marche pas. Le signal lumineux s'allume faiblement jusqu'à s'eteindre et ne peux pas les associé pour une bonne connextion.Que dois-je faire?

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2010-03-01

je viens de recevoir un courrier me disant que UPS me livrera ma freebox alors que j'en ai une j'ai fait le transfert d'adresse j'ai rebrancher ma freebox et mon boitier tv mais je constate que mon telephone est hors service que dois je faire

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2010-03-19

Bonjour voici 15 jrs que j ai eu un technicien pour faire activé ma ligne téléphonique et toujours rien. Pourquoi? Je souhaiterais que cette situation cesse Merçi

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2010-07-03

Ma télécommande du boitier HD ne fonctionne pas même après avoir remplacé les piles par des neuves me dire quoi faire

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2010-07-10

Bonjour, Pourquoi la proposition fait par téléphone ne correspond pas du tout au prélèvement effectué sur mon compte!!!!

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2010-09-23

Bonjour, Quelle déception!!!!! Vous m'écrivez ci-dessous Merci d’avoir choisi Free! 6 jours après mon inscription je réponds quelle erreur! Historique: Vendredi je décide de m'inscrire chez free après 10 années passées fidèlement chez ( cegetel qui s'est transformé en neuf puis en sfr). Mlle Nadia CLEMENT est mon interlocutrice. Après 45 minutes d'échanges, elle m'informe que ma deuxième télévision pourra fonctionner avec une 3ème freeplug ( sans décodeur ) pour 29.99€ /mois. Cette 3ème freeplug me sera envoyé gratuitement au titre d'un geste commercial. La contrainte c'est que ma 2ème télévision aura la même chaîne que ma télévision principale. Avant toute adhésion, je demande une proposition commerciale écrite me précisant ce point technique . réponse : non Je demande alors un responsable commercial pour expliquer ma démarche. réponse : non Je demande alors un responsable technique pour avoir des précisions sur ma future installation . réponse : non Par contre mon numéro de compte a été demandé toute les minutes. Pour finir Mlle Nadia CLEMENT me certifie et recertifie que le système fonctionnera ( 2 TV à partir d' 1 box+3freeeplug+1décodeur). Tout est très simple à installer. Et usé par 45 minutes de discutions plutôt stériles, je cède et je m'inscris ... 6 jours après le matériel arrive ( enfin un point positif ). Et là pas de 3ème freeplug . J'appelle le SAV ( 3244) à mes frais Pour limiter la facture téléphonique, je demande si le SAV peut me rappeler .réponse : non ( c'est surprenant pour un fournisseur d'accès téléphonique!) Il m'explique que ça ne peut pas fonctionner comme me l'a annoncé Nadia CLEMENT. Il faut payer 4.99€/mois en plus pour avoir un décodeur et 3ème freeplug. conclusion : FREE s'est moqué de moi. En conséquence: je bloque les prélèvements de free sur mon compte. Je vous fait ce courrier pour trouver une solution RAPIDE à mon problème . Dans le cas contraire, mon inscription sera résilier et ma triste mésaventure avec votre société alimentera les articles et forums de consommateurs pour éviter aux autres d'être piéger comme je l'ai été. Je commence à réfléchir à un nouveau slogan : "Il a free, il doit être abruti" Salutations Marc PIOTTE

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2010-11-04

je viens juste de m'inscrire. pour la livraison de ma freebox, je tiens à signaler que je serais absent du :11/11/2010 au 15/11/2010 tout jeune freenaute, merci de me tenir au courant

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2010-11-08

Je suis nouveau free et cela marche très bien chez les autres mais pas chez moi - j'essaie d'avoir l'assistance mail.html mais aucune réponse je ne veux pas téléphoner car cela coûte une fortune et le problème vient de chez Free. Salutations

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2010-11-30

toujours occupe l assistance

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2011-01-17

c est bien d editer un tutoriel d assistance mais on ne peut pas le télécharger....Y a encore beaucoup de boulot a faire sur free....A moins d avoir de la tune et pouvoir se payer la freebox évolution....

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2011-01-30

30/01/2011 Je vous ai informé de mon déménagement le 18/12/2010, à ce jour je n'ai toujours pas de ligne. J'attends une réponse de votre part en vain, mais aucun signe. Je ne comprends pas comment vous pouvez laisser vos clients dans cette situation, sans même les informer du suivi alors que vous avez toutes mes coordonnées, c'est lamentable...

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2011-02-04

LE 04 02 2011 LE BOITIER HD TELEVISION BLOQUE A ETAPE 4 JE L AI ESSAYE CHEZ MON VOISIN EN EFFET IL EST VRAIMENT DEFFECTUEUX UNE PERSONNE DE L ASSISTANCE A CON VENU DE ME CHANGER LE BOITIER ELLE MA LAISSER EN ATTENTE AU TELEPHONE PLUS DE NOUVELLE J EN SUIS AU 10 EMME APPEL AUJOURDHUI C EST SCANDALEUX APPELER MOI RAPIDEMENT SUR MA LIGNE 04 92 04 76 27 AVANT QUE PRENNE DES MESURES MERCI

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2011-02-12

Vraiment pour être nul c'est nul. Il est impossible de contacter FREE depuis hier.....

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2011-03-12

télévision: arrêts / image fréquents+barre de couleurs ou floutage hormis ces Pb image correct.

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2011-03-13

je n'ai pas demandé d'inscription à free alors que je reçois une confirmation d'inscription. A annuler rapidement sinon je dépose plainte.

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2011-03-22

Bonjour Il y a quelque jour de ca j ai envoyer de chéque au nom de ma belle mere est au dos mon numero de telf ceci a ete retourner a ma belle mere alors que je payeais ma fracture je vous demande de verifier avant de faire retour alors que maintenant ma ligne est tj coupé merci de votre comprehention

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2011-03-28

28 03 2011 cette apres midi je vous ai telephone suite a ma demande de reclamation et du courrier que j,ai eu de votre part .je vous ai demande de m,envoyer par mail mes deux factures du mois de fevrier et mars.vous m,avez dit de le faire de suite et que d,ici quelques minutes je les aurais par mail ,maintenant il est 20h50 et toujours rien.les personnes qui lisent ce mail, je voudrai vous dire que free n, est pas honnete vis a vis de ces clients, pour prelever ils sont rapides mais pour vous rembourser ca c,est une autre chose.meme pour envoyer un mail c,est trop demande. de la part de mme marz daniele adresse i mail .daniele.marz@sfr.fr

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2012-04-30

j'ai un problème avec le téléphone, les lignes sont toujours occupées est surtout pour l'étrangés mais c'est pas dutout vrais puisque les appels passent directement si on appel d 'un autre opérateur alors je veux seulement savoir pourquoi vous agassez comme ca les clients je regrette beaucoup d avoir choisir free

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2011-04-14

impossible de vous avoir au téléphone!!!!

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2011-04-20

bonjour je suie decue car sa n'arete pas de beuguer c'est vraiment desagréable et je ne peut rien télécharger

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2012-06-20

Celà fait 4 jours que j'ai installé ma free box et mon décodeur et je n'ai rien qui fonctionne.J'ai appellé 2 ou 3 fois vos services téléphone et je n'arrive pas à étre dépanner . je suis sans télé ni ordinateur depuis le 12 juin , je vis seule et je vous comme les soirée sont tristes en étant déconecté de tout.On m'a dis que l'on m'appellerai avant 72 heures, j'atends toujours,merci de me co,ntacter rapidement pour une connection ou je vouys retourne tout le matériekl et je resouscrit chez oranege dont j'étais entièrement satisfaite

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2011-05-30

Bonjour J'ai appelé samedi 28mai le service technique car ma freebox ne fonctionne plus .probléme de plug d'aprés le technicien.merci de me rappeler de toute urgence.

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2012-05-08

bonjour, ca fait deux jours que nous avons un probleme sur notre ligne, pas de tonalité pas appeler ni recevoir merci

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2011-11-07

bonjour.. je viens de lire les reclamation vous concernant et je m'en veux de ne pas l'avoir fait avant de m'abonner a free..enfin soyon d'un obtimisme beat en ces temps dur dur dur.... depuis 6 jours je me bat pour avoir ma ligne téléphonique , j'ai passé 38 mn avec un de vos agents sur une plate forme et en plus sur mon portable ,alors quand vais je avoir cette foutue ligne...j'espere pour vous avant que je ne perde patience et que je fasse bloquer les prélevements par ma bahque...merci et bonne journée

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2011-11-04

desole nous avons reçu la nouvelle free impossible de la metre en roure nous avons selement le telephone il serai urgent de nous envoye un technitien d'installation merci de nous repondre

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2011-11-02

Bonjour je suis souvant coupé avec inter net je fais que de le signaler j'en est ralebol merci de vérifier encore une fois ma ligne merci

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2011-08-05

Je demande sans cesse de recevoir mon code ; mais pour le trouver : il me faut ouvrir ma boite avec mon code !!!

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2011-08-26

Bonjour, 3 fois que j'appel les ST au 3244 pour un soucis de FreePlug qui ne communique plus. La première fois de de mon travail .... peu rien faire faut etre chez vous .... Deusième fois, de chez moi, rentré plus tot expres, tous les test effectué, ca a duré 90 minutes, pour en arrivé au meme point, les Plug ne communiquent pas , la personne me dis je remonte l'info et demande l'envois de plug en echange ... Aujourd'hui réappel (une semaine apres ....) de mon travail le cauchemard recommence .... pas de plug envoyer, elle doit faire des test avec mes plug .... G la nette impression d'etre pris pour un idiot la ... TRES GROSSE DECEPTION ....

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2011-08-28

Bonjour, Je n'ai plus de TV. Mon boitier reste bloqué Sur freebox, il clignote de temps en temps et c'est tout. Salutations. PS: les commentaires que j'ai pu lire sur l'assistance de free ne m'incite pas à l'optimisme.

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2011-09-13

Bonjour, je suis très déçu de la frée lors de mon abonnement la première chose ke g demander est le prix au mois 29.99 me de free..aujourd'hui ma facture et de 35e.J'appel je demande des explications réponse oui y'a 5e de plus pour le dégroupage totale chose quant ma jamais dites lors mon inscription dégoutée quoi sans parler des problème de ligne tel coupé net pas de réseau télé arret sur image la liste est longue DECEPTION TOTALE

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2011-09-24

Bonjour, j'ai maintenant la freebox révolution depuis 1 mois et le résultat est catastrophique : arrêt de la box serveur toutes les 20 mns pour un reboot, une qualité de réception de la TV qui laisse vraiment à désirer et les appel téléphonique ne pouvant dépasser les 5 mns car ensuite c'est la coupure total... quel révolution !!! la seul chose qui fonctionne c'est les prélèvements bancaire !!!! là, il n'y a aucun Bug, amusant !! non ? Stephane LESTOQUOY 78770.

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2012-01-17

Bonjour, J’ai contracté pour une Box Free le 23 décembre. Elle est sensée avoir été mise en service le 30 décembre 2011. Aujourd’hui, nous sommes le 17 janvier et toujours rien. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir fait entendre ma voix. Mais force est de constater que peux de canaux, chez free nous permettent de le faire. J’ai lancé, par le biais du site internet (on ne peut pas le faire autrement, ce qui suppose donc, en cas de panne internet, de devoir avoir internet..!) un ticket incident le 5 janvier. Après Six jours de recherche sur leur réseau (ils ne sont vraiment pas pressés…) le message suivant s’affiche : « Aucune anomalie n’a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s’engage à poursuivre d’autres investigations jusqu’à résolution ». Ce message étant de peu d’aide à une personne qui souhaite disposer d’internet et qui en a la nécessité, j’appelle donc le service technique. Une voix vous prévient : « appel gratuit depuis votre ligne free » (vous comprenez bien qu’à ce moment, l’ironie du message irrite). Bref, après plusieurs appels à ce service, on se rend vite compte qu’il ne sert à rien. La seule réponse qui m’est adressée est « attendez encore, c’est vrai que c’est long », « je vais faire une relance ». Je demande alors un mot de passe freewifi pour avoir une connexion de dépannage : « seule votre box peut vous le donner par affichage ». Pratique, en somme pour avoir une connexion de dépannage, il faut avoir une box en état de fonctionnement..! Le service technique n’a donc aucun pouvoir…! Vous ne pouvez contacter personne par mail et aucun autre service ne vous est proposé. Nous sommes le 17 janvier, toujours rien. A bon entendeur, free n’est pas du tout, vous l’aurez compris, le fournisseur internet que je recommande.

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2012-02-15

aujourd'hui 15 février 2012, suite à mon déménagement que j'ai signalé et pris en compte dès le 02 février par free, à ce jour aucune ligne de rétablie impossible de les joindre que faire? à part déposer plainte car pour les prélèvements là y'a pas de retard!!! bizarre non !!!! Annie BARBE TRES EN COLERE

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2012-02-15

je suis en panne de magnétoscope depuis deux semaines et j'en ai un peu mare me prenne pour un bourin (débranche,rebranche) il ne fonctionne plus .il faut me l'échanger.merci

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2012-02-29

quel est le tarif pour la free boxmoyenne génération?

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2012-03-11

bonjour suite à votre mail, j'ai remis à jour mes coordonnées. merci de me confirmer la réception de ces données

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2012-04-06

j ai une probleme avec internet j arrive pas a me connecter avec mon portable et en haut de mon tel j ai un triangle et non la 3g!!!! c est normal???? merci de m aider!!!

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2013-06-28

mon casque est muet avec freebox, emmerd.... quand l’épouse refuse de se mettre les boules J'attends avec impatience votre solution merci salutations

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2013-06-24

C'est vraiment difficile pour la gestion chez FREE. Depuis le jeudi 20 juin à ce jour lundi 24 juin 2013, je n'ai plus de ligne téléphonique cause de gestion de votre dite portabilité. Comment êtes-vous organisés ? Quel désordre ! Vous vous imaginez quand on n'a pas de téléphone ! De grâce !

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2013-06-24

MA TELECOMMANDE FREE NE FONCTIONNE PAS APRES AVOIR CHANGE TROIS FOIS DE PILES NEUVE , QUE FAIRE ?

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2013-06-25

service technique est vraiment INCAPABLE 4MOIS que supplie pour avoir un rdv après SEIZE HEURE 16h de l après midi je ne pense pas demander la lune Depuis mars on ne me propose que 8H-10h Les techniciens finissent -ils si tot (ce qui expliquerait tout) SOLUTION : que je prenne sur ma journée de travail Merci l assistance free d être un service inutile

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2013-08-05

Bonjour, cela fait 10 jours que VOS SERVICE TECHNIQUE me mène en bateau, je voudrais savoir quand vos services, vont se sortir les doigts du cul.

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2013-07-15

bonjour nouveau abonné à free je voudrais savoir si mon adresse e mail reste la même pompon.martine @ neuf .fr merci pour la réponse

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2013-07-10

Bonjour, je sollicite le remplacement de ma Freebox hd qui m'informe d'un défaut de mémoire flash. Comment dois-je procéder sans dépenser quelques miliers d'Euros en téléphone et qui restera sans réponse. Merci de me répondre sur cmittelheisser@free.fr

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2013-07-18

Incroyable mais vrai !!! depuis le 3 Juillet 2013 plus de ligne téléphonique, plus ADSL, plus de télé...rien !!! et çà continu ...maintenant la panne viens de Orange...donc je fais comme Charles "J' attends".......

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2013-05-11

apres un depannage j'ai du enleve le fils qui relier le telephone a la boxe car elle est trop loin c'est le technicien qui la fait mais quand on m'appelle mon téléphone ne sonne pas Que dois je faire???

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2013-06-01

Le pointeur de ma télécommande marche n'a pore comment même on peu pas utiliser ,quoi faire ? Dans freeboox révolution . albinrusakiewicz@Yahoo.fr Merci!!

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2013-06-01

Pointeur tv ne fonctionne pas

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2013-06-01

pointeur de ma telecommande freeboox revolution ne marche pas quoi faire albinrusakiewice@yahoo.fr metrci.

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2013-08-11

Bonjour! Nous sommes ZALILE abida bivy on a une doute s'il vous plaît, En fait, vous avez pris dans notre compte 57euro on savait pas pourquoi vous avez pris cette argent je veux bien savoir s'il vous plaît merci pour votre réponds.

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2013-09-06

Réf :7528111/18662055- Vous venez d'annuler mon rendez-vous de mardi 10 Sept ce matin à 6h58 mais les ploblèmes ne sont toujours pas réglés Pas de tèl. pas de télèvision ( coupures toutes les 2mn et des problè sur internet ....

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2013-08-17

problème erreur E101 depuis le 16/08/2013,et après X (hard reboot),J'ai toujours débit insuffisant, et je n'ai plus ni tv ni téléphone. quelle est la solution?

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2013-08-25

Bonjour ,je suis abonnée à free depuis le 10 MAI 2013 et je n 'ai toujours pas internet , ni la télé! Et je continue de payer mon abonnement tout les mois ce qui n 'est pas normal!! Et je n 'arrive pas vous joindre par téléphone ,de plus quand je vous appelle c' est tout mon forfait mobile qui y passe!! Avez vous une solution???Serait il possible qu' un technicien puisse se déplacer chez moi pour voir ce qui ne va pas ???? Merci.

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2013-08-28

bonjours jai mon telphone qui ne fonctione pas depuis hier

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2013-09-17

J’ai bien reçu un accusé de réception de mon mail de demande d'information mais je n'ai toujours aucune réponse sur la mise en œuvre, par vos soins, de l'envoi du matériel à expédier en échange du matériel défectueux. Depuis plus d'une semaine je ne dispose plus de la télévision. Que dois-je faire pour accélérer la procédure actée par vos techniciens ? Malgré ma réelle déception , remerciements anticipés. – patrick.l----@aliceadsl.fr -17/09/2013 - 16:50 H

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2013-09-18

Ma télécommande ne marche plus, j'ai changé les piles, j'essaie de contacter free IMPOSSIBLE d'obtenir un assistant, toujours occupé, que faut il faire ??????

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2013-10-22

Ma tele est bloquee sur Authentification Reboot plusieurs fois rien N y fais au secour!!!!!!

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2013-11-17

Bonjour, depuis plus 1 semaine je n' ai. Moyen de regarder la télévision lorsque je programme une chaine elle se met puis tout est décalé ca se brouille. L ecran devient noir .J ' essaie de vous joindre :impossible (au moins 20 appels reponse: aucune . RAS LE BOL

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2013-11-22

bonjour je viens de me rendre compte en reprenant les décomptes bancaires que malgré le fait que je suis passé à la concurrence fin 2009 je continu a être prélevé par votre société j' aimerai savoir si une solution pourrait être trouver?

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2013-12-05

Bonjour, Nous sommes le 5/12/13 Je suis en panne totale (pas de connexion du tout) Pas d'internet,pas de télé,pas de téléphone fixe et pas de hotspot de secours. Merci d.intervenir de toute urgence

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2014-01-05

je trouve inconcevable que suite à une panne de télécommande je n'ai aucun réseau qui puisse fonctionner avec la free box il serait temps de faire le nécessaire a fin de remédier à cette imperfection le temps de non utilisation des appareils n'est pas défalqué sur la facturation nous sommes donc contraint à subir les imperfections du matériel sans recours si ce n'est de résilier nos abonnements

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2014-03-20

comment vous communiquer mon numéro pour mon portable free 0651141913 et moi je veut que ce soit le 0612704866 merci de me recontacter

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